Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

Retour de mon CRX 1991

Messages recommandés

Samedi prochain vous aller revoir mon CRX 1991 en piste a vous de deviner qui va le
conduire?
Cool

mario#1 a écrit:
Samedi prochain vous aller revoir mon CRX 1991 en piste a vous de deviner qui va le
conduire?
Cool

va t'on perdre notre inspecteur? Cool

mark46l a écrit:
mario#1 a écrit:
conduire?
Cool

va t'on perdre notre inspecteur? Cool

je ne croi pas j ai lu sur un autre topic que quelqun va courser dans 3 classe ce week end

Yves Ladouceur a écrit:
frank427 a écrit:
moi je sais pas c qui!!!!

Sauf que je n'ai reçu AUCUNE application pour une licence NASCAR doute

oups!!!

Il a pas eu de la misère à lever son coude endolorie après les courses en tout cas!!!!

you rock

Malheureusement beaucoup trop de casse en Nascar Sport Compacts Lévesque Transmission, samedi le 12 juillet pour une bourse de 125.00$ au premier. La perte de très belles voitures va faire mal au groupe de plus en plus imposant. Qu'en pensez-vous???

J'en pense que ceux qui n'ont pas les moyens de continuer , s'arrêtent . Un moment donné ca devient ridicule ...

J'en suis la preuve ... pas le moyens de continuer en cas de pepins majeurs avec mon honda ... donc avant de chialer que la classe est rough , j'ai décider de vendre le bolide et de m'en aller dans une classe plus ajuster au niveau de mes moyens .

C'est un genre de sélection naturelle , version racetrack !

peut-être que l'accès au SC est trop facile en bout de ligne ?

CeeBee a écrit:
Malheureusement beaucoup trop de casse en Nascar Sport Compacts Lévesque Transmission, samedi le 12 juillet pour une bourse de 125.00$ au premier. La perte de très belles voitures va faire mal au groupe de plus en plus imposant. Qu'en pensez-vous???

moi je pense que la classe nascar sport-compacte est rendue beaucoup plus rapide qu'à mes débuts (4 ans). La préparation des voitures est beaucoup mieux et les pilotes sont mieux adaptés à leur bolide. Mais c'est sur que plus l'on va vite lorsque ca frappe, plus ca coute cher. Je pense qu'on devrait avoir moins de course ou bien des courses aux 2 semaines comme cela tu pourrais avoir une semaine pour travailler sur ton véhicule ou bien te mettre de l'argent dans les poches. C'est sur que cette fin de semaine de congé la, tu irais pas courser à d'autres track car tu voudrais économiser pour etre plus performant ou bien avoir des sous de côté au cas où il y aurait un bris, à ta track. doute

C'est tu moi ou il ya beaucoup de casse cette année dans votre classe, plus qu'en 2007 ???

À Vallée, on a que 10 programmes, et je crois que c'est assez ...

24 voiture au depart pour une course reguliere c du rarement vu la competition est plus thigt d apres moi peux importe la bourse on est sa piste pour courser ya des fin de semaine ou sa vas bien et d autre ou c l enfer en fds c etais l enfer

assez content de ma 8 em place pareil pour une premiere avec ma paseo aurait fallu aille 7 autre qui plante lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ya du monde qui s improvisse comme signaleur sur la piste.y devrait regarder les lumiere a place de sortir sont bras pis de pensé qu il y un jaune.ca causerait peut etre moins d accident.

de tres bons pilotes ( 2 a mon avis) on perdus grandement en fin de semaine par une cause qui d apres moi n aurais du pas arriver....

chose sur les boys ouvrez-vous les yeux ... *&@#!% quand tu rendre de face ou meme de cote dans une voiture en avant de vous autes VENEZ PAS DIRE QUE VOUS L AVEZ PAS VU. Vous n etes pas dans une course pour les aveugles....

Prenez note que ceci est un opigon personnel.

mazda speed a écrit:
ya du monde qui s improvisse comme signaleur sur la piste.y devrait regarder les lumiere a place de sortir sont bras pis de pensé qu il y un jaune.ca causerait peut etre moins d accident.
.

...

markSC64 a écrit:
mazda speed a écrit:
.

Chacun son opinion mon cher! Au contraire, moi j,ai trouver ca tres intelligent de sa part, ca ma permis de ralentir avant plutot que de rentrer dans le tas.....

Justement , son opinion est celle d'un gars qui terminé au 2e rang du championnat et qui n'est pas a ses premieres armes en sport motorisé...

De plus, il est un des pilotes de SC a avoir investi beaucoup d'argent sur son bolide, et ce fais démolir par un geste imbécile.

COMMUNIQUÉ DE DERNIERE MINUTE !!!!

Un poste de signaleur vient tout juste de ce libérer pour une grande épreuve de course de boite a savon sur la rive-sud de mtl. Pré-requis: aucune expérience requise, juste quelques tours au volant demandés. Sleep

Avis aux intéressés... Twisted Evil

Désolé Dany,tu es trop qualifié pour ce poste, continue ton bon travail. Cool

moi c pas un opinion c une constatation ..j,ai tout vus pis c,etai LIVE .. c aussi tot que le 17 a mis s,ont bras dehors le 8 a toute suite chercher a eviter le 17 et les 2 char se son croiser et le 8 a couper la track LES 4 TIRE DIN Z,,AIR et c la que le 18 entouka (moi je pense que le 17 croyais quil y aurais un jaune a cause de la pirouaite du 66 dans 2)tres domage pour les voitures mais y a pas blesser bonne courage les gars c les course et toute ce passe tellement vite.

pas de blesser mais 3 éclopés pas mal et je sais pas si benoit a été blessé lui aussi

baxxter5569 a écrit:
au moins toi tu es correct et la voiture as tu des nouvelles??

La voiture sera de retour samedi avec son nouveau propriétaire. Cool