Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge Morin

Pneus Pro Truck Mise au point.

Messages recommandés

Communiqué pour diffusion immédiate`

Étant le fournisseur officiel exclusif pour la série Pro Truck depuis 2004, les seuls pneus vendu pour cette série sont les HOOSIER "890" marqué au fer SM.

En ce qui concerne le pneu HOOSIER "880" qui était sur la camionnette #24 de Guy Jubinville IL N'A PAS ÉTÉ ACHETÉ CHEZ MORIN PERFORMANCE malgré une fausse imitation de notre marque.

Après vérification auprès du fabricant HOOSIER, les pneus "880" ont un coumpond plus mou et s'use 40% plus rapidement que la série "890".

Alors a vous de tirez vos conclusions!

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Communiqué pour diffusion immédiate`

Étant le fournisseur officiel exclusif pour la série Pro Truck depuis 2004, les seuls pneus vendu pour cette série sont les HOOSIER "890" marqué au fer SM.

En ce qui concerne le pneu HOOSIER "880" qui était sur la camionnette #24 de Guy Jubinville IL N'A PAS ÉTÉ ACHETÉ CHEZ MORIN PERFORMANCE malgré une fausse imitation de notre marque.

Après vérification auprès du fabricant HOOSIER, les pneus "880" ont un coumpond plus mou et s'use 40% plus rapidement que la série "890".

Alors a vous de tirez vos conclusions!

Serge Morin


En tant que marchand, je vois pas pourquoi tu demandes au monde de tirer leur conclusions? Cette dernière ligne est de trop à mon avis et ca à l'air que tu as un parti pris. Le reste des explications étaient suffisantes d'après moi. Pas besoin d'en rajouter, ca fait pas trop professionel!! Ca fait meme pas mal cheap shot! boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
t'exagere pierre....


Je pense pas Steve. Pourquoi un marchand qui devrait etre neutre (par le fait meme qu'il est marchand) demande au monde de tirer leur conclusions? Je pense meme qu'il n'aurait pas du tout du poster la-dessus après tout. Cela aurait du venir d'une instance officielle et je ne pense pas que Morin est cette instance. Ca fait meme conflit d'interet il me semble! Anyway, ce n'est qu'un point de vue comme tout autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Parce qu'il est le fournisseur OFFICIEL......

Exactement, ce n'est rien que le fournisseur et non pas inspecteur, administateur de la série, ou officiel. Comme tu le dis c'est juste le fournisseur. Et puis entre toi et moi tu sais pourquoi je dis conflit d'interet. LOL LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Ladou31 a écrit:
t'exagere pierre....


Je pense pas Steve. Pourquoi un marchand qui devrait etre neutre (par le fait meme qu'il est marchand) demande au monde de tirer leur conclusions? Je pense meme qu'il n'aurait pas du tout du poster la-dessus après tout. Cela aurait du venir d'une instance officielle et je ne pense pas que Morin est cette instance. Ca fait meme conflit d'interet il me semble! Anyway, ce n'est qu'un point de vue comme tout autre.


Quand certain pretendre que le(s) pneu viennent de chez Morin et que de plus on les a falsifiés pour le laisser croire,je crois qu un gars (commercant) a le droit de se defendre.Serge c est un gars intergre et serieux dans ce qu il fait et je ne voit pas pourquoi on aurait a douter de lui dans cette histoire, de toute facon qu est ce qu il aurrait a y gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Pierre29 a écrit:
Ladou31 a écrit:
t'exagere pierre....


Je pense pas Steve. Pourquoi un marchand qui devrait etre neutre (par le fait meme qu'il est marchand) demande au monde de tirer leur conclusions? Je pense meme qu'il n'aurait pas du tout du poster la-dessus après tout. Cela aurait du venir d'une instance officielle et je ne pense pas que Morin est cette instance. Ca fait meme conflit d'interet il me semble! Anyway, ce n'est qu'un point de vue comme tout autre.


Quand certain pretendre que le(s) pneu viennent de chez Morin et que de plus on les a falsifiés pour le laisser croire,je crois qu un gars (commercant) a le droit de se defendre.Serge c est un gars intergre et serieux dans ce qu il fait et je ne voit pas pourquoi on aurait a douter de lui dans cette histoire, de toute facon qu est ce qu il aurrait a y gagner?


