Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

WOW une deuxieme place,sa fais du bien :)

Messages recommandés

Je voudrais dire un gros bravo a tout les pilotes de la categuorie nascar sport compact,j'ai eu beaucoup de plaisir a courser avec vous!!Une belle course clinne sens trop de casse et je crois que nous avons donner un tres bon spectacle pour les spectateurs.Un gros bravo a tout le monde Very HappyVery Happy

Je doit dire un gros gros merci a mon mentor stephanne gauvreau pilote de la camionette 68 en pro truck . allahallahallahallah c grace a toi mon steph si mon bolide va aussi bien et a tout tes conseille que j'ameliore mon pilotage de semaine en semaine bravobravoyeahyeahyeahyeah

Je doit aussi remercier ma fans num 1,son soutien et c s'encouragement SON TRES APPRECIER merci merci et remerci a Catherine Pigeon 48 TIGRESSE yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
wow bravo roger tres bonne nouvelle sa qui a gagner la course???


le tres bon et rapide pilote David Joseph num 13 et j'ai eu du fun a lui donner un peu de file a retorde Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Bravo roger


merci karine et tu as fais une tres belle course toi aussi toute un spectacle Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooohh..Merci à toi mon Roger!! T'as fait une superbe course!! Ta fan Numéro 1 es EXTRÊMEMENT fiere de toi !!!:) Je suis vraiment contente !!!! T'es mieux de refaire une belle course comme sa! tu le mérite! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...