Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANNDY

guy jubinville domminera t-il encore les pro-trucks ???

Messages recommandés

Carter tu peux oublier Sanair pour moi. J'ai assez de misere de meme a trouver les reglages pour l'ase.....j'irais surement pas me battre a Sanair contre des bolides plus forts....

Je te comprend steve tu es parti des sports compact ou tu etais le roi et la tu te retrouve en pro truck et c'est plus difficile car tu ne doit pas connaite les set up a 100%. Pourquoi ne pas demander l'aide de d'autres equipes pour t'aider un peu. Peut etre la tu deja fait mais peut etre pas au bonne personne. Si l'equipe #3 peut te donner un coup de main ca nous fera plaisir. Bonne chance pour le reste de la saison et ne t'en fait pas tu finira bien par trouver le bon set up.

nini a écrit:
Si l'equipe #3 peut te donner un coup de main ca nous fera plaisir. Bonne chance pour le reste de la saison et ne t'en fait pas tu finira bien par trouver le bon set up.

bravo

...si il y en a UN qui mérite que d'autres l'aide, c'est bien lui!

Ladou31 a écrit:
Carter tu peux oublier Sanair pour moi. J'ai assez de misere de meme a trouver les reglages pour l'ase.....j'irais surement pas me battre a Sanair contre des bolides plus forts....
cest ca que je disait ,plus facile a regler a sanair qua l ase et en plus tout un trip ,jte le garantie et un 200 tours ,toutpeut arriver ,on etait seulement 2 l autre fois ala pratique et on a eu tout les 2 des ptits pepin ,ci ont aurait eter pendand le 200 tour ,nous aurions perdu une bonne dixaine de tours et toi ci tu debarque pas tu te ramasse ben en avant de moi ,allez,viens ,ci ca va bien ,ca va te relancer et te motiver pour le restant de la saison ,ca fait du bien des fois de sortir de la maison pour aller esssayer autre chose et elargir ses horizon ,moi j ai bien aimez l ase ,la trac est ptite mais faut etre allumer au sterring ,les murs sont proche et sont gros,l ase me fait penser a une grosse piste de karting interieur et sanair piste de karting exterieur comparativement,une question en passant ,quel place ca trac que ta plus de misere a l ase???? yeahyeah

cart a écrit:
..,allez,viens ,ci ca va bien ,ca va te relancer et te motiver pour le restant de la saison ,ca fait du bien des fois de sortir de la maison pour aller esssayer autre chose et elargir ses horizon...

Je crois que l'invitation est flatteure et interessante quand même. Je suis sûr que Steve L. n'aurait pas refusé le "Challenge"...Il a bien été à Vallée Jonction après tout!

Selon moi, on élargie nos horizons tous les Samedi soir ici avec toutes les émotions que l'on vit et l'expérience que l'on accumule...

Je ne crois pas que tu as vécu une saison de course avec autant de rebondissements comme certains d'entre nous...

Mais par contre faudrait se donner un Vrai rendez-vous planifié d,avance Pro-Cam / Pro-Truck pour 2009...

Eh Fritz, le Challenge Pro Truck/ProCam est confirmé pour 2008 au lieu de 2009 et il aura bel et bien lieu à ASE le 28 septembre prochain..... communiqué de jeudi le 10 juillet à 16h07! He He....

Salut Cart, j'aurais une petite question pour toi. Pro truck #3 sera present le 10 aout et nous voudrions savoir si ont part directement de l'autodrome apres les courses ou pourrions nous aller passer le reste de la nuit avec notre trailler et la roulotte?? Merci

Salut Fritz, moi je crois que a l'autodrome pro truck vs pro cam un pro truck sera plus dans le coup a l'autodrome que a sanair selon moi.

oui car nos camion ne son pas fait pour faire le tri oval
et nos camion risque manque de power a la fin du stech car nous somme pas gearrer pour faire des course comme ca

nini a écrit:
Salut Cart, j'aurais une petite question pour toi. Pro truck #3 sera present le 10 aout et nous voudrions savoir si ont part directement de l'autodrome apres les courses ou pourrions nous aller passer le reste de la nuit avec notre trailler et la roulotte?? Merci
il a un peu de place sur le site ou ci tu veut un peu plus de comoditer ,le camping est a 100 pied de la canette ,j ai coucher la samedi passer !!!

crx#46 a écrit:
oui car nos camion ne son pas fait pour faire le tri oval
et nos camion risque manque de power a la fin du stech car nous somme pas gearrer pour faire des course comme ca
quoi pas gearrer????????????les temps des pro cam de vla 2 ans etait dans les 29 a 30.50 avec 280hp de moteur et avec des pneu cooper, avec les temps des boys de la semaine passer avec leur 340 a 350hp ,les temps etait similaires ,moi ,j etais dans les 30 ,soyer pas ci craintif avec vos 300 hp ,vous etre capable d etre dans le coup,ammener moi 15 pro truk et je vous fais un parie que e resultat final va etre autant interessant pourvous que pour nous et nous supliez de vous réinviter en 2009,200 tours ,cest longgggggggggggggggggggggggg pis il s en passe des afaires!!!!!!!!!!!!

CeeBee a écrit:
Eh Fritz, le Challenge Pro Truck/ProCam est confirmé pour 2008 au lieu de 2009 et il aura bel et bien lieu à ASE le 28 septembre prochain..... communiqué de jeudi le 10 juillet à 16h07! He He....
on va sauver du temps ,ma vous donnner les resultat final cette date la ,1 er ,guybou,2 ieme,patrick cliche,3 ieme,dusseault4 ieme ,adam,5ieme,marcoux,6 ieme max la menace ,7 ieme bouvrete 8 ieme jmmy cormier 9 ieme goulet,je pense a ca ma etre ou moi,il va avoir de la competition!!hihi

nini a écrit:
Je te comprend steve tu es parti des sports compact ou tu etais le roi et la tu te retrouve en pro truck et c'est plus difficile car tu ne doit pas connaite les set up a 100%. Pourquoi ne pas demander l'aide de d'autres equipes pour t'aider un peu. Peut etre la tu deja fait mais peut etre pas au bonne personne. Si l'equipe #3 peut te donner un coup de main ca nous fera plaisir. Bonne chance pour le reste de la saison et ne t'en fait pas tu finira bien par trouver le bon set up.

Merci nini, j'en prend note!....mais pour l'instant, j'aime faire mes experiences moi-meme sur le camion et ainsi comprendre pourquoi ca marche pas. 2009 sera une autre année....

J'pense que le 24 a montrer que meme avec 4 pneux "correcte" et de l'essence "correcte" il est encore capable de "DOMINER" de faire le meilleur temps!!!!!!!! Faites vos devoirs les amis!! Je n'etais pas a St Eustache Samedi j'etais a drummondville sur la bouette pour un 100 tours que mon ami David Hebert a gagner! Mais sa a du tourner autour du 24 apres le time trial!!!! Pis sa l'air que sa aime pas sa quand sa se sait que des protet seront effectuer après les courses!!!!!!

C'est tu ca qu'on appelle tongue "TAW DIN DENTS"

Bravo mon chum!!! Montre leurs que tu te laissera pas abattre par tout ce qui est arriver!!!

YOUPPI!!!!!

OUIIIII bravo au MEILLEUR pilote automobile GuyBou!!Je savais mon guybou que tu étais capable de leurs montrer ce que tu est capable de faire!!!:) bravooooooo!!!:)

Cool Sous les reglements ANCA, qui a la gerance des courses NASCAR a l'ASE, et sous les reglements NASCAR, qui a supervision sur la serie Whelen, tout pilote qui complete plus de trois (3) tours sous le drapeau noir est automatiquement retire des resultas!!! Je crois que noir sur blanc, il n'y a aucune question a poser mais bien plus une loi tres clair a appliquer!!! C'est ecrit dans le ciel!!! Sinon, quoi est quoi???
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jean-François Descarries a écrit:
Cool Sous les reglements ANCA, qui a la gerance des courses NASCAR a l'ASE, et sous les reglements NASCAR, qui a supervision sur la serie Whelen, tout pilote qui complete plus de trois (3) tours sous le drapeau noir est automatiquement retire des resultas!!! Je crois que noir sur blanc, il n'y a aucune question a poser mais bien plus une loi tres clair a appliquer!!! C'est ecrit dans le ciel!!! Sinon, quoi est quoi???
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J ai de la difficulté a te suivre, qu est ce tu veut dire,ou sous entendre par la. doute