Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Ne pas finir cela en queue de poisson...

Messages recommandés

Bon...je ne parlerai pas du beau bonhomme ni de la décision finale...Case closed.

Par contre je me fais l'avocat du diable parce je suis sûr que les couteaux volent bas à coup de MP (Messages Privés)...

Comme dit précédemment, on a le droit d'opinion et d'en débattre. On a le droit de porter de sévères jugements ou de défendre certaines personnes.

Tout comme on a le droit de rester neutre ou bien de ne rien dire...ce sont les accusations sans fondement qui devraient être inacceptables...

Je ne crois pas qu'il y a eu du "Bitchage" mais de sévères jugements, on est pour ou contre et c'est parfait...il fallait juste avoir les deux côtés de la médaille.

La tout est réglé...je crois qu'on va s'amuser samedi prochain...n'est-ce pas?

Merci Fritz je j'approuve ton commentaire a 100%. Oui mon jugement est severe mais j'en n'ai le droit au dizaine de millier de dollars que nous investisson nous voulons la parriter pour tout le monde. et non je n'ai bitcher personne. a plus Fritz Annie

Je reste fixer sur mon opinion de tout sa...Et j'aime GuyBou encore tres ouvertement et non aveuglement. Tant qu'a juger quelqu'un ou un equipe de la sorte pour tricherie..j'aurais aimer etre capable de faire en sorte qu'on ouvre TOUT les pro truck alors!

mamzel 111 a écrit:
Je reste fixer sur mon opinion de tout sa...Et j'aime GuyBou encore tres ouvertement et non aveuglement. Tant qu'a juger quelqu'un ou un equipe de la sorte pour tricherie..j'aurais aimer etre capable de faire en sorte qu'on ouvre TOUT les pro truck alors!

tu a absolument raison plusieur parle mais je ne suis pas sur que tout les camion passerait linspection si il ce fesait inspecter a tout les semaines.

sois di sant je ne banalise pas les geste fait par lequipe 24

Je suis daccord avec toi spj 02

Et je doit t'avouer que j'aimerais bien qu'il verifie plus les camions et plus souvent au lieu de juste inspecter des banalitées comme il se fait souvent. Comme ca il y aurait moin de gens qui aurait le gout davoir de anomalies pour tirer avantage sur les autres. Ca ferait de bien meilleures courses aussi tout le monde serait a peu pres égale.

Invité

tu as le droit de le faire pas le droit de te faire prendre Twisted EvilTwisted EvilCool

cabana5a a écrit:
tu as le droit de le faire pas le droit de te faire prendre Twisted EvilTwisted EvilCool

Bonsoir M. Jean-Paul Cabana !!!! Et bienvenue sur le forum !!!\!

Invité

bonjourtous le monde yeah

il est sur le meme ordi que M. Turenne en tout cas.

Soit M. Cabana utilise sont ordi ou il y as vendu, mais on ne vois jamais deux IP pareil, c'est comme un numéro de série.

je vais lui demander moi même