Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANNDY

guy jubinville domminera t-il encore les pro-trucks ???

Messages recommandés

A LA LUEUR DE CE QU'ON SAIT MAINTENANT AU SUJET DE GUY JUBINVILLE CROYEZ-VOUS QU'IL DOMINERA ENCORE LES PRO-TRUCK AU COURS DES PROCHAINES SEMAINE??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon certain modérateur (qui n'ont pas de parti pris ) le pro truck 24 est et restera toujours le meilleur. Pour ma part je pense qu'il aura plus de misere a performer autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperont quil va tomber au meme rang que les autres dominer comme il le faisait c etait pas normal tout le monde travail sur leur truck comme des dechainer pour marcher et quand tu voit ca ces tres decevant Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Selon certain modérateur (qui n'ont pas de parti pris ) le pro truck 24 est et restera toujours le meilleur. Pour ma part je pense qu'il aura plus de misere a performer autant.
pouquoi ses le meilleur quand il peut pas passer il fesse exemple avec le 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Selon certain modérateur (qui n'ont pas de parti pris ) le pro truck 24 est et restera toujours le meilleur. Pour ma part je pense qu'il aura plus de misere a performer autant.


Sa suffis...Arrête d'avoir du plaisir a provoquer !! T'es pas un ado alors prouve le!
J'ai droit de penser que guy bou EST le meilleur..et le restera!!!! C'est mon opinion.. Alors Respecte la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te doit aucun de mes respect comme tu vient de me le dire sur mon mp alors fait tes choses et j'en ferai de meme. Merci Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je croit qu'il y a 3-4 camion qui pourrait prendre la tete du championnat

41 Bouvrette
96 Dussaut
3 Marcoux
99 Maheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rien changer l'an passé, ca changera rien cette année .. y va etre encore en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ca rien changer l'an passé, ca changera rien cette année .. y va etre encore en avant


yeahyeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Max a écrit:
ca rien changer l'an passé, ca changera rien cette année .. y va etre encore en avant


yeahyeahyeahyeahyeah



BIEN DIT.....Y A PIRE QUE ÇA !!: Ceux qui trichent et qui roulent en arrière !! Eux ils pensent que tout le monde triche !!!!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois qui perderas plusieur dixieme de seconde les pneu ya que ca qui tien le truck sur la piiste et hoosier disent que les pneu 880 sont 40% plus performant que les 890 est ce que une classe comme les proserie sont plus rapide avec les 890 hoosiers ou avec les bf de avant . les pneu c est le seul contact avec la route cest un avantage direct tk moi je lui leve mon chapeau il as roulé tout le monde pendant tout ce temps et quand je parle de il je parle de celui ou celle qui savais l astuce et un gros bravo a l insperteur qui la trouvé
pour le reste on va voir si il revien au courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Max a écrit:
ca rien changer l'an passé, ca changera rien cette année .. y va etre encore en avant


yeahyeahyeahyeahyeah



Idem yeahyeahyeahcontentcontentcontenttonguetonguetonguebravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jour en avant toujour en avant Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr4 barrils je suis daccord avec toi mais toute bonne chose a une fin. peut etre que les luttes avec toi seront encore plus serrer donc un meilleur show. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Max a écrit:
ca rien changer l'an passé, ca changera rien cette année .. y va etre encore en avant


yeahyeahyeahyeahyeah



BIEN DIT.....Y A PIRE QUE ÇA !!: Ceux qui trichent et qui roulent en arrière !! Eux ils pensent que tout le monde triche !!!!!!Twisted Evil
tant qua y etre,encourager donc les autre a faire pareil,you houuuuuuuuuuu,alllooooooooo,venant de vous ,j ai dla misere a vous suivre,en fin de compte ,ca m encourage pas trop aller en protruk avec mario!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison cart, c'est pas fort comme explication venant de m. ladouceur! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANNDY a écrit:
tu as bien raison cart, c'est pas fort comme explication venant de m. ladouceur! doh
je crois pas que m ,brouillette de notre serie accepterais ca aussi bien ,il aurait doit a un congé d une couple de programe je crois,sur une chose je suis certain pour nous autre ,,le gars qui se fait pogner a désealer le moteur lui meme et un trac traction en sa possesion ,bannie a vie ,ca cest officiel ,cest pour ca que j ai choisie ma serie ,tu y a tu penser ci le boss me disait que mettre des tire avec compong mou qui est facile d aller chercher 2 dixieme au tour facilement et avec du bon gaz qui m aide a grinoter quelque milliemme et il me dit que il a rien la et quil en a des pires que moi,ayoye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut etre que M. Ladouceur a fait un erreur de frappe Laughing . C'etait peut etre une blague et je pense qu'il sera a sanair le 10 aout. tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure. On a jamais tant jasé de Pro-Trucks sue ce forum auparavant. Ce genre d'incident ne va que relancer la série de plus belle. Ca va etre pas mal tight jusqu'à la fin. Après tout c'est bon pour le sport car ca montre l'interet de tout le monde. La contreverse ca fait vendre. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien messieurs, je suis le l'avis à Yves aussi! Le fait d'avoir eu sur sa camionette un pneu illégale et de l'essence à haute densité n'enlève rien au talent du pilote et de l'équipe. Les mêmes propos l'an passé quand il s'est fait prendre avec un frame non-conforme. Il a rebondit et à continué à bien rouler.

Et ca sa ne veux pas dire que je suis en accord avec la tricherie, au contraire. Il ne faut pas être suseptible et tout prendre personel messieur. Pilon s'est dejas fait prendre 2 fois avec un crank forgé dans le même année il a toujours été le bienvenue par la suite...

Ouvrez-vos yeux! Ce n'est pas la première fois ( et surment pas la dernière) qu'un compétiteur se fait prendre!

Sa prouve juste que la compétion en Protruck Cummins est très féroce ... Et que Richard, le nouvel inspecteur a les yeux bien ouverts et qu'il connait bien de vos trucs!

Imagine si ont dirait a Carl Edwards de ne plus courrir parcequ'il a triché en début de saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Bien messieurs, je suis le l'avis à Yves aussi! Le fait d'avoir eu sur sa camionette un pneu illégale et de l'essence à haute densité n'enlève rien au talent du pilote et de l'équipe. Les mêmes propos l'an passé quand il s'est fait prendre avec un frame non-conforme. Il a rebondit et à continué à bien rouler.

Et ca sa ne veux pas dire que je suis en accord avec la tricherie, au contraire. Il ne faut pas être suseptible et tout prendre personel messieur. Pilon s'est dejas fait prendre 2 fois avec un crank forgé dans le même année il a toujours été le bienvenue par la suite...

Ouvrez-vos yeux! Ce n'est pas la première fois ( et surment pas la dernière) qu'un compétiteur se fait prendre!

Sa prouve juste que la compétion en Protruck Cummins est très féroce ... Et que Richard, le nouvel inspecteur a les yeux bien ouverts et qu'il connait bien de vos trucs!

Imagine si ont dirait a Carl Edwards de ne plus courrir parcequ'il a triché en début de saison!


X2

Guybou va continuer de rouler en avant!

Dan ou Yves,j'ai une question...Apres combien d'infractions une equipe se fait enlever tout ces points de la saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blabla je crois avoir déjà entendu 3 infractions avant de perdre les points! mais peut-être que je me trompe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors d'une deuxieme DISQUALIFICATION la bourse de la journée et TOUS LES POINTS acumulés au cours de la saison seront radiés c marquée dans reglement sanctions pour irrégularité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Qui sait peut etre que M. Ladouceur a fait un erreur de frappe Laughing . C'etait peut etre une blague et je pense qu'il sera a sanair le 10 aout. tes drole



Au moins une qui a compris quelque chose !!...et pour SANAIR, ce n'est pas moi qui ai demander à y aller, je peux très bien rester chez nous si cela ne convient pas à Carter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANNDY a écrit:
tu as bien raison cart, c'est pas fort comme explication venant de m. ladouceur! doh



Une explication ???????? Pas forte en lecture chère madame !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx#46 a écrit:
lors d'une deuxieme DISQUALIFICATION la bourse de la journée et TOUS LES POINTS acumulés au cours de la saison seront radiés c marquée dans reglement sanctions pour irrégularité
est ce tu que es sur que c'est apres une deuxieme disquelification et non pas une troixieme. Est ce que monsieur Ladouceur peut nous confirmer le tout car je croit qu'il doit les connaitre pas mal par coeur. Merci de bien vouloir nous repondre. Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
crx#46 a écrit:
lors d'une deuxieme DISQUALIFICATION la bourse de la journée et TOUS LES POINTS acumulés au cours de la saison seront radiés c marquée dans reglement sanctions pour irrégularité
est ce tu que es sur que c'est apres une deuxieme disquelification et non pas une troixieme. Est ce que monsieur Ladouceur peut nous confirmer le tout car je croit qu'il doit les connaitre pas mal par coeur. Merci de bien vouloir nous repondre. Annie


2e disqualification, mais cela ne regarde que le fond de points local ASE. Pour ce qui du fond de points NASCAR, comme je l'ai indiqué précédemment, ce ont eux qui le gèrent. Mais je ne crois pas (sous toutes réserves) que cela s'applique. (À moins que Carter en save plus que moi sur cet item !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
nini a écrit:
Qui sait peut etre que M. Ladouceur a fait un erreur de frappe Laughing . C'etait peut etre une blague et je pense qu'il sera a sanair le 10 aout. tes drole



Au moins une qui a compris quelque chose !!...et pour SANAIR, ce n'est pas moi qui ai demander à y aller, je peux très bien rester chez nous si cela ne convient pas à Carter !!!
choquer vous pas dememe ,pourtant on est habituer a setirerrrrrrrrrrrrrr 3 a 4 fois par année et que j aime vous allumer de temps en temps ,pour sanairj aimerais bien que vous veniez avec votre fils en pro truk pour voir ce quil a du nerf ,un trac pour homme seulement ,mes propos je les endose tout seul ,je vais les assumer seul ,la serie a pas d affaire a payer pour moi et bienvenue a mon trailer m,ladouceur ci quelque chose font pas votre afaire sur ce que je pense des tricheurs!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
nini a écrit:
Qui sait peut etre que M. Ladouceur a fait un erreur de frappe Laughing . C'etait peut etre une blague et je pense qu'il sera a sanair le 10 aout. tes drole



Au moins une qui a compris quelque chose !!...et pour SANAIR, ce n'est pas moi qui ai demander à y aller, je peux très bien rester chez nous si cela ne convient pas à Carter !!!
choquer vous pas dememe ,pourtant on est habituer a setirerrrrrrrrrrrrrr 3 a 4 fois par année et que j aime vous allumer de temps en temps ,pour sanairj aimerais bien que vous veniez avec votre fils en pro truk pour voir ce quil a du nerf ,un trac pour homme seulement ,mes propos je les endose tout seul ,je vais les assumer seul ,la serie a pas d affaire a payer pour moi et bienvenue a mon trailer m,ladouceur ci quelque chose font pas votre afaire sur ce que je pense des tricheurs!!!!!!!!!



Y en a une couple de coupés, mais du nerf y doit lui en rester assez pour te lapper, avec une machine égale à la tienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cart a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
nini a écrit:
Qui sait peut etre que M. Ladouceur a fait un erreur de frappe Laughing . C'etait peut etre une blague et je pense qu'il sera a sanair le 10 aout. tes drole



Au moins une qui a compris quelque chose !!...et pour SANAIR, ce n'est pas moi qui ai demander à y aller, je peux très bien rester chez nous si cela ne convient pas à Carter !!!
choquer vous pas dememe ,pourtant on est habituer a setirerrrrrrrrrrrrrr 3 a 4 fois par année et que j aime vous allumer de temps en temps ,pour sanairj aimerais bien que vous veniez avec votre fils en pro truk pour voir ce quil a du nerf ,un trac pour homme seulement ,mes propos je les endose tout seul ,je vais les assumer seul ,la serie a pas d affaire a payer pour moi et bienvenue a mon trailer m,ladouceur ci quelque chose font pas votre afaire sur ce que je pense des tricheurs!!!!!!!!!



Y en a une couple de coupés, mais du nerf y doit lui en rester assez pour te lapper, avec une machine égale à la tienne !!!
cest a voir,200 tours cest long ,il a autant de chance que moi qui figure bien ,je suis pas ci sur que ca que vous etre moin rapide ??les temps avait l air similaire a l ase ,combien de hp avez vous???????6comment peser vous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
3100 avec le pilote et toi
340hp avec 3200 lbs das mon ca ,cest pas neuf,je srait meme pas sur quun pro cam remporte le 200 tours ,cest quoi vos meilleur temps a l ase???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guybou 18s50 fiouspeed et pour ce qui est des autres pilotes entre 18s75 et 19s80 et vous lorsque vous etes venu a st-eustache c'etait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Guybou 18s50 fiouspeed et pour ce qui est des autres pilotes entre 18s75 et 19s80 et vous lorsque vous etes venu a st-eustache c'etait combien?
a peu pres ca,combien de poid faudrait enlever pour nos 40 hp de difference???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Pour avoir le mème rapport poid/hp le Pro-Truck doit peser 2820 lbs.

9,4 lbs/hp
on peu essayer de faire un deal avec real pour quon peuve se pogner tous a sanair le 10 aout ,vous metre a 2800lbs et pour la geometrie des camions,ne pas s inquieter ,mon camion se comportait comme une chiaste au 2 dernier programme et par miracle ,il a trouver ses ere de jeunesse a sanair ,ca roule tres vite a sanair mais ca demande pas autant de finesse de set up qua l ase ,les 3 coeurve son de long et l apex est facile a rejoindre ,,a 2800lbs mnsieur ladouceur ,t ammene tu ton fils avec ca camionette pour me la fermer ben comme faut????????????? speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx#46 a écrit:
eeeeeeeeeee pis la canette elle ten parle pas
la canette dans le fOnd au prelart ,les vieille histoire quil faut des grosse couille pour la passr au fond est dla foutaise ,,A MON PREMIER APRES MIDI DE PRATQUE ,JE LA PASSAIT A FOND ET J AI 48 ANS EN AYAT BEN MOIN DE NERF QUAVANT ,CI MOI JE SUIS CAPABLE ,N IMPORTE QUI LE PEU ,MAX LA MENACE VA LA PASSER SUR LA DRIFT LA MANIERE QUE JE LE CONNAIS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="crx#46"]parlesent avec belanger a trois de large en cascar[/quoteE DE LARGE??HUM ,JE PASSSE MON TOUR,YÉ VRAIMENT MALADE CELUI LA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx#46 a écrit:
tu lui en parlera cest le 52 en pt
IL SONT SURMENT PAS LES 3 LE GAZ DANS LE FOND ,IMPOSIBLE,IL EN UN QUI BRAKE AU MUILLIEU ET LES 2 AUTRES PASSE A COTÉ ,FAUT PAS OUBLIER LES FAMEUX BEARING A COTER DE LA TRAJECTOIRE!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Patenteman a écrit:
Pour avoir le mème rapport poid/hp le Pro-Truck doit peser 2820 lbs.

9,4 lbs/hp
on peu essayer de faire un deal avec real pour quon peuve se pogner tous a sanair le 10 aout ,vous metre a 2800lbs et pour la geometrie des camions,ne pas s inquieter ,mon camion se comportait comme une chiaste au 2 dernier programme et par miracle ,il a trouver ses ere de jeunesse a sanair ,ca roule tres vite a sanair mais ca demande pas autant de finesse de set up qua l ase ,les 3 coeurve son de long et l apex est facile a rejoindre ,,a 2800lbs mnsieur ladouceur ,t ammene tu ton fils avec ca camionette pour me la fermer ben comme faut????????????? speedspeedspeed



Mon fils décide lui même où il va et je n'ai rien à voir la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cart a écrit:
Patenteman a écrit:
Pour avoir le mème rapport poid/hp le Pro-Truck doit peser 2820 lbs.

9,4 lbs/hp
on peu essayer de faire un deal avec real pour quon peuve se pogner tous a sanair le 10 aout ,vous metre a 2800lbs et pour la geometrie des camions,ne pas s inquieter ,mon camion se comportait comme une chiaste au 2 dernier programme et par miracle ,il a trouver ses ere de jeunesse a sanair ,ca roule tres vite a sanair mais ca demande pas autant de finesse de set up qua l ase ,les 3 coeurve son de long et l apex est facile a rejoindre ,,a 2800lbs mnsieur ladouceur ,t ammene tu ton fils avec ca camionette pour me la fermer ben comme faut????????????? speedspeedspeed



Mon fils décide lui même où il va et je n'ai rien à voir la dedans !!
dabord,un peu de motivation de votre part!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Guy mais ça fait un peu Cow Boy et dangereux ton opération...Un "Deal" en se basant sur du "Ne pas s'inquiéter" comme par exemple un comportement de "Chiasse" qui par miracle fonctionne bien à Sanair parce que les réglages ne sont pas importants à cause des longs Apex...

Lorsque j'ai assisté à la course super ACT avec 43 bolides sur la piste et deux Remorqueuses dans les Paddock, de la conduite "A peu pret mais par Miracle ça va passer correct dans l'Apex" j'en ai vu plein et j'ai été peu impressionné...

Étant donné que tu es un professionel, je sais que tu seras prêt et que tu vas tous nous impressionné dans les long Apex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Désolé Guy mais ça fait un peu Cow Boy et dangereux ton opération...Un "Deal" en se basant sur du "Ne pas s'inquiéter" comme par exemple un comportement de "Chiasse" qui par miracle fonctionne bien à Sanair parce que les réglages ne sont pas importants à cause des longs Apex...

Lorsque j'ai assisté à la course super ACT avec 43 bolides sur la piste et deux Remorqueuses dans les Paddock, de la conduite "A peu pret mais par Miracle ça va passer correct dans l'Apex" j'en ai vu plein et j'ai été peu impressionné...

Étant donné que tu es un professionel, je sais que tu seras prêt et que tu vas tous nous impressionné dans les long Apex!
NON FRIT ,CEST VRAI ,CA ROULE VITE MAIS CA SE FAIT BIEN ,TU LAISSE ALLER LE TRUK SMOTH PAS CRIPSTER AU STERING ET CA E FAIT BIEN ,A PART DE LA VITESSE ,CEST BIEN MOIN EXIGENT PHISIQUEMENT QUA L ASE,JE DIT PAS QUIL A RIEN LA MAIS ELLE SE FAIT TRES BIEN FACILEMENT!!!!!!!VENEZ TOUS L ESSAYER ET VOUS ALLER VOIR UN AUTRE DIMENSION DE VOTRE SPORT PREFERE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...