Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Photos Frank22 Cornwall

Messages recommandés

attention frank peut probablement vous en montrez chacun sa discipline vous ne lui avez pas laisser la chance de s'affirmer il etait recru et non un superstar welcome to dirt avec de vrai fan de course

Roger Love a écrit:
attention frank peut probablement vous en montrez chacun sa discipline vous ne lui avez pas laisser la chance de s'affirmer il etait recru et non un superstar welcome to dirt avec de vrai fan de course
experience ne s achete pas mais sa s apprent mon flat coupe ton aile et change le chuck rage

Les photos sont-elles en ordre chronologiques? Si oui, félicitation! C'est une très belle remontée!!!

FranckV56.35 a écrit:
Les photos sont-elles en ordre chronologiques? Si oui, félicitation! C'est une très belle remontée!!!

Oui elle le sont jusqu'a tant que l'axe arriere de l'auto se deplace de gauche a droite et le char avance comme un crabe. LOL Des fois il y avait presque 45 degrés de camber aux roues arrieres tellement que ca se deplacait a l'arriere. Je pense que Frank a deja trouvé une facon de reparer tout ca. Shocked

Oui j'ai faite une tres belle remonter le char a une bonne tenue de route sur la dirt c'est pas un body qui est tres bon pour l'ase . mes a cornwall je pourais dire que le top 5 est tres posible j'ai partie 3em desendu avandernier et remonter 7em mes il en n'as un qui ma rentre dedant a plusieure reprise et briser mon esieus ariere . je doit toute rebatire, sa separer du frame mes je crois que c'est un problem de longue date je suis sur que c'est le gros problem
pour quoi il est louse sur la track a ASE .

Je vais aimer mon lift pour faire c'est reparation.

Pierre merci pour l'est photo je savais pas que tu avais pris :) MERCI

FRANK #22 a écrit:
Oui j'ai faite une tres belle remonter le char a une bonne tenue de route sur la dirt c'est pas un body qui est tres bon pour l'ase . mes a cornwall je pourais dire que le top 5 est tres posible j'ai partie 3em desendu avandernier et remonter 7em mes il en n'as un qui ma rentre dedant a plusieure reprise et briser mon esieus ariere . je doit toute rebatire, sa separer du frame mes je crois que c'est un problem de longue date je suis sur que c'est le gros problem
pour quoi il est louse sur la track a ASE .

Je vais aimer mon lift pour faire c'est reparation.

Pierre merci pour l'est photo je savais pas que tu avais pris :) MERCI

Le tempo est mort sa prendreais un rear clip pis sa veux pas la penne .

je vais trouver un nouveus body pour droper mon moteur et ma tranny.

Merci pour des b'elle course a L'ASE pis a Cornwall salue il est mort.

frank a st-eustache pres de lase il y a un mercury topaz blanc 2 porte a vendre 900$ ya pas lair davoir 1 tache de rouille dessus tu devrais aller i jeter un coup doeil