Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

economie d essence

Messages recommandés

J'ai comme résultats de 20 a 35 % d economie d e ssence contentShocked tout simplement incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!! parler en a max le numéro 47 en élite. ont est rendu a 6 vehicule qui font entre150 et 225 kilo avec le meme plein dessence ouaaaaaaaaa je capote !!! pis sa marche avec l'huile a chauffage aussi.Ca ma couter 800 dollar pour chauffer le garage cet hiver l année passer 3.200 jais besoin d un coup de main pour faire connaitre mon produit .Je suis actuellement en marché avec 6 modeles pour l'instant : Dodge Caravan , Honda Civic, Honda Accord, Ford Windstar, Cavalier, Sunfire. D'autres modèle suivront.Un coup de pouce d'un journaliste serait apprécié(je suis meme pret a installer mon dispositif gratuitement sur la voiture d'un journaliste) Comme ca il pourra constater de lui-meme l'économie d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu l'article dans le journal. j'espere que vous allez aller loin avec ce produit. je vous souhaite que du succes. vous avez mon appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Es-ce que ca se fait pour un TDI ?
J'aimerais ca rentabilisé le prix du DIesel
Désolé je touche pa aux vv www le poil me pousse sur les mains quand je touche aux boites a savon pardon v w sait trop long epeler le nom aux complet donc je ne perd pas mon temps avec cest model la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="wildthing" Désolé je touche pa aux vv www le poil me pousse sur les mains quand je touche aux boites a savon pardon v w sait trop long epeler le nom aux complet donc je ne perd pas mon temps avec cest model la[/quote]

moi aussi j'ai lu l'article, bravo pour votre consept ! yeah

mais une seul chose pour être en en affaire tout marque ou modèle de voiture on droit a leur système d'économie !!! fache toi pas c'est juste mon opinion.

bon succès a vous et a votre produit ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
[quote="wildthing" Désolé je touche pa aux vv www le poil me pousse sur les mains quand je touche aux boites a savon pardon v w sait trop long epeler le nom aux complet donc je ne perd pas mon temps avec cest model la


moi aussi j'ai lu l'article, bravo pour votre consept ! yeah

mais une seul chose pour être en en affaire tout marque ou modèle de voiture on droit a leur système d'économie !!! fache toi pas c'est juste mon opinion.

bon succès a vous et a votre produit ! yeah[/quote] je sait que je suis dure avec les vw je vais faire une effort je vais essayer je sait que ca marche alors. tout depend de comment la ligne a essence est placer je peut faire plusieur model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
J'aimerais bien savoir de quoi vous parler et de quel article ???

Merci
les journaux local nord info et autre le journal de montreal semble sceptique je leur et meme demander dans instaler un gratuitement sur un dodge caravan de leur choit pi pa de reponce hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
JFL Racing a écrit:
J'aimerais bien savoir de quoi vous parler et de quel article ???

Merci
les journaux local nord info et autre le journal de montreal semble sceptique je leur et meme demander dans instaler un gratuitement sur un dodge caravan de leur choit pi pa de reponce hihihhi


Mais ca nous dit pas plus qu est que c est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir plus d'information? J'ai une Kia Spectra GSX.. Sa fonctionne tu la dessu? C'est combien?...Je veux plus d'informationnnn!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux-tu en mettre sur les pro-truck???? comme sa les équipes a petit budget fond des économies de $$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai faites 150 km de plus avec la meme tank sans aucun tune up mais la dessus .. j'ai travailler lourdement avec la moitié de la tank .. je pourrais surement faire un bon 200 km de plus en condition normale. Faudrait que je me tape un aller retour québec voir comme ca irait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:
C'est très interessant tout ça mais... j'aimerais savoir ça consiste en quoi!!!!
je gonfle l essence avec un dispositif qui n'interfere pas avec tout ce qui est electronique en dessous du capot,
l explosion n est plus la meme ,le moteur roule plus doux , et je suis pa sur a cent pour cent encore mais je croit que ca polue moin aussi je fais des test cinq gaz aujour dhui et demain ont vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déjas vue un procédé semblable a valleyfield,le gars fesais de 800 a 1200 km avec une jetta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metter donc de l huila patate frite 1000 km pour 7 $ pis en plus vous allez faire tourner l economie avec ca le monde qui von vous suivre vont avoir seulement le gout de manger des patates... hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
metter donc de l huila patate frite 1000 km pour 7 $ pis en plus vous allez faire tourner l economie avec ca le monde qui von vous suivre vont avoir seulement le gout de manger des patates... hihiih
trop de patat ca fait engraiser hhiihhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
karine21 a écrit:
metter donc de l huila patate frite 1000 km pour 7 $ pis en plus vous allez faire tourner l economie avec ca le monde qui von vous suivre vont avoir seulement le gout de manger des patates... hihiih
trop de patat ca fait engraiser hhiihhihi



tu devrais en manger plus toi.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
wildthing a écrit:
karine21 a écrit:
metter donc de l huila patate frite 1000 km pour 7 $ pis en plus vous allez faire tourner l economie avec ca le monde qui von vous suivre vont avoir seulement le gout de manger des patates... hihiih
trop de patat ca fait engraiser hhiihhihi



tu devrais en manger plus toi.... Twisted Evil


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Ca fonctionne tu sur les KIA?.. C'est combien ?


Faut que je vois comment est fait ton moteur pour voir si je peux adapter mon dispositif sur ta voiture . Passe me voir au garage et je pourrai te le dire si ca peut fonctionner avec ton modele. 13978 curé-labelle st-Janvier450-420-0320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sa stéphane pour mon taxi un impalla 2006 si sa marche je connais plus d'un chauffeur de taxi qui seras content d,aller te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
regarde sa stéphane pour mon taxi un impalla 2006 si sa marche je connais plus d'un chauffeur de taxi qui seras content d,aller te voir
passe aux garage steve je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toyota yaris 22 % deconomie dessence et ont polue moin hihihihihi coool il y a de jais commmencer a faire des serres pour des legume les resulta dans deux jour hihhihi les legume vont peut etre couter moin cher ont vera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
Pitcher a écrit:
cavalier 2003
combien ca coute?
$ 250 plus taxes et installation soit environ 400$

C'est cher pour un truc comme ca..
Es-ce que c'est électrique magnétique? compliqué a installer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une toyota yaris et 3 autre vehicule a equipé appelle moi jen veut 514 831 1152 jeudi apres 3hh30 daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
wildthing a écrit:
Pitcher a écrit:
cavalier 2003
combien ca coute?
$ 250 plus taxes et installation soit environ 400$

C'est cher pour un truc comme ca..
Es-ce que c'est électrique magnétique? compliqué a installer?
continu de payer le gaz si tu penses que ca coute moins cher comme ca !!!!!! calcule ca comme tu veux, plus de 20 % d'économie a chaque plein. Donc en tres peu de temps tu rentre dans ton 400 $
Et ca C 'est rien j ai meme adapté mon systeme pour le chauffage a huile et les serres hydroponique et de ce coté plus de 40 % d'économie. Et ca se vend $1500 par serres et 1000$ pour une maison...je croi pa que cest cher non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre vehicule avec ecosymbiose l'économiseur d'essence Parlez-en à Steve Lagacé. Son Taxi , Impala 2007, faisaist du 17/100 Litre. Maintenant il fait 12/100 Donc, l'économie va direct dans ses poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y croyais plus ou moin mes je peu vous dire que pour moi en tout cas sa marche...merci encore stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait 1500 km par semaine... Je veux savoir combien pour un Windstar 2003? À 20% d'économie, se me ferait 60$ à 75$ de plus dans mes poches par semaines!! Donc, d'ici Noel je suis entrez dans mon investissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Je fait 1500 km par semaine... Je veux savoir combien pour un Windstar 2003? À 20% d'économie, se me ferait 60$ à 75$ de plus dans mes poches par semaines!! Donc, d'ici Noel je suis entrez dans mon investissement!
de grand route ou de ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rendue a 560 litre du 22 octobre aux15 janvier pour le chauffage de mon garage pour 2007 et 2008 la meme choses pour 2006 et2007 pour 2005 et 2006 la consommation 3200 litre pour l hivert de octobre a mars hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...