Alors a vous de tirez vos conclusions!
Ca veut dire quoi alors? Explique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire,que les gars les ont pas prit la ,parce que Morin vend les meme pneu a tout le monde, et que c est pas ca qu il voulait.Donc de ce fait, il trichait automatiquement.Non, il ne trichait pas, il essayait seulement d etre non conforme, parce que selon toi, c est ca les courses. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Ca veut dire,que les gars les ont pas prit la ,parce que Morin vend les meme pneu a tout le monde, et que c est pas ca qu il voulait.Donc de ce fait, il trichait automatiquement.Non, il ne trichait pas, il essayait seulement d etre non conforme, parce que selon toi, c est ca les courses. doute


Ce que tu comprends pas dans mon post c'est le pourquoi un vendeur demande au monde de tirer leurs conclusions! C'est pas des ses oignons de se meler de ca!
C'est exactement ca les courses et tout le monde le sait. Si t'essaye pas de pousser l'enveloppe alors tu n'essaye pas assez fort! Soyons pas hypocrites quand meme. Tout le monde essaye un peitit quelque chose. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claque dans les dents 100% d'accord mais n'oublions pas chacun a droit a son opinion. P.S. a se que je sache ce n'est pas Serge Morin qui sait fait prendre avec une irregulariter que moi j'appelle une tricherie volontaire. Morin n'etait pas pour se laisser manger la laine sur le dos et d'apres moi il a bien fait de justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille nini t'as l'air d'un pitbull ... lache le nonos un peu , pis va voir dehors tu vas voir il y'a des choses plus grave que les /$&?"%* de tires a guybou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre au juste qui est le commanditaire du 24 appart howard ?? duquel parle tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Heille nini t'as l'air d'un pitbull ... lache le nonos un peu , pis va voir dehors tu vas voir il y'a des choses plus grave que les osti de tires a guybou !


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB cé quoi ton maudit de probleme???? je n'ai pas ete impoli avec personne.vienderait tu de me traiter de pitbull qui est une race de chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Pierre au juste qui est le commanditaire du 24 appart howard ?? duquel parle tu


C'est un sujet tabou. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUB tu devrait faire attention au mots que tu emploi pour t'exprimer je t'ai pas traiter de chien a se que je sache et je n'ai jamais traiter personne ainsi non plus. tu devrait t'excuser et retirer tes paroles!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
cé quoi ton osti de probleme???? je n'ai pas ete impoli avec personne.vienderait tu de me traiter de chienne????


L'idée c'est que t'as l'air d'un pitbull qui veux pas lacher son morceau ... Pour le reste pense ce que tu veux , moi je voulais pas t'insulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
cé quoi ton %$%$ de probleme???? je n'ai pas ete impoli avec personne.vienderait tu de me traiter de *&*&????


Le language SVP, le language! Corrige ce message SVP. On a du fun, mais la ca va trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*************wohooww TIME OUT LE MONDE***********

Je crois qu'on est assez civilisé pour avoir des discussions secs mais polis sans commencer des combats de chiens et chats!!!


DU CALME SVP!

Faut pas oublier qu'il y a des personnes en dehors de notre "Cercle" de compétition qui porte lecture à ce que l'on dit (Plus nos commanditaires)...

je ne dis pas de jouer les hypocrites et de faire semblant d'être polis...pas se sauter dessus comme ça dans un forum public!

C'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB je comprend ton idée mais je m'appercois que vous sembler etre une petite clique et si quelqu'un fait quelque chose de mal sa semble etre banal, mais pour les autres se ne serait pas correcte. Tu ma carrément traiter de chienne et ca je ne le prend pas du tout. Y a des mots qui ne se dise pas.Ou est le respect. Ta pas d'affaire a me traiter de pitbull parce que je donne mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*******D'ACCORD...JE CROIS QU'ON S'EST COMPRIS...ALORS ON EFFACE ( CORRIGE) TOUT PENDANT QUE TOUT LE MONDE DORS!***********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
SUB je comprend ton idée mais je m'appercois que vous sembler etre une petite clique et si quelqu'un fait quelque chose de mal sa semble etre banal, mais pour les autres se ne serait pas correcte. Tu ma carrément traiter de chienne et ca je ne le prend pas du tout. Y a des mots qui ne se dise pas.Ou est le respect. Ta pas d'affaire a me traiter de pitbull parce que je donne mon opinion.


