Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Pneu de secours ... Quoi faire avec ?

Messages recommandés

Question pour Yves ...

La roue de secours , peux t'on la laisser dans le fond de la valise avec ses fixations d'origines ???

Je n'ai pas vue a nul part une mention dans le pamphlet , ni sur le site de l'anca comme quoi je devais l'enlever , malgré que les officiels me disent de le faire .

La raison pourquoi je veux le garder , c'est que c'est un poids qui fait partie du poids d'origine du véhicule , et que je ne veux pas perdre mon temps a me faire dire que mon bolide est pas légale sur le poids pcq j'ai enlever le spare , les airbags et les caps de roues !!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Question pour Yves ...

La roue de secours , peux t'on la laisser dans le fond de la valise avec ses fixations d'origines ???

Je n'ai pas vue a nul part une mention dans le pamphlet , ni sur le site de l'anca comme quoi je devais l'enlever , malgré que les officiels me disent de le faire .

La raison pourquoi je veux le garder , c'est que c'est un poids qui fait partie du poids d'origine du véhicule , et que je ne veux pas perdre mon temps a me faire dire que mon bolide est pas légale sur le poids pcq j'ai enlever le spare , les airbags et les caps de roues !!

Merci d'avance


Bonne question. Je n'y verrais aucun problème à condition que celle-ci soit fixée à la voiture avec une une bolt supplémentaire inatallée à la satisfaction des officiels (pas vissée dans la rouille), Ce la fait partie de l'équipement d'une voiture de rue, au même titre que les sièges et les vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses du poids parail ben ses plate de se faire discalifier pour 20 lbs quand le speare aurais plus faire la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c comme ceux qui mettre un lexan sa pese 30 lbbs de moins qu un windshield en plus t enleve du poids sur la hauteur


est ce legal un lexan 100 $$$ windshield 200 $$$$ moi je crois que sa donne un avantage sur ceux qui n ont pas pas une enorme mais une pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
scarrier68 a écrit:
Tres belle place pour cacher des pesées...


Surtout si l'officiel dort au gaz !!!
Laughingtes droletongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

falais pas le dire sylvain la tout le monde va falloir qu il montre leurs speare tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu a metre du plomb dans un spare, t es ben mieux de le metre dans les rockers.(pas sur que ca s ecrit comme ca) doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...