Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

une expérience extraordinaire!!!!!!!

Messages recommandés

dimanche le 6 juillet,je suis aller suivre le cours avec l'excellent jean-paul cabana ca été pour moi une expérience vraiment extraordinaire je vais toujours m'en souvenir un monsieur que je connaisais seulement de réputation mais la de passé une journée avec lui je recommence n'importe quand, en plus des bon conseil un monsieur d'une gentillesse et d'un calme et tellement drole en plus...en tout cas je vous le conseil et je sais qui a d'autre personne qui vient sur se site qui est aller le suivre et je suis sur qu'il saurais d'accord avec moi.s'y sa vous interresse école de conduite jean-paul cabana 450-787-1155 OU 514-923-1156

j'ai essaye de mettre les chances de mon bord le plus possible....en passant s'y il y a des gens qui veulent venir voir cette superbe course j'ai des billets a vendre au lieu de 25 a l'entrée je les vends 15 $$$$ vous sauvez 10 par personnes et vous m'aider a financer cette course.merci

moi aussi jai prit ce cours et je leve mon chapeau a mr. Cabana!!!

comment ta aimer le cascar avec 500 force Very Happy et les premier tour a 1500 rpm ses long :O:O

Félicitations mon Steve!

Mais crois moi, ton expérience de course dimanche prochain va être encore plus extraordinaire!

Simplement parce que tu auras un bon support autour de toi durant ta journée!

appelle moi fritz quand tu auras une chance. merci

Martin a recu sa a Noel..On y va nous aussi bientot ...Quand il auras 2 minutes..Avec une nouvelle business..C'est dure de ce trouver des troues! Mais je suis sur qu'on va passer une tres belle journée comme vous!:)

mamzel 111 a écrit:
Martin a recu sa a Noel..On y va nous aussi bientot ...Quand il auras 2 minutes..Avec une nouvelle business..C'est dure de ce trouver des troues! Mais je suis sur qu'on va passer une tres belle journée comme vous!:)

ca a l'air que l'invité ( donc toi ) aurais droit de s'asseoir a la droite de Mr.Cabana lui-même a bord de son bolide !!! Ca va être l'occasion d'analyser de l'intérieur comment pilote une légende du stock-car !!!