ludami6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 coucou, voici une photo de l'ami de JP en compagnie de la 2cv du tresorier adjoint bixente a Sauveterre de Guyenne lors de la sortie du 19 novembre organisé par le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 incroyable,un appareil qui marche,ça court pas les rues en ce moment t'en as d'autres des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pardon,j'avais pas vu l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pourquoi la photo est grise ? ... pour pas savoir que son ami 6 est verte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Carrare a écrit:Pourquoi la photo est grise ? ... pour pas savoir que son ami 6 est verte ??? non, juste que comme je ne vois pas les couleurs comme les autres ca me permets de partager des moment photos sans etre obliges de parler couleurs. je n'y avais jamais pensé mais ca doit être pour ca que j'aime tant le sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 le gris a un charme en été mais par les temps qui courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 la je ne suis pas d'accord, d'abord c'est pas gris mais sepia, donc qui dit sépia dit teinte rougeatre donc chaude. de plus pas de risque au niveau lumiere, la pluie donne un coté blues, spleen... manque plus qu'une ambiance jazz westcoast et c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je vais la faire repeindre en jaune,ça mettra tout le monde d'accord perso,je trouve que ludo fait de tres bonnes photos,sépias ou couleurs,peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ludami6 a écrit:la je ne suis pas d'accord, d'abord c'est pas gris mais sepia, donc qui dit sépia dit teinte rougeatre donc chaude. de plus pas de risque au niveau lumiere, la pluie donne un coté blues, spleen... manque plus qu'une ambiance jazz westcoast et c'est le pied là je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jp a écrit:je vais la faire repeindre en jaune,ça mettra tout le monde d'accord perso,je trouve que ludo fait de tres bonnes photos,sépias ou couleurs,peu importe pourquoi jaune ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 comme ça,une inspiration subite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tres belles photos Ludo, j'adore le Sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui les photos sont superbes les miennes sont Blanches .... appareil numerique naze .... on m'en prete un a partir de ce jour pour le depart en peinture d ela 2cv de Cornalineguy .. d'ailleur il a payé combien pour etre sur quasiment toutes les photos de la sorties ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je n'ai absolument rien déboursé pour apparaitre sur les clichés, on me prend en photos car il paraît que je suis photogénique !!!Ma bonne bouille donne de la vie au photos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Cornaline a écrit:Je n'ai absolument rien déboursé pour apparaitre sur les clichés, on me prend en photos car il paraît que je suis photogénique !!!Ma bonne bouille donne de la vie au photos.A+ donne de la vie ou de l'avis ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Les 2 si ça peut te faire plaisir mon Président Adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et moi je suis moins de fois que lui en photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ce n'est pas grave Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites