Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

pneux non conforme equipe 24 votre oppinion pro truck

Messages recommandés

quatre pneux non conforme et de l'essence a haut rendement ca fait tu tout la diference et depuis quan ???????? VOTRE OPPINION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassy,

De mon côté, je ne prendrai pas de parti pris...

Par contre, avant d'en savoir plus sur les autres, il faudrait que tu nous donnes ton opinion sur ce sujet.

Finalement, tous ceux et celles qui donneront le leur seront automatiquement "Fichés" comme étant pour ou contre l'équipe 24 (Donc un pensé s'y bien).

En conlusion, selon moi, l'idéal sera d'attendre un communiqué officiel de l'équipe 24 et par la suite un débat pourrait avoir lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que la compétition est très relevé dans la classe pro-truck, je crois que oui ca peut faire la différence. si le camion peut allé chercher 2 ou 3 dixième de seconde aux tour avec des pneus et de l'essence plus performante en course (déja qu'il a un bon camion en partant) alors il peut facilement remonté le peloton et bien terminé!! Malheureusement ils se sont fait prendre en essayant de camoufler en écrivant en blanc dessus....À qui la faute j'en sait rien mais une chose sur, est que guy jubinville va rebondir fort,très fort même. Alors regarder bien la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
si il y as un règlement, c'est pour tirer une ligne entre le légale et illégale.


c'est court comme réponse mais comment précis et clair!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier que c est sa 3 em dq en 2 ans c beaucoup je trouve pour un champion j enleve rien au pilote car sa veux pas dire que sa vien de lui mais je n ai plus confiance et je suis content quands je vois d autre pro truck sur la 1 ere marche du podium

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je sais très bien que les pneus sont achetés chez Morin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mig4 je suis tout a fait daccord avec toi il est a peu pres temps que l'autodrome ouvre les yeux et d'apres moi s'il les ouvres comme faut ils trouveront bien plus que de l'essence et des pneus pas legal.L'année derniere c'etait le chassis qui n'etait pas legal . A quand la grande suite des choses.Avez vous remarquer que personne dans les puits ne peut s'approcher de cette camionnette sans que tous les membres de l'equipe semble cacher quelque chose en dessou du capot.J,ai meme remarquer a plusieurs reprises en 3 ans que la camionnette 24 semblait avoir froid apres la course!!! Quand la camionnette arrive a l'inspection les grosses couverture de laine ainsi que de bonnes vieilles guénilles se faufile un peu partout sous le capot comme pour cammoufler certaine choses!! MAIS QUOI DONC??? Ne venez pas me dire que c'est pour garder leurs secrets de suspension pour eux. 95% du temps meme si un pilote trouve un truc qui est sur un autre camion en le reproduisant sur ca camionnette ca ne veut pas dire que ca marchera pour lui chaque camion est monter differament donc en final le resultat est different pour chaqu'un. Pour repondre a Fritz moi je croit qu'on na tous droit a notre opinion sans avoir un partit pris pour qui que se soit,ou se demander si nous seront aimer ou pas.Pour finir nous constaterons dans les prochaines semaines si il sera capable de faire les memes chronos. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Cassy,

De mon côté, je ne prendrai pas de parti pris...

Par contre, avant d'en savoir plus sur les autres, il faudrait que tu nous donnes ton opinion sur ce sujet.

Finalement, tous ceux et celles qui donneront le leur seront automatiquement "Fichés" comme étant pour ou contre l'équipe 24 (Donc un pensé s'y bien).

En conlusion, selon moi, l'idéal sera d'attendre un communiqué officiel de l'équipe 24 et par la suite un débat pourrait avoir lieu...


Je suis tout à fait d'accord avec Fritz. De plus je vais aller plus loin. Ne soyons pas hypocrites. Essayer un peu plus que son compétiteur fait partie de la game. Si tu n'essaye pas de gagner le plus petit avantage que ce soit sur tes compétiteurs alors tu ne fais pas ta job correctement car ton compétiteur lui aussi essaye de gagner un avantage sur toi. Peu importe les séries sur la planète mais ca fait partie de la game. Des fois on se fait pogner et d'autre fois non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud si les pneus viennent de chez Morin je l'appelle demain et nous en commenderons tous des pneus comme ca. Est ce que Morin a confirmer avoir vendu des pneus non marquer?? Pauvre Morin il a le dos large depuis 2 ans avec l'equipe 24 tout lui retombe dessus. Et peux tu nous dire d'ou vient l'essence ont n'en prenderait aussi.P.S. je te comprend de vouloir defendre ton ami cé tout a fait normal je ferait surement pareille hihihihihi Sans rancune ne soit pas faché c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 29 Combien as tu investit de dizaines de milliers de dollars sur un pro truck pour dire que sa fait partie de la game de tricher et de se faire prendre ou non. C'est tres frustrant de voir un champion se faire prendre 2 années de suite a tricher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Mig4 je suis tout a fait daccord avec toi il est a peu pres temps que l'autodrome ouvre les yeux et d'apres moi s'il les ouvres comme faut ils trouveront bien plus que de l'essence et des pneus pas legal.L'année derniere c'etait le chassis qui n'etait pas legal . A quand la grande suite des choses.Avez vous remarquer que personne dans les puits ne peut s'approcher de cette camionnette sans que tous les membres de l'equipe semble cacher quelque chose en dessou du capot.J,ai meme remarquer a plusieurs reprises en 3 ans que la camionnette 24 semblait avoir froid apres la course!!! Quand la camionnette arrive a l'inspection les grosses couverture de laine ainsi que de bonnes vieilles guénilles se faufile un peu partout sous le capot comme pour cammoufler certaine choses!! MAIS QUOI DONC??? Ne venez pas me dire que c'est pour garder leurs secrets de suspension pour eux. 95% du temps meme si un pilote trouve un truc qui est sur un autre camion en le reproduisant sur ca camionnette ca ne veut pas dire que ca marchera pour lui chaque camion est monter differament donc en final le resultat est different pour chaqu'un. Pour repondre a Fritz moi je croit qu'on na tous droit a notre opinion sans avoir un partit pris pour qui que se soit,ou se demander si nous seront aimer ou pas.Pour finir nous constaterons dans les prochaines semaines si il sera capable de faire les memes chronos. Cool


Pourquoi alors aller voir ???? Travaillez sur vos camions au lieu d'essayer de copier !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Bud si les pneus viennent de chez Morin je l'appelle demain et nous en commenderons tous des pneus comme ca. Est ce que Morin a confirmer avoir vendu des pneus non marquer?? Pauvre Morin il a le dos large depuis 2 ans avec l'equipe 24 tout lui retombe dessus. Et peux tu nous dire d'ou vient l'essence ont n'en prenderait aussi.P.S. je te comprend de vouloir defendre ton ami cé tout a fait normal je ferait surement pareille hihihihihi Sans rancune ne soit pas faché c'est mon opinion.


pour les pneus !!! N'oublié pas que Buddy est là pour les choisir !!!!!! sagesage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Pierre 29 Combien as tu investit de dizaines de milliers de dollars sur un pro truck pour dire que sa fait partie de la game de tricher et de se faire prendre ou non. C'est tres frustrant de voir un champion se faire prendre 2 années de suite a tricher .


Je te suggère de relire mon post de nouveau. Le mot trichage n'en fait pas partie. Essayer de gagner un avantage sur un autre c'est ca qui fait partie de la course. S'il faudrait checker toutes les autos dans toutes les series (pas jsute Pro-Trucks et pas juste St Eustache) on aurait bien des surprises. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ca change que Buddy soit la pour les choisir s'il n'etait pas marquer se ne sont surement pas des pneus de morin. Alors tu est entreint de me dire que Buddy a choisit des pneus non conforme pour la camionnette 24. peux tu me dire qui a choisit l'essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 29 alors dit moi que veut dire des fois ont se fait pogner et d'autre fois non. Si ca ne veut pas dire de tricher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Pierre 29 alors dit moi que veut dire des fois ont se fait pogner et d'autre fois non. Si ca ne veut pas dire de tricher.


C'est à toi de comprendre! T'y tiens à ton mot "tricher". Relis mon post encore une fois! Cool

Après tout ca fait partie des courses. Je vais pas commencer à te donner 22743 exemples de pilotes qui se sont fait pogner pour des illégalitées diverses au cours du dernier mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 29 J'ai tres bien lit ton post. Quand tu est discalifier il n'y a pas 22743 explications! ne jouons pas avec les mots t'est discalifier ta tricher point a la ligne. Chaqu'un notre opinion sur les mots approprier. Le resultat est le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Pierre 29 J'ai tres bien lit ton post. Quand tu est discalifier il n'y a pas 22743 explications! ne jouons pas avec les mots t'est discalifier ta tricher point a la ligne. Chaqu'un notre opinion sur les mots approprier. Le resultat est le meme.


Chacun son opinion sur les mots apprpriés, mais c'est toi qui a répondue à mon post, et le mot "TRICHAGE" n'y est pas! Moi j'arrete ca là, car tu refuses de comprendre ce que je veut dire. Bienvenue au monde fascinant et excitant de la course automobile. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre excitant et fascinant ta bien raison. Nous sommes daccors a 100% sur ses mots .Au plaisir de se rencontrer un bon jour a l'autodrome pour se jaser un brin rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey voilà! Un débat d'opinion qui dérape déjà en guerre de tranché!

Pourtant cela avait si bien commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz je ne voit pas de guerre la on ne fait que donner nos opinions et ont n'y tient cé tout!!! Nous aimerions bien savoir quelle est la tienne ton opinion la dessu. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet est ( Pneux non conforme equipe 24 votre opinion pro truck ) Toi donne tu ton opinions sur le sujet ou sur l'opinion des autres. En passant je ne suis pas en guerre contre personnes. Merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Quand tu est discalifier il n'y a pas 22743 explications! ne jouons pas avec les mots t'est discalifier ta tricher point a la ligne. Chaqu'un notre opinion sur les mots approprier. Le resultat est le meme.


Désolé Nini, mais (heureusement) on ne peut pas interprêter automatiquement une discalification par de la tricherie.

Un véhicule peut être non-conforme selon plusieurs facteurs sans pour autant que l'on considère une équipe comme faisant de la tricherie...

Du liquide Prestone dans le système de refroidissement n'est pas authorisé. Cela ne donne pas un avantage durant une course à mon avis et je ne traiterais pas une équipe de tricheure...

Par contre, un pilote peut avoir un véhicule parfaitement légal et volotairement sauter le départ en donnant un coup de frein avant une relance d'une course...ça c'est un tricheur...

Donc non-conformité n'est pas égale a tricherie dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne parle pas de prestone ou de procedure de course la on parle d'essence non conforme qui na pas ete acheter a l'autodrome , de pneus non autoriser qui non pas encore la ete marquer Morin performance. et en passant avec une journee de 30 degre appart l'humidité si tu met du prestone tu tire avantage sur les autres coter temperature. (Donc non-conformité n'est pas égale a tricherie dans tous les cas,) mais dans celui ci quel est ton opinion a t'il tricher ou il on fait une erreur a l'achat du gaz et des pneus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Essayer de gagner un avantage sur un autre c'est ca qui fait partie de la course. S'il faudrait checker toutes les autos dans toutes les series (pas jsute Pro-Trucks et pas juste St Eustache) on aurait bien des surprises.


Je suis parfaitement d'accord avec toi Pierre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz je comprend tout ce que tu dit. Je sais que tu ne veut pas blesser personne tu ne veut pas te mettre personne a dos mais ici c'est un forum de discussion c'est fait pour donner son opinion et de ce que je lit tu ne donne pas ton opinion. a t'il tricher ou non qu'en pense tu donne ton opinion svp au lieu de te defiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Pierre29 a écrit:
Essayer de gagner un avantage sur un autre c'est ca qui fait partie de la course. S'il faudrait checker toutes les autos dans toutes les series (pas jsute Pro-Trucks et pas juste St Eustache) on aurait bien des surprises.


Je suis parfaitement d'accord avec toi Pierre!


Ben moi les gars, je partage pas votre opinion.Essayer de gagner un avantage ca fait partie de la course, c est vrai, mais les reglements aussi ca fait partie de la course.

Si faudrait checker toutes les autos ect... OUI ils faut les checker, on verifie les 5 premiers a toute les courses, et ils y a des points differents de verifier a chaque course.Et malgré cela ils y a toujours des risques que certaine choses echappe aux inspecteurs.Mais c est des courses amateur,on ne peut pas ce permetre de defaire les voitures en pieces apres chaque course.

Et a mon avis, ce qui fait mal aux course, c est de voire du monde tricher ,et s en tirer sans sanction, quand tu te demene, pour avoir la tienne conforme.

Pour ce qui est du 24, avant de dire quoi que ce soit,j aimerais au moins etre certain de la version officiel.

P.S.du prestone,ca s apelle du liquide de refroidissement,si le reglement l authoriserait,toute les gars en aurraient.( l eau bouille a100 degres celcius,la temperature des trucks se situe pres de 200).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EILLE nini,t est primer ce soir,tu dois pas rouller avec du gas comforme a st Eustache,y a surrement 2-3 octanes, qui ton montés aux cerveaux. douteSuspectLaughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
On ne parle pas de prestone ou de procedure de course la on parle d'essence non conforme qui na pas ete acheter a l'autodrome , de pneus non autoriser qui non pas encore la ete marquer Morin performance. et en passant avec une journee de 30 degre appart l'humidité si tu met du prestone tu tire avantage sur les autres coter temperature. (Donc non-conformité n'est pas égale a tricherie dans tous les cas,)


Ma gente demoiselle j'approuve ton expertise en matière de Prestone!

En ce qui attrait de l'essence et les pneus...Je ne suis pas un expert...Mais de ce que j'ai appris, un test de densité est une référence par rapport à une donnée spécifique (Essence de l'autodrome). Selon moi, si on veut prouver que de l'essence venant d'ailleurs que de l'autodrome aurait un avantage coté performance, il aurait fallu faire un test sur un dynamomètre.

Mais l'équipe est fautive (pas nécessairement tricheuse dans ce cas) parce que le réglement n'a pas été respecté.

Pour les pneus, c'est malheureux, mais il y a aussi un réglement qui doit être respecter, c'est tout.

Mais dans l'ensemble des choses, le terme de disqualifications ne veut pas nécessairement dire tricherie par rapport à des points de réglement.

Qui a traiter publiquement Chad Knaus (Crew Chief de Jimmy Jonhson en Nascar) de tricheur après ses nombreuses suspensions (surtout dans l'année de championnat)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Fritz je comprend tout ce que tu dit. Je sais que tu ne veut pas blesser personne tu ne veut pas te mettre personne a dos mais ici c'est un forum de discussion c'est fait pour donner son opinion et de ce que je lit tu ne donne pas ton opinion. a t'il tricher ou non qu'en pense tu donne ton opinion svp au lieu de te defiler.


Ce n'est pas que je veux mettre du monde à dos, c'est que je ne me permeterais pas de dire des choses en l'air sans avoir tous les détails en mains...

J'appelle cela des accusasions gratuites...

D'où mon point sur un véhicule non-conforme ne veut pas dire une équipe de tricheurs...

En ce moment, il n'y a pas grand gagnants, car c'est toute la crédibilité de la série qui est remise en question lorsqu'on part des débats comme ça. Je ne suis pas contre, mais faut juste faire attention à ce qu'on écrit...c'est toujours facile de dire des choses quand on est derrière un écran d'ordinateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz j'ai une question pour qui (qui a l'air a connaitre les courses) si en sachant, que chaque equipe de pro truck doit acheter des pneus de Serge Morin identifier a Serge Morin alors POURQUOI n'avait'il pas ses pneus la!! J'ai bien hate de voir quelle version les concerné vont nous donner si toute fois ils veulent bien nous donner l'heure version. Je ne doute pas de des capacitées de performance de guybou et de son equipe mais n'essayer pas de nous dire que ce n'etait pas voulu de mettre ses pneus la et cet essence la. P.S. si on n'aime le pilote ou l'equipe qui se fait prendre a l'inspection on n'appelle ca etre non conforme certain diront ca et d'autre diront qu'il trichait. Plusieurs personnes prenne bien soin de choisir leurs mots et d'autre comme moi disent directement ce qu'il en pensent. Ont peut continuer d'en parler longtemps mais y reste que le resultat reste le meme DISQUALIFIÉ. Je te souhaite une bonne nuit Fritz j'espere que mes propos ne t'empecheront pas de dormir. Qui sait peut etre que sur un autre sujet nous serons daccord a 100% daccord. Bonne nuit a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz je ne me cache pas derriere mon ordi loin de la, je ne serai pas gener d'aller te rencontrer samedi aux courses on se connait deja!! sans vouloir en rajouter ce n'est pas des accusations en l'air il est vraiment disqualifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:

Et a mon avis, ce qui fait mal aux course, c est de voire du monde tricher ,et s en tirer sans sanction, quand tu te demene, pour avoir la tienne conforme.

Pour ce qui est du 24, avant de dire quoi que ce soit,j aimerais au moins etre certain de la version officiel.


Je suis d'accord avec toi mon Jocelyn, si une équipe est prise à défaut, elle devrait être pénalisé. On en a eu la preuve samedi soir...

Autre bon point, attendre la version officielle ou bien plus de détails avant tout lorsque se sont des points sensibles (Non-conformité, discalifications, etc)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que le sujet est ouvert est ce que nous allons avoir d'autres opinions de d'autres personnes de se forum et toi Cassy qui a partie le sujet quel est ton opinion???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Fritz je ne me cache pas derriere mon ordi loin de la, je ne serai pas gener d'aller te rencontrer samedi aux courses on se connait deja!! sans vouloir en rajouter ce n'est pas des accusations en l'air il est vraiment disqualifier.


Nini, désolé de la confusion, mais je ne te faisais pas référence en parlant de "cachage derrière un ordinateur" ou bien de parole en l'air.

Oui l'équipe 24 a été pénalisé, ça on ne s'en cachera pas...

Par contre je me rappelle d'une intervention ici même sur ce forum concernant une histoire de Transpondeur installé de façon à favorisé le Timing et la position à la ligne de départ/arrivé

Hé bien l'accusasion gratuite est venu d'une personne sorti de nul part (même pas impliqué dans cette série) qui a prétendu que Oui c'était vrai! Tandis que cette même personne n'en savait rien sur l'équipe en tant que tel!

C'est ça que je trouve dangereux lorsque l'on part des débats d'opinions sur "Ont-t-ils trichés ou non" sur un forum...

Pardonne moi du malentendu encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit @ toi Annie! Je suis présentement dans un bar! donc je ne dors pas fort (quoique je suis sur Internet avec mon Téléphone Fido!)

Ce n'est pas que "j'aime" l'équipe ou le pilote que je choisis mes mots entre non-conformes ou autres...Ce que j'ai appris depuis que je suis à l'autodrome Saint-Eustache (2005)...c'est de ne pas sauter aux conclusions et/ou juger une personne ou un groupe trop vite.

Oui l'équipe a été diqualifié, et ce, à quelques occasions...Mais comme je donnais comme exemple plutôt Chad Knaus et ses multiples suspensions...l'a-t-on traiter de tricheur?

Dans notre dossier présent, l'équipe a été pénalisé...mais a le droit, selon moi de s'expliquer...


nini a écrit:
Fritz j'ai une question pour qui (qui a l'air a connaitre les courses) si en sachant, que c
haque equipe de pro truck doit acheter des pneus de Serge Mori
n identifier a Serge Morin alors POURQUOI n'avait'il pas ses pneus la!! J'ai bien hate de voir quelle version les concerné vont nous donner si toute fois ils veulent bien nous donner l'heure version. Je ne doute pas de des capacitées de performance de guybou et de son equipe mais n'essayer pas de nous dire que ce n'etait pas voulu de mettre ses pneus la et cet essence la. P.S. si on n'aime le pilote ou l'equipe qui se fait prendre a l'inspection on n'appelle ca etre non conforme certain diront ca et d'autre diront qu'il trichait. Plusieurs personnes prenne bien soin de choisir leurs mots et d'autre comme moi disent directement ce qu'il en pensent. Ont peut continuer d'en parler longtemps mais y reste que le resultat reste le meme DISQUALIFIÉ. Je te souhaite une bonne nuit Fritz j'espere que mes propos ne t'empecheront pas de dormir. Qui sait peut etre que sur un autre sujet nous serons daccord a 100% daccord. B
onne nuit a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulemebt les pneu etait illegal ils avait une fausse plaque d'identification de morin,
c'est ce que j'apelle un tricheur. deuxiement est ce que nascar wheelen vont etre mis au courent de la situation,parce,que article 12.0 est tres claire, soit disqualification ,amende,
perte des points au championat. ou peut-etre st-eustache va proteger son petit champion local au d,etriment des autres pilotes pro-truck.[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mp000"]non seulemebt les pneu etait illegal ils avait une fausse plaque d'identification de morin,
c'est ce que j'apelle un tricheur. deuxiement est ce que nascar wheelen vont etre mis au courent de la situation,parce,que article 12.0 est tres claire, soit disqualification ,amende,
perte des points au championat. ou peut-etre st-eustache va proteger son petit champion local au d,etriment des autres pilotes pro-truck.


il serais peut etre bon de savoir le fond de l histoire avent de juger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
quatre pneux non conforme et de l'essence a haut rendement ca fait tu tout la diference et depuis quan ???????? VOTRE OPPINION


4 pneus non-conformes ?? est-ce que tu as vérifié cela toi-même Cassy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
Es que c'est juste un test de densité pour l'essence ???



Effectivement "juste" un test de densité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute une discussion... Es-ce que quelqu'un a lu le communiqué? Es-ce que quelqu'un peut me confirmer officiellement pour quel raison L'Équipe 24 a été disqualifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mp000"]non seulemebt les pneu etait illegal ils avait une fausse plaque d'identification de morin,
c'est ce que j'apelle un tricheur. deuxiement est ce que nascar wheelen vont etre mis au courent de la situation,parce,que article 12.0 est tres claire, soit disqualification ,amende,
perte des points au championat. ou peut-etre st-eustache va proteger son petit champion local au d,etriment des autres pilotes pro-truck.



Monsieur Pelletier, vous parlez sans savoir. NASCAR gère et commandite le fond de points. Les sanctions concernant directement le fond de points sont celles de NASCAR. Pour ce qui est d'informer NASCAR, les rapports se font immédiatement après les courses, bien avant que vous ouvriez l'oeil de lendemain matin. En ce qui concerne le règlement, c'est le règlement local..
Concernant votre votre accusation de "protéger" quelqu'un, puisque vous m'attaquez personnellement, je vous informe que je n'ai aucune leçon d'intégrité à prendre de vous sur ce terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur mon cher fritz pour toi c assez difficile d emettre ton opinion sur ce sujet car le proprietaire de la camionette 24 est un des commenditaire de votre equipe sport compact je te trouve pas neutre ds cette histoire car je sais que tu es du coter de l equipe du 24

j ai rien contre personne juste perdu confiance c tout à

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Ladouceur pouvez vous nous confirmer si c'est vrai qu'ils ont essayé de camouffller les pneus comme d'autres semble le dire? Sachant que vous n'avez pas de parti pris allez vous nous eclairer sur ce sujet. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Communiqué pour diffusion immédiate`

Étant
le fournisseur officiel exclusif pour la série Pro Truck depuis 2004,
les seuls pneus vendu pour cette série sont les HOOSIER "890" marqué au
fer SM.

En ce qui concerne le pneu HOOSIER "880" qui était sur
la camionnette #24 de Guy Jubinville IL N'A PAS ÉTÉ ACHETÉ CHEZ MORIN
PERFORMANCE malgré une fausse imitation de notre marque.

Après
vérification auprès du fabricant HOOSIER, les pneus "880" ont un
coumpond plus mou et s'use 40% plus rapidement que la série "890".

Alors a vous de tirez vos conclusions!

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que nous savons ceci est ce que c'est du trichage ou juste non conforme????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...