Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Merci à l'équipe #0

Messages recommandés

Merci de nous avoir fait de la place dans les estrades samedi dernier lors du National Kodak 250, pas évident de se trouver un petit trou après nos courses!!!!Cool de pouvoir s'asseoir tous ensembles!

Et merci aussi pour les bonbons! Ils étaient bien bons... et Stef remercie Louise pour son Fudge, ça a l'air qu'il était bon aussi... On vous remettra ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai qu'il était tres bon son fudge. Louise fait toujours de bon desserts, en passant ses employers son tres bien traiter car elle en amene presque tous les jours pour le break au garage.Pour ma part, j'espere que ce n'etait pas la derniere fois que j'en mangait aux courses en fin de semaine !! Puisque en fin de semaine j'ai choquer certains membres de son equipe et je m'en excuse, esperon qu'ils oubliront vite tout comme nous en debut de saison hihihihihi. De la part d'un gars qui aime bien les CHIPS a Jocelin, les BOUTEILLE D'EAU a Sylvain et les DESSERTS de Louise hihihi hahaha bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous a fait plaisir Isabelle plus on est plus qu on a du fun bounce , on remet ça n importe quand et tu peux dire a Stef qui peut aller voir Joce, il a quasiment toujours des ptits desserts Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Blondie.... Cette semaine nous avons eu droit a une variante de son excellent fudge. yeah Cette semaine il etait avec des arrachides hummmmm il etait tres tres bon. Nous avons hate a la semaine prochaine voyon voir ce que Blondie nous reserve hummmmmm cé bon !!!!!! P.S. Merci a Jocelin pour son grand coup de main ce fut tres apprecié. Very Happy [u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'était "écoeurant" Louise ton sucre à la crème, moi je l'ai adoré!!!

Est-ce que je te garde le plat?

Un gros Merci encore à l'équipe et désolée pour Sylvain d'avoir manqué de jujubes rouges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...