Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joanne Ledoux

Bravo Catherine

Messages recommandés

Mes Félicitations Catherine pour ta premiere victoire en finale. Je suis tres heureuse pour toi.
Beau drift a la fin de course avec Karine... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi très très fier que ma zazounne national , réussisse a monter sur la plus haute marche du podium !!!

La compétition commence a s'organiser dans cette classe , on a pu voir d'excellentes prestations de plusieurs pilotes ... Joanne ( malgré sa crevaison ) , karine , mélissa et toutes les autres ... bravo !

Go team Go !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Cath!!

Tu la méritais vraiment celle-là.
Même si (on va attendre les résultats officiel lol) tu devrais maintenant me dépasser de 1 points au championnat.

Bravo Cath!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel-! a écrit:
Félicitation Cath!!

Tu la méritais vraiment celle-là.
Même si (on va attendre les résultats officiel lol) tu devrais maintenant me dépasser de 1 points au championnat.

Bravo Cath!!


y'a pas d'inquiétudes a avoir a mon avis ... Il s'agissait d'un bête incident de course et selon la cassette enregistrée par l'ASE cath était a sa place lorsqu'il y a eu l'accrochage avec Marilou ...

Des choses qui arrivent dans toutes les classes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sub!

Je ne disais pas d'attendre les résultats officiels à cause de ça. Je disais ca tout simplement pour le nombre de points attribué aux qualif et aux finales pour le championnat.

Je n'ai même pas vue l'accrochage et je sais que c'est des choses qui arrivent.

En passant c'est Méli qui écrit mais avec l'utilisateur de Ben!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo cat tres belle course en tu cas chus fier des tigresse les filles pousse leur voiture au maximun de beau derapage du controle des depassement spectaculaire

au course des accrochage il vas toujours en avoir et il faut dealer avec tu repare et tu revien en force ya ceux qui veule depasser et ceux qui veule pas etre depasser 2 ingredient qui vont pas ds le meme chaudron


felicitation as toute mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma belle , bien aimer courser a tes cotes mais la prochaine fois compte sur moi pour ne pas lever le pieds lors de tes derappages.....

Fini ce temps Accrocher vos casques mes dames car la! ca passe ou ca casse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si t'avais pas levé le pied...Mouahahahaha étais a moi celle la!Very Happy...Merci a tout le monde des beaux messages... j'ai adorée la sensation que Johanne vie a tout les samedi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Meme si t'avais pas levé le pied...Mouahahahaha étais a moi celle la!Very Happy...Merci a tout le monde des beaux messages... j'ai adorée la sensation que Johanne vie a tout les samedi;)


Que tu vivras encore et que d'autres tigresses vivront dans les semaines à venir
(a part peut etre samedi prochain parce que la je vais etre gonflé a bloc,
parce que ca me fait rien de pas gagner une course mais de me faire sortir a cause
non pas de une mais 2 creuvaisons ....ca jle prend mal. Mad

Pierre devrait avoir le temps de remettre les pieces endommagées en état de marche
et pour ce qui est de la peinture laissé sur ma voiture par le fameux MUR de l'ASE
Bin ca va rester sur le char ce coup là Cool dire que je venais juste de la repeinturer...
A+ la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache pas mon Pierre nous avons de besoin de notre matante cochonne pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Lache pas mon Pierre nous avons de besoin de notre matante cochonne pour la semaine prochaine


cochonne?????? ca veux dire quoi ca ...explications svp miss bikini 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
karine21 a écrit:
Lache pas mon Pierre nous avons de besoin de notre matante cochonne pour la semaine prochaine


cochonne?????? ca veux dire quoi ca ...explications svp miss bikini 2008


laiser faire les explications,une photo vaut mille mots. CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing quelqu'un qui nous connait pas et qui lit ceci doit se poser de SÉRIEUSES questions LaughingLaughingLaughing cé vrai qu'on es sauté

pis mon cher Jocelyn...retour a ton ''lavabo'' et rinse toi les idées CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
LaughingLaughingLaughing quelqu'un qui nous connait pas et qui lit ceci doit se poser de SÉRIEUSES questions LaughingLaughingLaughing cé vrai qu'on es sauté

pis mon cher Jocelyn...retour a ton ''lavabo'' et rinse toi les idées CoolCoolCool



hihihi un bon torchon a vaiseille ca doit tellement bien t aller (Jocelyn) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
LaughingLaughingLaughing quelqu'un qui nous connait pas et qui lit ceci doit se poser de SÉRIEUSES questions LaughingLaughingLaughing cé vrai qu'on es sauté

pis mon cher Jocelyn...retour a ton ''lavabo'' et rinse toi les idées CoolCoolCool



hihihi un bon torchon a vaiseille ca doit tellement bien t aller (Jocelyn) Cool


doh Ca l air que j en aurait pas plus , Crying or Very sad on pourra pas dire que j ai pas essayé. Laughing


PS. pour le torchon, c est vrai que ca me va bien ,un rien m habille. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,te vois bien jocelyn avec ton linge a vaiselle enroulé a la tarzan autour de la taille !!!

Ps:Je suis solidaire avec toi ... si tu veux , on s'organise une contre-attaque anti matantes !

J'attend de tes news

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
J,te vois bien jocelyn avec ton linge a vaiselle enroulé a la tarzan autour de la taille !!!

Ps:Je suis solidaire avec toi ... si tu veux , on s'organise une contre-attaque anti matantes !

J'attend de tes news

Cool


Chu pas certain ,si j ai le gout d aller a la guerre,avec un gars qui m imagine en tarzan. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
vous etes drole vous 2!! mais si vous voulez ma vous donné un coup de main!!


Un coup de main, tiens un autre qui m inspire pas confiance. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu assis a coté de ta femme pi ta fille a chaque semaine alors tu crois pas qu'on deviens fou toujours etre enoutré de femme?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme !

Entouré de femmes on devient fou ... Ca dépend toujours de quelles femmes parcontre !!! Y'en a qui suscite la folie plus que d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Jocelyn Gagnon dans le prochain film de Tazan par Deny Arcand...Bonne Pub ça!

En tout cas...l'Pro-Truck a déjà une bonne couleur en partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en t k moi je ne serai pas ta jane par contre Sub en ferait une belle avec ces cheveux long....

( des jokes mon Sub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Je confirme !

Entouré de femmes on devient fou ... Ca dépend toujours de quelles femmes parcontre !!! Y'en a qui suscite la folie plus que d'autre !


Martin, entouré de la femme a jocelyn ,sa fille et la femme de stéphane corbeil. Jocelyn demande a ta fille si elle eu de la misere a prendre des photo samdi passé.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
en t k moi je ne serai pas ta jane par contre Sub en ferait une belle avec ces cheveux long....

( des jokes mon Sub)


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis mon cher Jocelyn...retour a ton ''lavabo'' et rinse toi les idées CoolCoolCool[/quote]




doh Ca l air que j en aurait pas plus , Crying or Very sad on pourra pas dire que j ai pas essayé. Laughing


va voir tes MP Joc...tu me diras merci samedi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
pis mon cher Jocelyn...retour a ton ''lavabo'' et rinse toi les idées CoolCoolCool





doh Ca l air que j en aurait pas plus , Crying or Very sad on pourra pas dire que j ai pas essayé. Laughing


va voir tes MP Joc...tu me diras merci samedi Cool[/quote]


SurprisedSurprisedSurprisedaffraidaffraidLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
pis mon cher Jocelyn...retour a ton ''lavabo'' et rinse toi les idées CoolCoolCool





doh Ca l air que j en aurait pas plus , Crying or Very sad on pourra pas dire que j ai pas essayé. Laughing


va voir tes MP Joc...tu me diras merci samedi Cool



SurprisedSurprisedSurprisedaffraidaffraidLaughingLaughing[/quote]en joc est pas belle belle la tu hen Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Je confirme !

Entouré de femmes on devient fou ... Ca dépend toujours de quelles femmes parcontre !!! Y'en a qui suscite la folie plus que d'autre !


Martin, entouré de la femme a jocelyn ,sa fille et la femme de stéphane corbeil. Jocelyn demande a ta fille si elle eu de la misere a prendre des photo samdi passé.... Very Happy



Aie! aie! aie! on parles-tu de moi, moi qui suit assise tranquille, muette, vous me mélangez surement avec qqn d autre. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondie a écrit:
baxxter5569 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Je confirme !

Entouré de femmes on devient fou ... Ca dépend toujours de quelles femmes parcontre !!! Y'en a qui suscite la folie plus que d'autre !


Martin, entouré de la femme a jocelyn ,sa fille et la femme de stéphane corbeil. Jocelyn demande a ta fille si elle eu de la misere a prendre des photo samdi passé.... Very Happy



Aie! aie! aie! on parles-tu de moi, moi qui suit assise tranquille, muette, vous me mélangez surement avec qqn d autre. No


nanon je suis souvent aasis a coté de toi pi jai mangé des claques vla quekeques semaine en plus... ca l'air je prenais pas pour le bon pilote.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mangeais des claques?!? T'as pas des photos de ca? Ahahaha...
Tu risque d'en manger une coupe sa piste samedi mon Jo!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Tu mangeais des claques?!? T'as pas des photos de ca? Ahahaha...
Tu risque d'en manger une coupe sa piste samedi mon Jo!;)


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Tu mangeais des claques?!? T'as pas des photos de ca? Ahahaha...
Tu risque d'en manger une coupe sa piste samedi mon Jo!;)


ya des michantes bonnes chances que sa arrive!1 je commence alors ca va etre normal
je veux juste po nuire au championnat aussi et franck si ta un char tu veux je vire pour t'aider flash moi té lumières pouhahahahahha joke la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
mamzel 48 a écrit:
Tu mangeais des claques?!? T'as pas des photos de ca? Ahahaha...
Tu risque d'en manger une coupe sa piste samedi mon Jo!;)


ya des michantes bonnes chances que sa arrive!1 je commence alors ca va etre normal
je veux juste po nuire au championnat aussi et franck si ta un char tu veux je vire pour t'aider flash moi té lumières pouhahahahahha joke la!!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...