Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pourquoi moi je suis pas marqué en vert en bas ?? je suis plus moderateur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 t'as regardé si tu pouvais moderer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben oui je epux c'est écrit mais mon nom est ecrit en bleu comme les autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et c'est grave??? docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu ne peux pas comprendre .. c'est une histoire de couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 les uns voient bleu, les autres vert ... l'essentiel c'est de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Au fait carare il est bien le nouvau bouquin sur les ami 6 bon OK, je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 argggggggggggggggggggffffffffffffffff Ah mon coeur c'est encore mon coeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 va falloir l'obliger a se brancher sur pile quand il vient sur le forum ce Carrare,il arrete pas de tomber en panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 alors je traduis : courrir acheter livre car excellent est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben moi je vais quand même le commander au pere noel il y a des photos qui y avait pas dans l'ami de mon pere... j'ai écrit ma lettre a pessac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Argggggggggggg pfeu pfeuuuuuuuuuuu argggggttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il va nous faire une boule de poil comme boogie ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 s'il vient a mourrir, les membres du forum se partage ses voitures moi je veux l'AK 350.... l'ami 6 j'ai deja et la dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Argggggggggg je vous ............... legue Argggggggggggggggggjjjjj pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu RIEN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu nous donnerai vraiment rien on est si gentil pourtant de vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il nous donne tant déjà la preuve,il a déjà annexé une bonne partie de mes voitures comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Non vous n'aurez rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Carrare a écrit:Pourquoi moi je suis pas marqué en vert en bas ?? je suis plus moderateur ???? carrare est comme hulk il est redevenu vert en bas au final vive le nouveau carrare modérateur vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Huinnnnnnnnnnn Grinccccccchhhh (bruit des habits qui se dechirent sous la puissance de mes muscles) Content Hulk content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites