Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

pneux non conforme equipe 24 votre oppinion pro truck

Messages recommandés

Diotte a écrit:
Tricher ou non conforme semble être un pléonasme dans ce cas ci

Non ,dans ce cas si,c est vraiment TRICHER. Evil or Very Mad

En fait Mig, ma prise de position n'a rien en commun avec la commandite de l'équipe en question. Mes propos ne viennent que de moi et je n'ai aucunes intentions a mêler d'autres gens de mon entourage.

En fait, d'une façon technique, j'assiste une équipe Pro-Truck qui lutte contre l'équipe 24! Et en plus, le commanditaire de ma voiture possède également un Pro-Truck!

Je comprends parfaitement ta perte de confiance, mais le point que je veux soulever est qu'avant de sauter aux conclusions (Même si évidentes), prenons connaissance des deux versions d'une histoire aussi délicate.

mig4 a écrit:
c sur mon cher fritz pour toi c assez difficile d emettre ton opinion sur ce sujet car le proprietaire de la camionette 24 est un des commenditaire de votre equipe sport compact je te trouve pas neutre ds cette histoire car je sais que tu es du coter de l equipe du 24

j ai rien contre personne juste perdu confiance c tout à

mig4

ta la version de s.morin et des inspecteurs de l'autodrome que veut tu de plus?????????????????

mig4 a écrit:
c sur mon cher fritz pour toi c assez difficile d emettre ton opinion sur ce sujet car le proprietaire de la camionette 24 est un des commenditaire de votre equipe sport compact je te trouve pas neutre ds cette histoire car je sais que tu es du coter de l equipe du 24.

Je voulais juste rajouter que ce propriétaire supporte aussi la catégorie ANCA Force 4. Cela n'empêche pas ces compétiteurs de critiquer ouvertement les agissements de l'équipe fautive...

Mais je veux re-dire que je n'ai pas de parti pris, mais je ne veux pas accuser (au tout début de l'histoire on se comprend bien) un groupe d'individus sans en savoir davantage.

Donc si on ne respecte pas le réglement, on doit être sanctionné...chums ou pas.

Fritz Z24 a écrit:
mig4 a écrit:
c sur mon cher fritz pour toi c assez difficile d emettre ton opinion sur ce sujet car le proprietaire de la camionette 24 est un des commenditaire de votre equipe sport compact je te trouve pas neutre ds cette histoire car je sais que tu es du coter de l equipe du 24.

Je voulais juste rajouter que ce propriétaire supporte aussi la catégorie ANCA Force 4. Cela n'empêche pas ces compétiteurs de critiquer ouvertement les agissements de l'équipe fautive...

You got a point!

Aimez-vous Jimmie Johnson? Cool

Sachant que l'equipe 24 utilisait ce genre de pneus pouvont nous douter maintenant aujourd'hui de tous les temps reccords en temps chrono qu'ils ont fait? L'autodrome ne devrait'il pas effacer ses reccords parce que il ont peut etre ete fait avec ses pneus la et si tel est le cas le reccord de piste ne sera peut etre jamais battu ou jamais egalé se sera tres frustrant pour les autres equipes qui mettent beaucoup de temps et d'argent sur leur camionnette.

nini a écrit:
Monsieur Ladouceur pouvez vous nous confirmer si c'est vrai qu'ils ont essayé de camouffller les pneus comme d'autres semble le dire? Sachant que vous n'avez pas de parti pris allez vous nous eclairer sur ce sujet. Merci

Ce que j'ai à confirmer ici est que j'ai en ma possession dans mon bureau un des pneus qui se trouvait sur la voiture #24 samedi soir.

Ce pneu est de la série Hoosier 880. Le pneu que nous utilisons habituellement est le Hoosier 890

Le pneu porte la signature de Serge Morin (SM).
Monsieur Morin m'a confirmé au téléphone ce matin qu'il n'a jamais vendu de pneus de la série 880, et qu'il n'a jamais apposé sa signature sur un 880. J'attends une confirmation écrite de cette déclaration.

Depuis 3 programmes tous les pneus des Pro-Truck sont marqués par mes officiels avant les time trials. Le pneu que j'ai en main est effectivement marqué. Cette marque n'est pas nécessairement une confirmation de l'acceptation du pneu, mais une mesure pour vérifier si les pneus ont été changés durant le programme.

En ce qui concerne l'essence, la densité de l'essence de la pompe de l'Autodrome St-Eustache était de 245, et celle de l'essence de la voiture #24 était de 340.

Les rapports de course on été envoyé chez NASCAR tôt dimanche pour la gestion du fond de points, à la suite de ma décision, car c'est me responsabilité en tant que directeur de course de décider si une voiture est conforme ou non. Ces derniers traiteront ce cas en fonction de leur règlementation suite à cette décision.

Un communiqué officiel a été émis en fin de soirée aux médias, ainsi que sur les forums de discussions confirmant ma décision sur ce cas. Aucun changement ne sera apporté à cette décision.

nini a écrit:
Sachant que l'equipe 24 utilisait ce genre de pneus pouvont nous douter maintenant aujourd'hui de tous les temps reccords en temps chrono qu'ils ont fait? L'autodrome ne devrait'il pas effacer ses reccords parce que il ont peut etre ete fait avec ses pneus la et si tel est le cas le reccord de piste ne sera peut etre jamais battu ou jamais egalé se sera tres frustrant pour les autres equipes qui mettent beaucoup de temps et d'argent sur leur camionnette.

Il est vrai qu'on peut douter comme vous dites, mais on ne peut pas prouver ce que vous avancez. Le seul temps que je ne tiendrai pas compte cera celui du 12 juillet, c'est la seule preuve que je détient présentement.

nini a écrit:

Completement ridicule!D'autant plus qu'il a passer l'inspection apres tout ses triomphes!!

Vous lyncher un des rares equipes qui fait toutes les courses et donne une bonne impression mediatique!!C'est un petit manque de transparence de votre part tant qu'a moi!Ont passe a un autre appel SVP.Si ca recommence,alors vous recommencerai!Il a perdu tout ses points du programme..voila la consequence!!!That's it!

Si Kyle Busch aurais echouer l'inspection apres Chicagoland,aurait-il fallu lui enlever la tete du championnat et ses 6 autres victoires?Johnson a gagner le championnat avec (je croit)6 courses sur 36 sans son Crew-Chief...

Dans ce cas la nous verrons bien s'il sera encore presque une demi seconde plus rapide que les autres en temps chrono. Toi si tu veux passe a un autre appel va z'y nous ont trouve ca injuste et on na le droit de rester sur cet appel. Merci

Je ne devrais dire aucun commentaire normalement mais GuyBou est un de mes idole de course et un exemple pour moi. Je trouve sa décevant oui de voir que mon Idole a fait des erreures. Je crois simplement que tout les autres ont un ''mini'' fond de jalousie parce que guybou gagne souvent tout les courses. Si un protruck ( sans dire de numéro ) Tres loin au championnat et tres loin dans les course aurais fait sa... Est-ce que tout le monde en aurais fait un plat? Je ne crois pas... Je trouve sa quand meme super plate de voir que tout le monde peut ce permettre de traiter un confrere de course de Tricheur. Oui je suis décu de voir que Guybou a fait sa. Mais je trouve sa encore plus décevant que tout le monde s'en mele et porte des jugements avant meme que vous aillez un communiquer officiel. Maintenant que M. Ladouceur c'Est permis de vous expliquer ce qui en étais...Vous avez déja un peu plus le droit de dire des commentaires mais je ne crois pas que personnes au monde ne mérite un tel manque de respect. J'ai dit ce que j'Avais a dire.. Sans rancune pour personne....Merci

nini a écrit:
Dans ce cas la nous verrons bien s'il sera encore presque une demi seconde plus rapide que les autres en temps chrono. Toi si tu veux passe a un autre appel va z'y nous ont trouve ca injuste et on na le droit de rester sur cet appel. Merci

Je crois que nous avons toute compris ton message nini le clou est déja enfoncé tu ne peu l'enfoncer davantage.
Moi je n'ai aucun lien avec cette équipe mais si je peu te donné un petit conseil n'arrivé jamais avec une annomalie meme si cette annomalie est arrivé durans l'épreuve parce que d'apres moi tu vas te faire peinturé dans le coin et c'est toi qui va etre au batte.
Cool

Mamzel111 pour faire suite a ce que tu dis je ne crois pas que nous lui avons manqué de respect mais plutot lui qui a manqué de respect envers la course automobile ainsi qu'envers tout ses supporteurs et les fans et ses commanditaires et j'en passe.......... Le respect c'est quelque chose qui se gagne durement et qui se pert tres facilement. Apres deux années consécutives a se faire prendre avec des irrégularitées que moi j'appelle des tricheries je croit qu'on na le droit d'employer le mot tricheur et que c'est lui qui a manquer de respect envers tous. Pense justement a ceux qui sont plus loin dans le pelloton comme tu dit et que semaine apres semaine essaie de competionner quel est le message qu'envoit l'equipe 24 a ses gens la? Je ne pense pas que se soit tres positif. sans rancune pour personne... Merci

les officiels de l'autodrome ne sont pas sensé se fier a ce que nous les internautes ecrivont sur les forums je ne voit pas pourquoi je me ferait peinturer dans le coin ou etre au bat Evil or Very Mad . Si un jour j'ai des anomalies ou des tricheries sur mon vehicule je l'aurai fait tout en sachant que j'en payerai le prix. P.S. J'ai trouvé ton célica tres beau en fin de semaine au course. speed

nini a écrit:
les officiels de l'autodrome ne sont pas sensé se fier a ce que nous les internautes ecrivont sur les forums je ne voit pas pourquoi je me ferait peinturer dans le coin ou etre au bat Evil or Very Mad . Si un jour j'ai des anomalies ou des tricheries sur mon vehicule je l'aurai fait tout en sachant que j'en payerai le prix. P.S. J'ai trouvé ton célica tres beau en fin de semaine au course. speed

Avant ou apres LaughingLaughingLaughing

avant ou apres quoi ton auto? je ne sais pas se qui est arriver durant ta final trop occuper mais je l'ai vu durant les pratique et je le trouvait tres beau.

nini a écrit:
P.S. J'ai trouvé ton célica tres beau en fin de semaine au course.

L'Driver avec yé beau bonhomme...mais ça st'un autre débat...

Pis s'pas moé qui va en starter un parce qu'on va dire que j'ai un parti pris!!!

LaughingLaughingLaughing

Ma chere nini.....Aahh.. ma chere nini...Je dois..et resterai poli..MAis je crois que.. a cause de ta rage et je ne sais pas quoi comme sentiment.. tu vas faire extremement dégénéré ce topic!.. Pour le pro truck 24..Ce n'est AUCUNEMENT de tes affaires...Ni de les tiennes.. ni des miennes.. et ni celle de personne d'autre!!!!!!!! Je ne peux pas encore comprendre comment vous faite pour manquer autant de respect au gens comme sa! Si il ''triche'' comme tu dis.. et bien il seras puni et ce na te regarde en rien!!!!.. Maintenant...Je te demanderais d'arreter de répondre des ''bitcherie'' et focalise sur autre chose que sur les problemes des autres! Je suis sur..et CERTAINE que Guybou n'est pas le seul illégale dans cette catégorie. Et je suis sur qu'il y a d'autre probleme a l'autodrome dont tu pourras défendre et t'obstiner!