Corrige ton autre message SVP. Dernier avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fritz es tu encore au bar a soir??? tu dors jamais la nuit??? Pour ce qui est de sub cé deja oublier mais recommence pas hihihihhihihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a qui t'adresse tu ? je manque de respect envers personne a ce que je sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
SUB je comprend ton idée mais je m'appercois que vous sembler etre une petite clique et si quelqu'un fait quelque chose de mal sa semble etre banal, mais pour les autres se ne serait pas correcte. Tu ma carrément traiter de chienne et ca je ne le prend pas du tout. Y a des mots qui ne se dise pas.Ou est le respect. Ta pas d'affaire a me traiter de pitbull parce que je donne mon opinion.


tu fabules ...

Une question vas tu passer 20 heures sur mon cas , comme tu fais avec guybou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vien de lire mais dit a sub d'etre poli lui aussi je ne suis pas une chienne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
non tu n'est pas aussi important que lui a mes yeux. Cool


Corrige ton message #55
Enleve certains mots dans le message. C'est pas correct sur ce forum. On peut niaiser mais faut pas oublier que d'autre monde nous lit et ca parait mal pour notre passion qu'est la course automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Salut Fritz es tu encore au bar a soir??? tu dors jamais la nuit??? Pour ce qui est de sub cé deja oublier mais recommence pas hihihihhihihihi Laughing


Bonsoir Annie...moi c'est du Pepsi Diet Max ce soir!


Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz travaille tu dans un bar ou est tu spectateur et tu regarde une autre sorte de divertissement???? Bonne nuit a toi aussi. Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut repondre avec exactitude mais je crois bien que oui car cé ce qu'il fesait hier soir allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne travaille pas dans un Bar! Mais ma pilote (Isabelle) est Barmaid, et je suis aller faire un tour...vu qu'elle était absente samedi soir...

Et avec mon Fido je peux Prendre des photos (avec flash svp), enregistrer des commentaires audios (ou de la vidéo), écrire un communiqué de presse, aller sur MSN, Courriels, messages textes et même écrire aller sur les sites Web!!! Finalement, la fonction téléphone est encore là!

Juste un conseil...n'aller pas sur Internet lire vos MP pendant que vous roulez sur la 13...Dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Parce qu'il est le fournisseur OFFICIEL......

Exactement, ce n'est rien que le fournisseur et non pas inspecteur, administateur de la série, ou officiel. Comme tu le dis c'est juste le fournisseur. Et puis entre toi et moi tu sais pourquoi je dis conflit d'interet. LOL LaughingLaughing


Conflit d'intérêt peut-être, mais n'oublies pas ici qu'il y a eu ici usurpation de signature, et que cette signature est la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Parce qu'il est le fournisseur OFFICIEL......

Exactement, ce n'est rien que le fournisseur et non pas inspecteur, administateur de la série, ou officiel. Comme tu le dis c'est juste le fournisseur. Et puis entre toi et moi tu sais pourquoi je dis conflit d'interet. LOL LaughingLaughing


Conflit d'intérêt peut-être, mais n'oublies pas ici qu'il y a eu ici usurpation de signature, et que cette signature est la sienne !


yeahCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Heille nini t'as l'air d'un pitbull ... lache le nonos un peu , pis va voir dehors tu vas voir il y'a des choses plus grave que les /$&?"%* de tires a guybou !


pouhahahaha LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Heille nini t'as l'air d'un pitbull ... lache le nonos un peu , pis va voir dehors tu vas voir il y'a des choses plus grave que les /$&?"%* de tires a guybou !


pouhahahaha LaughingLaughingLaughingLaughing



yeah hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé le fun d'ecire des belles nieseries de meme VIVE LA JEUNESSE!!!! maintenant ont peut continuer a se mordre et se griffer GRRRRRR hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je te le disait qu'est ce que ca changerais??? toi point de vue sur moi??? il y a en surement qui serait un peu plus poli je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...