Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Photo Roger D'Amour à Cornwall

Messages recommandés

guy turenne a écrit:
et pierre j ai vu roger au jourdhuit il pete le f Twisted Evil eu Twisted Evil


Ca veut dire que je t'ai manqué. J'ai des photos pour ta collection. On se reprendra un autre tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
la camaro ressusiter en cady Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Exactement! Moteur, front clip, cage, differenciel, etc. etc.... LOL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
je le sais je l ai souder Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est aussi le Cadillac ressucité dans le temps qu'il coursait à St. Eustache! rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
non mais je reconnais mon mazda Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tout en bas tu vois du rose. Ca a pas pris grand chose pour crusher ca. Au milieu tu vois la trans am rouge de Marc Bisaillon qui coursait a st Eustache en pro serie avec et un peu plus haut ton bolide mazda. LOL Tout un triplé ca!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo Souvenir. Une derniere. Roger qui fait de la drift a l'ASE lors de l'enduro 2007 avec son tempo. tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
et oui tant de travaille pour preparer ce tempo tres laborrieu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est le prochain à passer au crusher! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
du stock car et du plaisir bravobravobravo


On est tous là pour la meme chose! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a qui les 2 auto , on vas se voire Dimanche je monte a cornwall aller vous
etre la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
c'est a qui les 2 auto , on vas se voire Dimanche je monte a cornwall aller vous
etre la?


Yes sir! On se jasera la bas Frank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres cool sa :)
il me rest a macheter un neck brace . total suply en vend tu a la trakc ? pis tu sest combien il son?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Tres cool sa :)
il me rest a macheter un neck brace . total suply en vend tu a la trakc ? pis tu sest combien il son?


Dans ton boutte t'as rien que ces deux choix je pense. Soit tu appelles Luc de Total Race 613-938-6027 pour qu'il te l'amène à la track ou soit tu appelles Louie Jackson pour qu'il te l'amène à la track 518-358-4085.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que je vais etre 50 tours pro stock tres interesant du skock car et du plaisir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pour sa qu'on tu vois plus a st-eustache Pierre tu te tien en ontario !!!

en passant belles photos continue a nous montrer l'action qui se passe la bas ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
ah c'est pour sa qu'on tu vois plus a st-eustache Pierre tu te tien en ontario !!!

en passant belles photos continue a nous montrer l'action qui se passe la bas ! yeah


Venez faire votre tour une bonne fois. Les gros blocks s'en viennent ainsi qu'une autre manche des ESS Sprints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Pierre, dit moi c'est quand le gros programme et nous y seront Mario et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
guy turenne a écrit:
non mais je reconnais mon mazda Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tout en bas tu vois du rose. Ca a pas pris grand chose pour crusher ca. Au milieu tu vois la trans am rouge de Marc Bisaillon qui coursait a st Eustache en pro serie avec et un peu plus haut ton bolide mazda. LOL Tout un triplé ca!!!! LaughingLaughingLaughing


crusché une camaro et une trans am !!!!!!!!!!!!!

non mais tu veux me faire pleuré????? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
ok Pierre, dit moi c'est quand le gros programme et nous y seront Mario et moi.


OK le 13 juillet ce sont les gros blocks ($30.00), le 3 aout 100 laps modifies Lucas Oil ($20.00) et le 17 aout les ESS Sprints ($20.00). Tous les autres weekends c'est 9 ,10 ou 12 batons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
Pierre29 a écrit:
guy turenne a écrit:
non mais je reconnais mon mazda Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tout en bas tu vois du rose. Ca a pas pris grand chose pour crusher ca. Au milieu tu vois la trans am rouge de Marc Bisaillon qui coursait a st Eustache en pro serie avec et un peu plus haut ton bolide mazda. LOL Tout un triplé ca!!!! LaughingLaughingLaughing


crusché une camaro et une trans am !!!!!!!!!!!!!

non mais tu veux me faire pleuré????? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Fais toi en pas Alain, ces chars étaient pourris à l'os et dangereux de courser avec. Ce qui etait bon a été enlevé. LOL yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
ha ok sa me rassure un peut lol Very Happy


Tu vas la bas ce week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
tardevil a écrit:
ha ok sa me rassure un peut lol Very Happy


Tu vas la bas ce week end?


je sais pas ,ces les régates a valleyfield,on entend déjas les moteur grondé dans les cours Twisted Evil peut etre ,si les final ne finisse pas trop tard mais apres 3 jours d estrade je vais voir lol

je vais voir je m ennui des semi pro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
Pierre29 a écrit:
tardevil a écrit:
ha ok sa me rassure un peut lol Very Happy


Tu vas la bas ce week end?


je sais pas ,ces les régates a valleyfield,on entend déjas les moteur grondé dans les cours Twisted Evil peut etre ,si les final ne finisse pas trop tard mais apres 3 jours d estrade je vais voir lol

je vais voir je m ennui des semi pro lol


Les régates ca crache pas juste a peu près non plus. rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...