Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C5

Samedi 5 Juillet

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.....je vois toutes sortes de sujets sur le site....participation...estrade vides...mauvaise température...cancellation....etc..etc.

Et bien ce Samedi il fera beau et chaud...et nous allons avoir un evenement majeur qui vas attirer plusieurs spectateurs...je crois que vous allez etre tous d accord !

Je suis sur que nous aimerions tous voir un taux de participation ( equipes ) tres eleves et avoir une grille de depart complete.

Le 5 Juillet est une belle opportunitee de demontrer que notre serie Cummins Pro Truck est en sante !

Au plaisir de vous voir en tres grand nombre ce Samedi.....c est un rendez-vous !

Ron et Pierre

C5 a écrit:
Bonjour a vous tous.....je vois toutes sortes de sujets sur le site....participation...estrade vides...mauvaise température...cancellation....etc..etc.

Et bien ce Samedi il fera beau et chaud...et nous allons avoir un evenement majeur qui vas attirer plusieurs spectateurs...je crois que vous allez etre tous d accord !

Je suis sur que nous aimerions tous voir un taux de participation ( equipes ) tres eleves et avoir une grille de depart complete.

Le 5 Juillet est une belle opportunitee de demontrer que notre serie Cummins Pro Truck est en sante !

Au plaisir de vous voir en tres grand nombre ce Samedi.....c est un rendez-vous !

Ron et Pierre

Bonne opportunité d'exprimer votre gratitude envers Pierre et Ron pour leur implication majeure, tant personnelle que corporative, envers votre groupe.

bravobravo a Pierre et Ron pour votre impliquation dans la série pro truck!!!c grace a des garc comme vous le la série va aussi bien yeahyeahyeah

C est sur qu on va etre present, meme que cette semaine,on s affaire au retouche de peinture sur la camionette pour etre plus presentable.
Pour le pilote,il reste parreille, y a rien a faire c est peine perdus.lol

J.G.AUTO a écrit:
... le pilote,il reste parreille, y a rien a faire c est peine perdus.lol

Laughing

Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Come on les boys ..Aucune raison de ne pas venir .

Il fait beau et chaud !!!!!

Gentlemen Start Your Engine

Messieur partez vos moteurs !!!! yes flameyes flameyes flameyes flame

Félliicitations a l ASE pour un excellent programme....extremement bien organisé..Bravo Mr.Labrosse a vous et votre équipe !

J aimerais remercier toutes les équipes Cummins Pro Truck qui se sont présentés ( Total de 24)....entre nous Pierre et moi pensions voir environ 30 équipes sur place étant donné l`envergure de l événement.

Merci a Pierre Lecours pour son article dans le Journal de Montreal...tres bel hommage a notre série ainsi qu'a plusieurs de nos équipes...sans oulier notre champion de l'an dernier Guy Jubinville lui qui a connu une soirée parfaite !

Encore une fois un GROS MERCI pour ce grand spectacle.

Note: Cummins avait invites plusieurs clients majeurs pour l'occasion et plusieurs sont venus nous dire a quel point ils ont aimes voir évolues les Pro Truck sur la piste.....GREAT JOB guys !

Ron et Pierre

Bravo a Cummins pour son support!

Moi j'suit un vrai amateur de courses et j'adore regarder un course de Pro-Truck Cummins,c'est MA classe locale.J'viens pas souvent aux courses cette saison mais a 30 camions assurer par programmes,ca pourrait remplacer facilement les BBQ sul'bord d'la piscine les samedi soir!

Ce n'est qu'un debut et un jour,lorsque la serie aura atteint sont apogee,ont parlera de Ronald Auclair et de Pierre Archambeault comme des pionniers dans le domaine!