Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Qui peut me mettre en ligne un nuancier des tissus rouge utilisé pour la sellerie des AMI 6, et éventuellement me passer des adresses pour acheter ces tissus, ou un approchant car après 40 ans, faut pas réver quand au tissus d'origine Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut !! Bon etant très bete de naissance, peux tu me dire si tu cherche tu tissus rouge pour une ami 6 de 1966 ?? si oui c'est du tissus chiné rouge qui il me semble risque d'etre refabriqué !!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Stéphane. Mais oui, c'est pour ma 6 break de 66, dont, en plus de la peinture, j'ai besoin de refaire la sellerie. Vite, une adresse, monsieur Mémoire de la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut t'as vu mon interieur pour ami 6 break rouge dans les pieces detachees. laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 deuchiste a écrit:salut t'as vu mon interieur pour ami 6 break rouge dans les pieces detachees. laurent J'ai vu l'annonce, mais pas de photos Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 SALUT regardes à la page 2 ou 3 ils y sont 100 euros ils sont complets avec les rails. laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et je cherche encore dans quel bouquin j'ai lu une histoire de refabrication !! je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Carrare a écrit:Et je cherche encore dans quel bouquin j'ai lu une histoire de refabrication !! je cherche je cherche c'est dans gazoline, chez ENPI il refont le tissus rouge diamanté qui se rapproche du ciné ami 6 c'est ca que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ca !!!! Merci Ludo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut oui comme tu dis ça se raproche mais c'est pas ça... encore laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Désolé, Laurent, mais les tiens sont aussi usés que les miens, on voit la corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites