amideuche 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut, je suis un passinnée de ces joujou anciens, j'ai une berline et un breack ami 6 joustra en tole 1/18 une dyane et une CX joustra 1/18 2 cv JRD en tole 1/20 (je recherche des pieces ou modelle antier) type H JRD tole 1/12 rosalie des jouet citroen 1/15 plus quelques dinky et solido 1/43..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi j'en ai une echelle 1/1 on dirait une vraie depuis peu j'ai une joustra berline rouge sinon toutes les autres ce sont des 1/46 et des 1/87. je suis plutôt fan des tout petits modèles, d'ailleurs je recherche une microminiatures norev d'époque echange possible contre miniature 2cv dyane récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'avais une microminiature norev ami 6 et je l'ai vendue sur ebay, elle est partis au .......Japon bravo pour ta joustra, c'est un tres beau modelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut !! *Il y a une phot de mes miniature je sais plus ou dans les post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 alor carare on perd la boule (du levier de vitesse ) on sait pas ou on met ses petites affaires.... allez retrouve les nous les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors c'est dans SORTIE au post sortie de miniature !!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voici unlien pour voir mes miniatures : http://img150.imageshack.us/my.php?image=0000109zo8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cette fois je vais voir avec la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cette fois c'est ma collection 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en tout cas tu as de saines lectures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Carrare a écrit:en tout cas tu as de saines lectures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben les livres de la bibliotheques vertes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 AAHHH, c'est ceux de ma fille, moi je sais toujours pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 OU LE MENTEUR !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites