ludami6 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, une petite balade s'imposait vu le temps magnifique qu'il faisait ce fut très agréable 2 petites photos en sépia pour le plaisir (coucou a herbert le homard) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Superbe !!! mais sur la 3éme photo elle est ou la voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Carrare a écrit:Superbe !!! mais sur la 3éme photo elle est ou la voiture ???? pas de mauvais esprit Carrare,c'est les baigneurs qui te manque joli ballade ludo et tres jolies photos. dommage l'ombre sur le capot de la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 connaissant Ludo je pense que le jeu d'ombre est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'etait histoire de critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ok moi je reconnais le talent de l'artiste photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah non j'en ai parlé en premier et c'est pas la premiere fois...NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oh il y a longtemps, plus personne s'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 si je dis rien de plus c'est bien pour ne pas permettre à Carrare d'ergoter sur notre age et la memoire qui va avec mais je n'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 notre age : la sagesse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la sagesse,l'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui donc Carrare ne pourra plus rien ajouter au risque de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jp a écrit:Carrare a écrit:Superbe !!! mais sur la 3éme photo elle est ou la voiture ???? pas de mauvais esprit Carrare,c'est les baigneurs qui te manque joli ballade ludo et tres jolies photos. dommage l'ombre sur le capot de la premiere... pour répondre a carrare, la voiture se trouve sous le sable sur la 3eme photo on voit une butte, il s'agissait vraissemblablement d'une twingo abandonnée sinon belle balade en effet, pour l'ombre tu as raison jp, merci au monospace a losange garé devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ludami6 a écrit:pour répondre a carrare, la voiture se trouve sous le sable sur la 3eme photo on voit une butte, il s'agissait vraissemblablement d'une twingo abandonnée une twingo abandonnée et cachée par son proprietaire qui avait tellement honte qu'il s'est jeté dans la premiere baïne venue et qu'on a plus jamais revu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pas possible j'ai lavé tout dimanche ma twingo !!!! elle est toute propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 arreter vous allez donné de mauvaises idées à carare, on a encore besoin de lui Et puis elle est pas deja couleur sable sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non gris Boreal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ah bon tu as lavé ta twingo?? Guy est parti avec Dyane ou akchiante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 amideuche a écrit:arreter vous allez donné de mauvaises idées à carare, on a encore besoin de lui Et puis elle est pas deja couleur sable sa voiture oui mais nous tous du forum on aime bien carrare donc il partira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 On parlait pas de Carrare mais d'un proprietaire de twingo qui avait enfin pris conscience de son erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non Cornaline est parti d'urgence en TGV car c'est plus sur !! Moi je vous aime pas na !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 livre ? ami 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oh tu nous aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Livre ami 6 ...... horreur ... idiot cretin erreurs fautes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Carrare a écrit:Livre ami 6 ...... horreur ... idiot cretin erreurs fautes .... ben voilà,Carrare est presque guéri,il en rigole maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ludo, Tes photos sont très belles , qu'elles soient en couleur ou sépia c'est divin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Quoi ? Ludo a fait des photos d'une twingo en sépia ? ou ça ? ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ce qui prouve que ludo a bon gout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui pour le couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Carrare a écrit:Ce qui prouve que ludo a bon gout !!!!!! il manque plus qu'a enterrer la tienne dans le sable et on l'aimera tous ta twaingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites