ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ces photos on été faites il y a un an à quelques jours prés en vedette l'ak 350 de 69 et son ainée zorette ami 6 de 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oh mon petit tu as retrouvé des photos de nos voitures in situs a l'époque ??? c'est marrant en 1970 Cornaline etait deja là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tres jolie photo de 2cv fourgonette, par contre c'est quoi l'autre automobile bizzare a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle est belle l'AK !!! L'autre voiture je sais pas je dirais une 4L Non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est pas une zastava ??? je connais un gars qui en a une blanche avec un toit ouvrant et il m'avait dit que la sienne étais fabriquée artisanalement en yougoslavie un croisement de zastava et lada modèle iyvhonne a ses dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 AAHHH la voiture de carare est sovietique et ils l'on fait blanche pour qu'elle passe inapeçu dans la toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je crois qu'en fait c'est le modèle avec le moteur de Trabant... tres jolis photos Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 jp a écrit:je crois qu'en fait c'est le modèle avec le moteur de Trabant... tres jolis photos Ludo. non non la blanche est équipé d'un moteur de tracteur polonais qui roule a l'huile de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non elle roule a l'huile de Frites !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 non elle roule à l'aide d'un gros ressort qu'on comprime à la manivelle et qui actionne un système à friction. -autonomie sans retendre le ressort:-50km -inconvénient, faut pas s'arreter ou alors retendre le ressort à chaque feux rouge et stop.excellent pour les body builder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites