Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

sortie du 19 novembre

Messages recommandés

coucou,
voici une photo de l'ami de JP en compagnie de la 2cv du tresorier adjoint bixente a Sauveterre de Guyenne lors de la sortie du 19 novembre organisé par le club.

incroyable,un appareil qui marche,ça court pas les rues en ce moment Laughing
t'en as d'autres des photos ?
Rolling Eyes

Pourquoi la photo est grise ? ... pour pas savoir que son ami 6 est verte ???

Carrare a écrit:
Pourquoi la photo est grise ? ... pour pas savoir que son ami 6 est verte ???

non, juste que comme je ne vois pas les couleurs comme les autres ca me permets de partager des moment photos sans etre obliges de parler couleurs. SuspectSuspectWhat a Facetongue
je n'y avais jamais pensé mais ca doit être pour ca que j'aime tant le sépia I love youI love you

la je ne suis pas d'accord,
d'abord c'est pas gris mais sepia, donc qui dit sépia dit teinte rougeatre donc chaude.
de plus pas de risque au niveau lumiere, la pluie donne un coté blues, spleen... manque plus qu'une ambiance jazz westcoast et c'est le pied CoolWhat a Face

je vais la faire repeindre en jaune,ça mettra tout le monde d'accord LaughingLaughingLaughing
perso,je trouve que ludo fait de tres bonnes photos,sépias ou couleurs,peu importe
Wink

ludami6 a écrit:
la je ne suis pas d'accord,
d'abord c'est pas gris mais sepia, donc qui dit sépia dit teinte rougeatre donc chaude.
de plus pas de risque au niveau lumiere, la pluie donne un coté blues, spleen... manque plus qu'une ambiance jazz westcoast et c'est le pied CoolWhat a Face

là je suis d'accord Very HappyVery HappyRazzRazz

jp a écrit:
je vais la faire repeindre en jaune,ça mettra tout le monde d'accord LaughingLaughingLaughing
perso,je trouve que ludo fait de tres bonnes photos,sépias ou couleurs,peu importe
Wink

pourquoi jaune ??????????? RazzRazz

Oui les photos sont superbes les miennes sont Blanches .... appareil numerique naze .... on m'en prete un a partir de ce jour pour le depart en peinture d ela 2cv de Cornalineguy .. d'ailleur il a payé combien pour etre sur quasiment toutes les photos de la sorties ?????

Je n'ai absolument rien déboursé Twisted Evil pour apparaitre sur les clichés, on me prend en photos car il paraît que je suis photogénique !!!piratpiratpirat
Ma bonne bouille What a Face donne de la vie au photos.tonguetongue

A+
farao

Cornaline a écrit:
Je n'ai absolument rien déboursé Twisted Evil pour apparaitre sur les clichés, on me prend en photos car il paraît que je suis photogénique !!!piratpiratpirat
Ma bonne bouille What a Face donne de la vie au photos.tonguetongue

A+
farao

donne de la vie ou de l'avis ?????????? Very HappyShockedaffraidRazzEmbarassed

• Créer...