deuchiste 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir je vous presente mon ami 6 berline club la meme que notre ami. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la suite des photos (merci modo masqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est superbe, et bien plus belle que la mienne peut tu me donner sa première mise en circul ? a t'elle une immatriculation d'orrigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 waouw lalala imagines tu es dans un reve et tu veut absolument echanger ta berline contre la mienne et moi ça m'embete mais ça te fait tellement plaisir que... je me suis reveillé juste a ce moment la evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah un toit ouvrant ...... on fait un club à nous laurent ?????? Sinon toujours aussi belle cette ami 6 club !!! (ou ClubE quand c'est le president qui le dit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voilà c'est excatement celle que je veux, c'est gentil de me l'offrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut elle est à moi!!!!! je pourrais mettre quelques photos de la restauration mais c'est sur negatif pas numerique et j'ai pas de scanner. Un club de toit ouvrant pourquoi pas mais je pense qu'on sera pas beaucoup une vingtaine peut etre. merci modo masqué!!! Jp je veux pas te faire rever elle est belle de loin mais loin d'etre belle!! administrateur je cherche une dolly rouge et blanche ou beige et bordeaux en epave je dis pas que la tienne en est une mais on sait jamais si tu en connais une car je vois arriver de loin les messages ouais t'as vu il dit que ta dolly... elle est du 18 decembre 1968 c'est pas son immat d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vraiment de toute beauté ! magnifique ! bravo ! à mettre dans son écrin tous les soirs digne d'être dans un musée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci pour les onfos deuchiste toutes nos belles ont des inperfections mais elles vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors que l'on soit clair si vosu trouver des imperfections sur les voitures de Deuchiste et ben c'est pas possible !!! pas plus maniaque que lui !!! et je sais de quoi je parle !! il m'a refait une superbe 2cv AZLP bleu glacier et pas un seul soucis dessus !! (pour info c'est la voiture de notre vénéré tresorier adjoint depuis !!) A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ouais t'as vu ? il a dit que ta dolly..................................................... autrement,je demande qu'a voir de près cette épave tout juste roulante, mais au vu des photos,elle a l'air fichtrement en forme si tu veut, je te débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Laurent, J'espère que tu vas bien.Toujours aussi belle cette Ami6 A+ ou Don Cornalinum les espaces,cornalinum,les espaces pour les smiley... le moderateurs des moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais non c'est pas la Dolly presidentielle qui est pourri !! c'est son chassis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben le chassis de la Dolly, c'est pas celui ou guy a posé provisoirement sa caisse le temps de l'amener chez le carrossier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si si !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites