Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

REMERCIEMENTS

Messages recommandés

Très bel événement que le Kodak 250. Je remercie tous nos pilotes locaux présents, les 30 Légendes modifiées, les 24 Sport Compactes, ainsi que les 24 Pro Truck présents. Les puits étaient bondés et l'espaces restreint pour la circulation de nos divisions régulières, les choses se sont quand même bien passées dans l'ensemble, la majorité se sont conformés aux directives énoncées lors de la réunion des pilotes et ont collaboré au bon déroulement de la journée.
Je tiens aussi à remercier Rhéal Carpentier et Sylvain, son fils, de REMORQUAGE LAURHÉAL qui ont mis deux remorqueuses flambant neuves à notre disposition tout à fait bénévolement tout au long de cette journée. Ainsi que tous ceux qui ont collaboré au succès de cette journée.

Yves Ladouceur
Directeur des opérations course
ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toute l'équipe de L'Autodrome St-Eustache pour cette magnifique journée ESSSSSTIVALE de course.Le spectacle était de grande classe,j'espère bien que l'expérience de cette journée se reproduira !!!!

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je remercie et felicite l'equipe de l' Autodrome St-Eustache pour avoir presente un spectacle de TRES haute qualite! Du NASCAR a son meilleur! Du son, de la couleur et des pilotes a la hauteur meme dans les classes de developpement!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions tout pour nous en cette soirée magique... le soleil, l'ambiance de grandes courses, des CHARS, des trucks, des Légendes et des Sports Compacts, tous les spectateurs présents se sont sentis interpellés! A quand la prochaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux dirigeants de L'ASE. Ce fut une réussite sur presque toute la ligne; et je dit presque parce que je dois avouer que j'ai été decu de ne pas voir les minis cups a l'oeuvre, c'était pour moi quelque chose que j'avais hate de voir mais manque de temps causé par un bris mécanique d'un véhicule de service a fait qu'ont n'a pu les voir.

et de deux l'hymne national chanté de la sorte...pauvre gars jesperais pour lui qu'il oubli les paroles et se taise...notre Catherine était sur place et elle aurait fait comme a toutes les semaines une bien meilleure job...occasion manqué de faire voir et entendre un talent du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitation à l'organisation! Étant spectateur, je peux vous dire que tout était parfait! Et quel ambiance... Y'a longtemps que je me suis pas senti à l'étroit dans les gradins.

Merci aux pilotes pour le spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félliicitations a l ASE pour un excellent programme....extremement bien organisé..Bravo Mr.Labrosse a vous et votre équipe !

J aimerais rmercier toutes les équipes Cummins Pro Truck qui se sont présentés, entre nous Pierre et moi pensions voir environ 30 équipes sur place étant donne l`envergure de l événement.

Merci a Pierre Lecours pour son article dans le Journal de Montreal...tres bel hommage a notre série ainsi qu'a plusieurs de nos équipes...sans oulier notre champion de l'an dernier Guy Jubinville lui qui a connu une soirée parfaite !

Encore une fois un GROS MERCI pour ce grand spectacle.

Note: Cummins avait invites plusieurs clients majeurs pour l'occasion et plusieurs sont venus nous dire a quel point ils ont aimes voir évolues les Pro Truck sur la piste.....GREAT JOB guys !

Ron et Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mots se joingnent aux votre!

Pour les Mini-Cup,pareil comme Joanne,je m'attendait a les voir tourner!!

J'ai vraiment apprecier ma journee ESSSTTIIVVAALLEEE!!!

Bravo a l'ASE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais rmercier toutes les équipes Cummins Pro Truck qui se sont présentés, entre nous Pierre et moi pensions voir environ 30 équipes sur place étant donne l`envergure de l événement.



Vous avez donc raison!.....y' a des pro-truck race ready qui ne sont pas en piste...dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il faut remercier la direction de l'autodrome pour cette excellente journée. Pour ma part, je crois avoir battu mom record de temps au micro, ma voix commençait à avoir des ratés a la fin de la journée. Aprés 11 heures de micro, je crois que c'est normal. Encore une fois Félicitation et merci pour la belle journée de course.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi adorée ma soirée.. Je n'ai pas pu être la pendant la journée mais j'ai vu la course et c'étais fou!!! Un gros Bravo à L'ASE!

Pour l'hymne national...AUCUN commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:


Pour l'hymne national...AUCUN commentaire.


Ne te gene surtout pas ma belle! Ont as tous entendu la même chose que toi et ont aurait tous été fièr de leur présenter une VRAIE chanteuse! La nôtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
mamzel 111 a écrit:


Pour l'hymne national...AUCUN commentaire.


Ne te gene surtout pas ma belle! Ont as tous entendu la même chose que toi et ont aurait tous été fièr de leur présenter une VRAIE chanteuse! La nôtre!


c bien dit sa Dany et je suis d'accord avec toi!! boooobooooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy Devinez qui va chanter l'Humne national au Super-Trucks 200!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


a sanair dimanche prochain si je me trompe pas Very HappyVery Happy tres bonne idée sa j-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...