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le rat

les departs

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question pour dany ou yves ,

dans ma qualif de pro-serie ce samedi , je partait en tete. Avant meme de passer la LIGNE BLANCHE ,le #65 et le # 05 m'avait deja dépasser , j'etais 3 en arrivant dans la 1 .Au départ j'avais le pied au plancher (jai pas manquer mon shift) mais *&@#!% ,jai 2 v-8 a coté ,ses sur qui sont plus rapide que moi sur le drette alors que dans les procédure de course , il y es ecrit texto :IL ES INTERDIT DE CHANGER DE LIGNE OU DE DEPASSER AVANT D'AVOIR FRANCHI LA LIGNE DU SIGNALEUR . Comme j ai fini 2ieme , j'aurais du gagner mais personne a penalisé le 05 dUne position comme il se doit . Merci ,pi chu pas faché, juste decu pi ses pas personnel avec le 65 ou le 05 , jvoulais juste avoir une explication parce que celle du flagman etais plutot boiteuse .

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le rat a écrit:
question pour dany ou yves ,

dans ma qualif de pro-serie ce samedi , je partait en tete. Avant meme de passer la LIGNE BLANCHE ,le #65 et le # 05 m'avait deja dépasser , j'etais 3 en arrivant dans la 1 .Au départ j'avais le pied au plancher (jai pas manquer mon shift) mais *&@#!% ,jai 2 v-8 a coté ,ses sur qui sont plus rapide que moi sur le drette alors que dans les procédure de course , il y es ecrit texto :IL ES INTERDIT DE CHANGER DE LIGNE OU DE DEPASSER AVANT D'AVOIR FRANCHI LA LIGNE DU SIGNALEUR . Comme j ai fini 2ieme , j'aurais du gagner mais personne a penalisé le 05 dUne position comme il se doit . Merci ,pi chu pas faché, juste decu pi ses pas personnel avec le 65 ou le 05 , jvoulais juste avoir une explication parce que celle du flagman etais plutot boiteuse .



J'ai vu cette séquence, il est évident que la ligne intérieure était bien plus rapide que la ligne extérieur, étant donné que c'étaient deux V-8. Considérant que le vert était donné, ils étaient dans leur droit d'accélérer. Personne n'a changé de ligne et personne n'a dépassé , sauf que la ligne intérieure était plus rapide. C'est un peu plate pour ceux qui étaient sur la ligne extérieure j'en conviens.

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heu yves , j'etais dans la ligne intérieur , s'tai moi le premier et les 2 voiture m'ont depassé avant la fameuse ligne blanche au départ

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le rat a écrit:
heu yves , j'etais dans la ligne intérieur , s'tai moi le premier et les 2 voiture m'ont depassé avant la fameuse ligne blanche au départ


Ils sont restés dans leur ligne sans se dépasser (lire changer de ligne). Après le drapeau vert, il est permis d'accélérer sans dépasser celui qui nous précède.

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C'est exactement ce que j'ai essayé de t'expliquer. Bien sur que s'est le premier qui donne le "beat" mais il était évident que le premier (toi dans ce cas ci) n'as pas pu suivre la cadence du 2e et 4e à cause de la différence de moteur. Lorsque j'ai abaissé le vert, la première ligne était bien côte-a-côte et l'accélération en même temps, donc, le départ était bon. Ce n'est pas la première fois que le 2e réussi à entrer dans la courbe 1 en premier sur un bon départ.

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Dany#57 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai essayé de t'expliquer. Bien sur que s'est le premier qui donne le "beat" mais il était évident que le premier (toi dans ce cas ci) n'as pas pu suivre la cadence du 2e et 4e à cause de la différence de moteur. Lorsque j'ai abaissé le vert, la première ligne était bien côte-a-côte et l'accélération en même temps, donc, le départ était bon. Ce n'est pas la première fois que le 2e réussi à entrer dans la courbe 1 en premier sur un bon départ.
ok le depare etais bon dans mon ka aussi vla deux semaine pi on ma remie a larriere non
Mad

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J'ai lu quelque part que lors d'un départ ou d'un re-départ le leader est pas supposer de freiner brusquement juste avant d'accélérer à fond!!!!!!!

Est-ce applicable pour nous????

Y en a qui le font. Evil or Very Mad

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Dany#57 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai essayé de t'expliquer. Bien sur que s'est le premier qui donne le "beat" mais il était évident que le premier (toi dans ce cas ci) n'as pas pu suivre la cadence du 2e et 4e à cause de la différence de moteur. Lorsque j'ai abaissé le vert, la première ligne était bien côte-a-côte et l'accélération en même temps, donc, le départ était bon. Ce n'est pas la première fois que le 2e réussi à entrer dans la courbe 1 en premier sur un bon départ.


chu daccord que le 2 peux passer le 1er avant la courbe #1 mais pas depasser avant la fameuse ligne blanche. ses juste ca mon point

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le rat a écrit:
Dany#57 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai essayé de t'expliquer. Bien sur que s'est le premier qui donne le "beat" mais il était évident que le premier (toi dans ce cas ci) n'as pas pu suivre la cadence du 2e et 4e à cause de la différence de moteur. Lorsque j'ai abaissé le vert, la première ligne était bien côte-a-côte et l'accélération en même temps, donc, le départ était bon. Ce n'est pas la première fois que le 2e réussi à entrer dans la courbe 1 en premier sur un bon départ.


chu daccord que le 2 peux passer le 1er avant la courbe #1 mais pas depasser avant la fameuse ligne blanche. ses juste ca mon point



C'est plutôt le contraire avant le drapeau vert on doit être côte-à-côte, lorsqu'Il est déployé les deux lignes avancent à leur rythme sans se dépasser jusqu'à la ligne blance. Quand on parle de dépasser, on parle de celui qui est devant nous, et non dans l'autre ligne.

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wildthing a écrit:
Dany#57 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai essayé de t'expliquer. Bien sur que s'est le premier qui donne le "beat" mais il était évident que le premier (toi dans ce cas ci) n'as pas pu suivre la cadence du 2e et 4e à cause de la différence de moteur. Lorsque j'ai abaissé le vert, la première ligne était bien côte-a-côte et l'accélération en même temps, donc, le départ était bon. Ce n'est pas la première fois que le 2e réussi à entrer dans la courbe 1 en premier sur un bon départ.
ok le depare etais bon dans mon ka aussi vla deux semaine pi on ma remie a larriere non
Mad


Dans ton cas, tu as sauté le départ .....nuance.

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Patenteman a écrit:
J'ai lu quelque part que lors d'un départ ou d'un re-départ le leader est pas supposer de freiner brusquement juste avant d'accélérer à fond!!!!!!!

Est-ce applicable pour nous????

Y en a qui le font. Evil or Very Mad


Bon point: le rythme des départs! Je vais discuter avec Yves et je vous revient là dessus. Il y a plusieurs d'entre vous qui ne savent pas à quoi sert le pace-car... à suivre!

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