Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuchiste

mon ami 6 berline club bleu mesange ah moi!!

Messages recommandés

elle est superbe, et bien plus belle que la mienne Wink
peut tu me donner sa première mise en circul ?
a t'elle une immatriculation d'orrigine ?

waouw lalala imagines tu es dans un reve et tu veut absolument echanger ta berline contre la mienne et moi ça m'embete mais ça te fait tellement plaisir que... afroafroafro
je me suis reveillé juste a ce moment la evidemment Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Ah un toit ouvrant ...... on fait un club à nous laurent ??????
Sinon toujours aussi belle cette ami 6 club !!! (ou ClubE quand c'est le president qui le dit !!)

salut

elle est à moi!!!!! je pourrais mettre quelques photos de la restauration mais c'est sur negatif pas numerique et j'ai pas de scanner.

Un club de toit ouvrant pourquoi pas mais je pense qu'on sera pas beaucoup une vingtaine peut etre.

merci modo masqué!!!

Jp je veux pas te faire rever elle est belle de loin mais loin d'etre belle!!

administrateur je cherche une dolly rouge et blanche ou beige et bordeaux en epave je dis pas que la tienne en est une mais on sait jamais si tu en connais une car je vois arriver de loin les messages ouais t'as vu il dit que ta dolly...

elle est du 18 decembre 1968 c'est pas son immat d'origine.

vraiment de toute beauté ! magnifique ! bravo ! à mettre dans son écrin tous les soirs digne d'être dans un musée !

Alors que l'on soit clair si vosu trouver des imperfections sur les voitures de Deuchiste et ben c'est pas possible !!! pas plus maniaque que lui !!! et je sais de quoi je parle !! il m'a refait une superbe 2cv AZLP bleu glacier et pas un seul soucis dessus !! (pour info c'est la voiture de notre vénéré tresorier adjoint depuis !!)
A plus
Stéph.

ouais t'as vu ? il a dit que ta dolly.....................................................
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

autrement,je demande qu'a voir de près cette épave tout juste roulante, mais au vu des photos,elle a l'air fichtrement en forme lol!lol!lol!
si tu veut, je te débarrasse lol!

Salut Laurent,
J'espère que tu vas bien.Laughing
Toujours aussi belle cette Ami6 piratpirat
A+
farao ou Don Cornalinum

les espaces,cornalinum,les espaces pour les smiley...
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven le moderateurs des moderateurs Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Mais non c'est pas la Dolly presidentielle qui est pourri !! c'est son chassis !!!!

ben le chassis de la Dolly, c'est pas celui ou guy a posé provisoirement sa caisse le temps de l'amener chez le carrossier ??? pigpigpig

• Créer...