Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxxter5569

une seul ombre au tableau

Messages recommandés

tout d'abord félicitation aux gens de l'autodrome pour un excellent spectacle. ce fut une très belle journée!! Le seul petit accrochage que j'ai eu, est Dider Shcraenen, j'ai absolutment a dire contre le fait que les dirigants veulent avoir des 'célébrtités', si on prend Duhamel, il a bien figuré malgré quelques problèmes, mais quand ils sont loin d'être compétitif, tel était le cas de Didier Shcraenen, je crois qu'il aurais du laissé son camion dans le garage au lieu de faire une parade du dimanche. On aurait dit qu'il avait de la misère a suivre la cadence du dernier... bref c'est mon opinion et j'ai rien contre Didier la. Pour le reste rien a dire réussite sur toute la ligne!! Bravo encore a tout le monde!! et j'espère que ca va se répeté l'an prochain!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool A la defense de Didier, il etait a sa premiere course!!! Il y a un debut a tout et c'etait le cas pour ce dernier. Un tout nouveau monde pour ce pilote de monoplace et il vient de rencontrer la realite!!! Bonne chance Didier!!!
En passant, il etait au volant d'un bolide, LUI!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
tout d'abord félicitation aux gens de l'autodrome pour un excellent spectacle. ce fut une très belle journée!! Le seul petit accrochage que j'ai eu, est Dider Shcraenen, j'ai absolutment a dire contre le fait que les dirigants veulent avoir des 'célébrtités', si on prend Duhamel, il a bien figuré malgré quelques problèmes, mais quand ils sont loin d'être compétitif, tel était le cas de Didier Shcraenen, je crois qu'il aurais du laissé son camion dans le garage au lieu de faire une parade du dimanche. On aurait dit qu'il avait de la misère a suivre la cadence du dernier... bref c'est mon opinion et j'ai rien contre Didier la. Pour le reste rien a dire réussite sur toute la ligne!! Bravo encore a tout le monde!! et j'espère que ca va se répeté l'an prochain!!
merci



Peut-être s'informer avant de parler mon cher baxxxter. Monsieur Schraenen, n'est pas un invité, il est propriétaire de son camion et est détenteur d'une licence NASCAR en bonne et due forme, donc accrédité et en droit de tourner sur la piste comme tous les autres. Peut-être un peu de difficultés pour la journée d'hier, mais cela arrive et on ne choisit pas quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors s'y il est propriétaire il serais intéressant de le voir plus souvent alors!!
p-e que le temps lui manque, je sais pasmais messemb le que je ferais p-e plus que 1 ou 2 course par année non?? comme je dis il serais intéressant de le voir plus souvent au lieu de juste faire les gros évènements. j'ai aucun doute sur son talent de pilote et son expérience, il pourrait attiré beaucoup de monde a mon avis s'y il est un régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
alors s'y il est propriétaire il serais intéressant de le voir plus souvent alors!!
p-e que le temps lui manque, je sais pasmais messemb le que je ferais p-e plus que 1 ou 2 course par année non?? comme je dis il serais intéressant de le voir plus souvent au lieu de juste faire les gros évènements. j'ai aucun doute sur son talent de pilote et son expérience, il pourrait attiré beaucoup de monde a mon avis s'y il est un régulier



Sauf que c'est à LUI de décider ça, pas à toi...ni à moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison mon cher ami!! Alors Didier viens plus souvent svp!!
mais comme je dis Yves j'ai absolument rien contre Didier et il pourrait etre une figure pour la série pro-truck et meme élevé le niveau d'un cran, qui est déja excellent faut ce le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben facile a juger dans l estrade ,pas ci facile que ca quand le camion veut pas colaborer et les murs vienne vite,j ai fait plusieurs course en karting interieur avec didier pour des lever de fond pour le musé villeneuve et oui ,il est encore capable de tres bien performer ,soyer en rassurer mon cher messsieur ,presentement le temps lui manque pour gagner son pain$$$$ et les choses devrait rentrer dans l ordre tres bientot!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
il faut laisser la chance au coureur peace
ce qui a expliquer ,il a manquer de temps a la pratique et le camion aurait virer mieux sur l autre bord et le 2 ieme coup ,il l ont rempirer ca fait quil a fai des tours that it,en connaisance de cause ,ca passe serer a l ase ,les murs vienne tres vite pour un débutant ,laisson lui la chance de se reprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...