jp181 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il ne se passe rien et il fallait le preciser,je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jp a écrit:il ne se passe rien et il fallait le preciser,je pense... je dirais même plus, il ne ne se passe rien mon cher dupont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 toujours rien,ça se confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Le néant, le vide intérsidéral. Mais si vous vous ennuyez, j'ai une occupation sympa à vous proposer : M'aider à refaire Citrobelle. En échange, si vous travaillez bien, vous gagnerez : 1° Mon estime, 2° Mon affection, 3° Ma gratitude, 4° Eventuellement un coup à boire (du Touraine Amboise, bien sur), 5° Uniquement si le travail est bien fait, le droit de m'aider à refaire l'AZU de 61 que je viens de sauver de la casse. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 En ce qui me concerne je ne m'ennuie jamais , j'ai toujours quelque chose à faire. Ce serait avec grand plaisir pour te filer 1 coup de main mais je ne suis hélas pas très doué pour toutes ces choses. Et comme on dit c'est l'intention qui compte, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Euh en fait j'ai plein de trucs a faire ... faut que je fille faire les courses .. comment il est 22h ??? ben je vais attendre devant pour l'ouverture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est pas parce qu'il ne se passe rien qu'il n'y a rien à faire en plus la c'est dimanche et je sais plus qui a dit que c'etait pas le bon jour pour bosser .désolé Roudoudou mais faut pas plaisanter avec ça,on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon le vais nettoyer une AMI 6 pour l'instant blanc carrare intérieur et extérieur il y aura des photos ce soir peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est gentil president de laver ma voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui oui c'est cela mais ne risques tu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 meme pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben maintenant elle est toute propre, elle arrive même à briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 des photos des photos des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 dur je sais pas les mettre et j'en ai peu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jp a écrit:il ne se passe rien et il fallait le preciser,je pense... les affaires reprennent je crois, faisons le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 fait le savoir avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il sais pas faire il sais pas faire !!!!!!!!!! Et il y ma twingo derriere !!!!!!! Alors merci qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oh merci Stéphane c'est pas pour rien que tu es mon SECRETAIRE pas laide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Le principal dans l'histoire c'est que ça en fait une de + de sauvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oh quelle belle malle arrière blanc carrare! Hé bien, y a du boulot, mais ca fait plaisir de voir une carrare berline sauvée ! Dites vous auriez pas reçus un coup de fil du cabinet d'expertise (Mr perreira ,Lyon) pour des devis de pièces. J'ai eu la secrétaire au tél qui m'a dit qu'il faisait encore faire des devis pour chiffrer les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 perso non pas eu d'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut mon petit !! Non pas de ocup de fil ni de mail de ton expert !! il est sans doute a Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Carrare a écrit: il est sans doute a Miami pfffffffff, n'importe quoi tout le monde sait qu'il est a las vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben non ca existe pas les experts à las vegas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 à las vegas en France ??? où est ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais non les expert à Miami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et boogie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle est sage ............. quand elle dors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites