Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

''la plus olé olé des séries à St Eustache ! ''

Messages recommandés

toujour tres bon et fais plaisir et desoler je ne parle pas latin no comprende ok merci bravobravo

guy turenne a écrit:
toujour tres bon et fais plaisir et desoler je ne parle pas latin no comprende ok merci bravobravo

¨ca ne fait rien , L'attendu arrive rarement ou en retard alors l'innattendu se pointe

fiou

J'aurais aimer un aussi gros et impressionnant reportage de la journee du 5 juillet,comme tu le fait avec le Drift et pratiquement tout les jeudi apres qu'il ai eu foule''5000'' personnes au drag de femme...Bin y'avait plus de monde samedi soir que mercredi tant qu'a moi!!

Comment as-tu aimer ta course mon Yvan?Ton Hero local va-t-il etre en mesure de completer la course a Montreal(Gaunt,Micks...)

Et le beau Tag??Une offre de Champ Car dans une ecurie de bas fond ce matin..Que va -til faire?Y retourner!!!Decidement,son ego a beaucoup plus d'importance que ses fans!

Wildboy a écrit:
J'aurais aimer un aussi gros et impressionnant reportage de la journee du 5 juillet,comme tu le fait avec le Drift et pratiquement tout les jeudi apres qu'il ai eu foule''5000'' personnes au drag de femme...Bin y'avait plus de monde samedi soir que mercredi tant qu'a moi!! J'ai pas de contrôle sur l'espace. Il y avait plus de monde pcq...

Comment as-tu aimer ta course mon Yvan?Ton Hero local va-t-il etre en mesure de completer la course a Montreal(Gaunt,Micks...) Deboutt à applaudir, je perds mon objectivité. Je n'ai qu'un seul héros le lecteur toi donc. Montreal, je crois oui

Et le beau Tag??Une offre de Champ Car dans une ecurie de bas fond ce matin..Que va -til faire?Y retourner!!!Décidement,son ego a beaucoup plus d'importance que ses fans!
[b]Deux personnes ont eu plus d'autographe que les autres Tag et Andrew Ranger. Et Patrick a été applaudi plus que tous avant la course. Tag et entourage savent laisser assez de mystère pour aliementer ton feu sacré qui fait de toi mon héros et lecteur ! Ta mère écrit bien et a bcp lu. Un don de communications de ton grand-père. Lache pas. Je cherche une photo. Pressé ai rendez-vs à 9h30 !