Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge Morin

Pneus Pro Truck Mise au point.

Messages recommandés

je me suis mal exprimer ca change rien est ce que ca changerais quelque chose a la politesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
je me suis mal exprimer ca change rien est ce que ca changerais quelque chose a la politesse


Es ce que j' ai déja manqué de politesse enver toi Annie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne parlait pas du tout de toi. je n'ai rien a redire sur toi je parlait de d'autres gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu deja fait une regle d'anlignement en alluminium pour ton pilote??? crx 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
non je ne parlait pas du tout de toi. je n'ai rien a redire sur toi je parlait de d'autres gens

Répond moi par mp dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirait mon ami crx46 de l'equipe du 40 Équipe 3 Martin Marcoux et fier de l'etre. Ceux qui veulent me mordre ou me griffer je serai a la remorque hihihihihi peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
lol cetais evident nini yen as tu vraiment qui le savais pas ?


Surement pas juste avant qu'elle change son Avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
switcher quoi je la comprend pas???

Si tu conduit aussi vite que tu tape sur le clavier alord c,est toi qui devrais etre assie dans le truck Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fritz ca va ?? es tu encore occuper se soir ou tu est chez toi tranquille? Si tu veut bien encore me parler maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Bon vu qu'on est dans le vif du sujet "Pneus Pro Truck Mise au point"...

Il y a eu une mise au point de la part du propriétaire de la camionnette fautive (Titre Mise au point Pro Truck 24)...alors on pourrait déduire que ce dossier est clos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Bonsoir Fritz ca va ?? es tu encore occuper se soir...


Bonsoir!

Je vais bien merci! Hé Non...je serai tranquille ce soir...au travail de bonheur demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fritz Toujours aussi poli dans tes propos ( fautive) je l'aime bien ce mot la il me fait penser a (anomalie )CoolLaughingLaughingCoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
Et! Fritz tasse toi tu voie bien que je parle a la dame la Laughing


Pas de problème l'beau Driver!


tes droletes droleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
nini a écrit:
switcher quoi je la comprend pas???

Si tu conduit aussi vite que tu tape sur le clavier alord c,est toi qui devrais etre assie dans le truck Laughing
Ta bien raison mais je suis pas sur qu'il me laisserait le volant car je serais trop agressive et ca couterait tres cher de fibre. A bien y penser ca couter assez cher de fibre comme ca cette année. rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bien merci tout le monde!


Mais sérieusement, On peut appeller cela de la tricherie, anomalie, non-conforme ou peu importe...Pas sûr que cela a été de la bonne pub pour les commanditaires de la série (ainsi que les autres commanditaires)

J'espère juste que cela va redonner de l'intérêt à tout le monde...sans se sauter dessus sur le forum ou bien perde des morceaux de Fiber Glass sur la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Fritz je ne sais pas si tu as remarquer mais les commanditaires son moin present a l'autodrome cette année qu'en pense tu?


Alors soit qu'ils sont très occupés à brasser des affaires sur un terrain de golf pour revenir avec une plus belle offre de commandite pour l'an prochain...

Ou bien soit qu'ils sont, toujours, sur un terrain de en train de discuter avec une autre série de course automobile majeur au Québec...

Peu importe le scénario...par respect je crois qu'on leur en doit un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison et souhaiton qu'il reste avec nous. sur ce bonne fin de soirée et bonne nuit a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:

..Pas sûr que cela a été de la bonne pub pour les commanditaires de la série (ainsi que les autres commanditaires)


Ce qui fait de la mauvaise pub c'est lorsque des coureurs trichent et que les inspecteurs et l'administration font rien... Demandez aux gens de la bouette, ils vous le diront. Peux importe qui et à quels moments: que justice sois faite, point. Ceci donne et préserve une bonne réputation à une série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:

..Pas sûr que cela a été de la bonne pub pour les commanditaires de la série (ainsi que les autres commanditaires)


Ce qui fait de la mauvaise pub c'est lorsque des coureurs trichent et que les inspecteurs et l'administration font rien... Demandez aux gens de la bouette, ils vous le diront. Peux importe qui et à quels moments: que justice sois faite, point. Ceci donne et préserve une bonne réputation à une série.


Tres bien dit. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...