Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Régis Huet domine en Pro Série et ça jase...

Messages recommandés

Comme plusieurs l'équipe de Régis Huet qui amène 6 bolides en stock car en diverses séries évolue aussi en Pro-Série où il domine. Les ACT s'en viennent. Sylvain Lacombe est ''top shape'' athlète au dela de niveau normal selon les doc...comme nous vous en parlerons dans un prochain papier.
Mise au point permettez
Ça jase sur les forums ces temps-ci et cela déplacera, bravo, des curieux si la température est de la partie samedi. Somme toute bien joué. Le niveau de discussion est respectueux et l'expression Pittbull et son'' nonoss'' employé pat St Hub n'avait pas l'intention de désigner une personne comme chienne mais insinuait un certain acharnement, mettons compréhensif : on bat le fer pendant qu...
Des trucs depuis la nuit des temps !
Yves n'a jamais voulu encourager la non conformité mais ridiculiser( soigner ) ceux qui cherchent des petits trucs ou non des conformités depuis la nuit des temps en stock car: Ne nous comptons pas d'histoire !
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Yvan, J'avais ecrit cela dans un autre post. La contreverse, ca fait vendre.! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Bien dit Yvan, J'avais ecrit cela dans un autre post. La contreverse, ca fait vendre.! yeah


oui absolument. Des fois on a le vertige en lisant. Il y a de la passion. On apprend, parfois on sourit tranquille quand les excès tendent sitôt après une sorte de perche d'amitié. Les commanditaires ont une bonne pair d'oreille et en ont vu d'autres en gérance Canada USA etc.: ils sont pas riches pour rien.
Je dois couvrir une chanteuse à Mourial et oui jolie. Et non on s'habitue pas. Esaierons de la séduire avec des mot vant qu'elle ne me bouffe avec ses sparage lol danser derrière les nuages lalalère . C'est moi ou elle, lol Je flye ! À plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà les gars Hum hum ! Et elle chante super. Lui ai lancé en entrevue :Si vs aviez eu un René Engélil on se parlerait pas ce soir. Elle a répondu : ', et je ns vous embrasserais pas ce soir et agit d'office. Outch . Notre ami Roger Sylvain ancien rédacteur en chef d'hebdo vedettes avec qui j'ai bossé a aimé très... André Pelletier de Chorus était présent et vient d'en parler louangeur à 98,5FM . Revenons à nos vedettes.


Ne me demandez aps d'etre arbitre entre des ennemis ou des amisl'un deviendra ennemi. Je dis de toute cette situation que les autorités ont réagi et sanctionné selon le règlement vraisemblablement. Et je dis que cette situation attirera des curieux qui voudront voir le dénouement de tout cela en piste. En cela la situation tourne en pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...