Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

Nat'l Kodak 250 résultats officiels & photos

Messages recommandés

Le résultat officiel des toutes les divisions en compétition samedi soir au National Kodak 250 NASCAR est affiché sur le site de l'Autodrome St-Eustache au www.autodrome.ca

De plus, Daniel Langevin le photograpohe officiel de l'Autodrome vous présente les photos de cette journée m émorable. Plus de 3,000 photos à voir directement sur son site à l'adresse suivante : www.bydanphotos.com

Denis Lecours
Autodrome St-Eustache
medias@autodrome.ca
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre personne a photographié les Sport Compacte en fin de semaine, j'en aurai de disponible. Elle sera aussi présente tous les week-end pour photographier les gagnants DE TOUTES (SANS EXCEPTION) LES CATÉGORIES..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un video des sport compactes .... faudrait que je le sorte du dvd et le mettre sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Une autre personne a photographié les Sport Compacte en fin de semaine, j'en aurai de disponible. Elle sera aussi présente tous les week-end pour photographier les gagnants DE TOUTES (SANS EXCEPTION) LES CATÉGORIES..




je peut vous confirmer que de tres belle photo des sport compacte on ete prise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
j'ai un video des sport compactes .... faudrait que je le sorte du dvd et le mettre sur internet



est ce que on voit ma lichette avec le mur

j ai hatre de voir la reprise car j ai sentie un impact dans la 4 et ensuite le derriere a decrocher sur les photo il me manque un bout mais il me semble que ces encores le meme bolide qui a de la difficulter a conduire a la fin du virages 3 et 4 bon vous saver ce quil dise thats racing boys mais il faudrait que ca cesse on ce reprends la fin de semaine prochaine la voiture est entre bonne main Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on le voit sur les video mais je l'ai dans mon video dans ma tete merci de lavoir retenu sur la piste car je ne courserait pas avec mon civic cette semaine sinon et je te confirme que c'est bien qui tu pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le message devra peut etre passer par m ladouceur car moi je lui est deja dit mais sa passe peut etre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`ai pas vue de sport compact dans les photos de bydanphoto. Crying or Very sad



en tout cas il y a beaucoup de photos du pit meeting !!
et des champs qu'il y a autour de l'autodrome !!


décevant tout sa !! boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé avec monsieur Langevin cet après-midi. Celui-ci est attristé d'avoir manqué les Sport Compact au cours de la journée de samedi. Journée qui pour lui a commencé à 08h00 le matin et s'est terminé à plus de 23h00 ! Ce qui n'inclus pas la mise en ligne des photos sur son site.

Il s'excuse aussi auprès de ceux qui ne retrouve pas LEUR photos parmi les deux mille quelques prises au cours de cette journée.

Il s'excuse aussi d'avoir pris un petit peu trop de gazon pour les photos aériennes.

Pour se faire pardonner il vous suggère de regarder toutes les photos prises à l'Autodrome St-Eustache....soit plus de 60 GIGS en storage sur son site depouis le début des activités !

Et si jamais quelqu'un a une «commande» spéciale à faire à mosnieur Langevin et bien il est présent à tous les samedis soirs et il pourra certainement répondre à vos attentes.....parce que selon ce qu'il confirme aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de monde qui vont le voir ....ou même qui le contact pour quoi que ce soit !

Monsieur Langevin est au service de l'Autodrome St-Eustache et nous sommes particulièrement fier du travail qu'il accomplit pour nos besoins.

Nous lui laissons toutefois la liberté de faire un commerce de ses photos auprès de sa clientèle. Et sa clientèle à l'Autodrome c'est tout le monde qui veulent au moins se déplacer pour allez le voir ou encore le contacter. Il ne peut malheureusement prendre le temps d'allez voir les cent quelques pilotes à toutes les semaines...il manquerait surement de belles photos sur la piste !


Propos receuillis par
Denis Lecours, Autodrome St-Eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
aumoi moi j en ai mario bbq


as tu eu le temp dans prendre une de moi !!Meme si j'ai juce faite un tours et demie LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...