Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

DMCC :Drift : Une foule enthousiaste remplit les gradins

Messages recommandés

Sous un ciel clément dimanche, qui avait d'autres vues hier - 200 personnes aux funérailles de Jean-Paul, du temps pour décompresser - près de 6000 personnes ont rempli les stationnements et gradins pour le DMCC Drift, un nombre habituel pour ce genre d'événements à l'autodropme Saint-Eustache.

Quelques photos pour illustrer action, foule enthousiaste etc. Jean -François Bouvrette y a passé l'après -midi à suivre l'événement en compagnie de son commanditaire NASCAR Pro-Truc k, Alain Gaudreau que l'on verra sur les photos.

Le gagnant Stéphane Scandorchio de Rosemère pratique cet art du dérapage contrôlé depuis 3 ans seulement. Lui en coûte environ 30,000 par année et des heures de pratique.
Un art né au Japon au début dees années 80 qui a feu à l'autodrome depuis 3 ans et reçoit la jeune génération entre 16 et 35 ans.

Le dir des opération Fung Kendrick fêtait ses 30 ans hier, se réjouit de la réponse massive de la foule et 28 participants; nous informe qu'il publicise principalement par les journaux puis la télévision et les dépliants, un tantinet par internet.

Des gagnants aussi ravis ! L'équipe de l'autodrome Nathalie etc heureuse tant mieux !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Sous un ciel clément dimanche, qui avait d'autres vues hier - 200 personnes aux funérailles de Jean-Paul, du temps pour décompresser - près de 6000 personnes ont rempli les stationnements et gradins pour le DMCC Drift, un nombre habituel pour ce genre d'événements à l'autodropme Saint-Eustache.

Quelques photos pour illustrer action, foule enthousiaste etc. Jean -François Bouvrette y a passé l'après -midi à suivre l'événement en compagnie de son commanditaire NASCAR Pro-Truc k, Alain Gaudreau que l'on verra sur les photos.

Le gagnant Stéphane Scandorchio de Rosemère pratique cet art du dérapage contrôlé depuis 3 ans seulement. Lui en coûte environ 30,000 par année et des heures de pratique.
Un art né au Japon au début dees années 80 qui a feu à l'autodrome depuis 3 ans et reçoit la jeune génération entre 16 et 35 ans.

Le dir des opération Fung Kendrick fêtait ses 30 ans hier, se réjouit de la réponse massive de la foule et 28 participants; nous informe qu'il publicise principalement par les journaux puis la télévision et les dépliants, un tantinet par internet.

Des gagnants aussi ravis ! L'équipe de l'autodrome Nathalie etc heureuse tant mieux !









Toute beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait vraiment plaisant de voir autant de personnes les samedi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ces photos... nous pouvons dire... un autre oeil au beurre noire pour les courses en piste ovale à ASE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
A voir ces photos... nous pouvons dire... un autre oeil au beurre noire pour les courses en piste ovale à ASE!



hey Cbee ce n'est pas le but de l'exercice. Ne nous laissons pas enivrer par un événement
3 faits
1-On arriverait peut-être au même résultat si on f'sait 3 événements par année.

2- Les drags des mercredi et jeudi cout 8$, le coût d'un pourboire dans un resto chic

3- On se déplace en quantité en Beauce pour voir du stock car ordinaire : 3000 personnes ç.a.d. nos 3 gradins remplis aux 3 quarts
analyse :
Comme tout journaliste : recueillons des faits ( un peu d'analyse ) soumettons les à l'analyse des décideurs : Alan Jack Yves Denis et appuyons leur décision avec un minimum d'esprit critique- pas trop ça fait gérant d'estrade ou '' je-joue-à ça - qu'ils accueilleront pusiqu'ils semble bien dans leur peau

Et mettons l'accent sur le journalisme : je prêche pour ma paroisse
Et encore !
Je ne sais plus qui qui disait : ''on ne dit bien que lorsque le le coeur conduit l'esprit '' Je sais c pas facile à écrire de telles choses mais c'est facile à comprendre ! lol

le bien le plus précieux : un ami avisé et dévoué ! bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
6000 persoones WOW Ca fait du monde en titi Un nouveau record



Bonne fête Howard ! J'estimerais la foule à entre 3,500 et 4000 mais il y a eu des in and out ; suis arrivé à 16H40 suis reparti à 18H. On ne peut passer u apres midi au complet ça coûterait trop cher ! Et trop de bénévolat on se tanne ! Bref 6000 m'a-t-on dit dans des conditions optimales qui me semblaient être là et que l'on semble confirmer en haut lieu

Howard l'angle ou le titre c'est l'enthousiasme : ma caméra a surpris ce momentum

Howard changement d'à propos ai rencontré un gars champion dans les série Pro Cam et Pro-Truck : il vait une opinion intéressante sur le sujet. je ne publis aps son propos sans sa permission. Le sujet a dérapé : sujet que tu as lancé . On a pas eu ton avis hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya Pas si longtemps que ca , il y en avaient des spectateurs au stock car , mes Il y avaient un bon show, . moi j ai mon opinion deja fait comment ramener les foules ,mais les supposer expert eux ils le savent, mais on n a pas personnes dans les gradins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
Il ya Pas si longtemps que ca , il y en avaient des spectateurs au stock car , mes Il y avaient un bon show, . moi j ai mon opinion deja fait comment ramener les foules ,mais les supposer expert eux ils le savent, mais on n a pas personnes dans les gradins.


go Marcel ', shoot ns ça ! laisse- moi 30 seconde je passe peut-être en photo ton bébé la ronde légende pour les tout petits je te réserve tout un article. pas sur si je vais publier la photo j'ai peutr de bruler ma nouvelle. J'ose même pas y penser pour ne pas la bruler,,, ah le merveilleux monde des communications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
Il ya Pas si longtemps que ca , il y en avaient des spectateurs au stock car , mes Il y avaient un bon show, . moi j ai mon opinion deja fait comment ramener les foules ,mais les supposer expert eux ils le savent, mais on n a pas personnes dans les gradins.



Si tu a la recette pour un "bon show",(je voit pas ce que l on pourrait faire de plus en tant que pilote mais... )donne nous la,et ont pourra peut etre y remedier.Courser devant des foules nombreuse, je crois que c est le reve de tous.(commanditaires,equipiers,promoteurs etc...)


P.s: On est ben ouvert a vos commentaires si vous payez le cognac . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
Il ya Pas si longtemps que ca , il y en avaient des spectateurs au stock car , mes Il y avaient un bon show, . moi j ai mon opinion deja fait comment ramener les foules ,mais les supposer expert eux ils le savent, mais on n a pas personnes dans les gradins.


Pourtant dimanche, même promoteur, même prix d'entrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle journee en effet!Y'a du monde a messe pour le drift et le drag!

J'paraitrait rabat-joie(encore une fois)de dire qu'ont est peut-etre pas dans la bonne section mais bon..

Belles photos,bin du mondes...Cette journée fut surment un baume sur les plaies que Dame Nature laisse depuis le début de la saison!

Ahhhh oui...y'a un certain Pat Carpentier qui a eu une pole en Sprint Cup a 4H d'ici!!Ca serait comique de l'inviter pour un évènement de DDMC! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
marcel comeau a écrit:
Il ya Pas si longtemps que ca , il y en avaient des spectateurs au stock car , mes Il y avaient un bon show, . moi j ai mon opinion deja fait comment ramener les foules ,mais les supposer expert eux ils le savent, mais on n a pas personnes dans les gradins.


Pourtant dimanche, même promoteur, même prix d'entrée !



Yves j'ai remarqué une augmentation de 500 personnes comparativement à tous les shows de Pro-Trucks de l'année passé Et je les compte à chaque fois. Il y a nette croissance .Est ce que je me trompe Yves ?

On ne peut donner et retenir. Passons l'éponge pour les maladresse de style et l'emporte- pièce de bonne foi. Marcel a certainement dépassé sa pensée en utilisant l'expression les supposé experts. Il faut le connaitre pour ne pas voir de malice dans l'expression supposé expert mais un sourire en coin! Go pour les suggestions de façon constructive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant dimanche, même promoteur, même prix d'entrée !
j'ai remarqué une augmentation de 500 personnes comparativement à tous les shows de Pro-Trucks de l'année passé Et je les compte à chaque fois.


N'y a-t-il que des shows de Pro-Trucks à l'ASE? Les autres classes dites de "développement" ne sont-elles plus considérées ou sont-elles devenues des bouches-trous? Ca serait plus politiquement correct de dire que la foule a augmenté de 500 personnes les samedis. C'est pas tout le monde qui est intéréssé aux PT après tout. Je ne veut rien leur enlever, mais quand même! Si les pilotes des autres classes ne seraient pas là, qu'arriverai-t-il aux PT? Si tout le monde pense que les samedis soirs ne sont qu'un show de PT; alors on a mis le doigt sur le malaise. Dieu sait que l'ASE est la piste qui dépense le plus en promos et commerciaux (à part du Circuit Gilles Villeneuve) et de plus passe à RDS à toutes les semaines. Ce topic revient régulièrement sur ce forum depuis 2 ans. Comme gérant d'estrade et ex-pilote je suggère de baisser le prix d'entrée. Donc plus de monde. Plus de monde = plus de ventes aux concessions etc. etc. Flusher une couple de classes de 4 cylindres et les remplacer par exemple par une série locale de Sportsman (comme on a déjà eu) ou une autre série. Malgré que je trouve la série Pro-Trucks très belle et performante et que ses pilotes sont dédiés à leur cause, je ne pense pas que ce sont nécessairement les "kings" aux yeux du public général. Pas parceque j'ai déjà coursé en Légendes, mais il me semble que les gars de cette série donnent un meilleur show. Ce n'est rien que ma simple opinion et elle ne vaut pas plus ou moins qu'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Pourtant dimanche, même promoteur, même prix d'entrée !
j'ai remarqué une augmentation de 500 personnes comparativement à tous les shows de Pro-Trucks de l'année passé Et je les compte à chaque fois.


N'y a-t-il que des shows de Pro-Trucks à l'ASE? Les autres classes dites de "développement" ne sont-elles plus considérées ou sont-elles devenues des bouches-trous? Ca serait plus politiquement correct de dire que la foule a augmenté de 500 personnes les samedis. C'est pas tout le monde qui est intéréssé aux PT après tout. Je ne veut rien leur enlever, mais quand même! Si les pilotes des autres classes ne seraient pas là, qu'arriverai-t-il aux PT? Si tout le monde pense que les samedis soirs ne sont qu'un show de PT; alors on a mis le doigt sur le malaise. Dieu sait que l'ASE est la piste qui dépense le plus en promos et commerciaux (à part du Circuit Gilles Villeneuve) et de plus passe à RDS à toutes les semaines. Ce topic revient régulièrement sur ce forum depuis 2 ans. Comme gérant d'estrade et ex-pilote je suggère de baisser le prix d'entrée. Donc plus de monde. Plus de monde = plus de ventes aux concessions etc. etc. Flusher une couple de classes de 4 cylindres et les remplacer par exemple par une série locale de Sportsman (comme on a déjà eu) ou une autre série. Malgré que je trouve la série Pro-Trucks très belle et performante et que ses pilotes sont dédiés à leur cause, je ne pense pas que ce sont nécessairement les "kings" aux yeux du public général. Pas parceque j'ai déjà coursé en Légendes, mais il me semble que les gars de cette série donnent un meilleur show. Ce n'est rien que ma simple opinion et elle ne vaut pas plus ou moins qu'une autre.



Je répondais par la bande aux propos de Jocelyn qui s'est senti visé comme coureurs de Pro_truck.

Intéressant votre propos Pierre.

Les pro-Truck attirent peut-être plus de monde parce que les pilotes sont en principe sortis meilleurs des meilleures catégories. L'exemple de Steve Ladouceur démontre qu'il était bon en Sport compacte et apprend vite et pas à peu près. N,a t -il pas eu une 6e place. Les jeunes Côté. L'excellence n'existe aps sans les classes de développement. Les gens viennent pour l'excellence moi pour les champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yvan Lavoie"][quote="Pierre29"]

Intéressant votre propos Pierre.

Les pro-Truck attirent peut-être plus de monde parce que les pilotes sont en principe sortis meilleurs des meilleures catégories. L'exemple de Steve Ladouceur démontre qu'il était bon en Sport compacte et apprend vite et pas à peu près. N,a t -il pas eu une 6e place. Les jeunes Côté. L'excellence n'existe aps sans les classes de développement. Les gens viennent pour l'excellence moi pour les champions


Sauf qu'en course, il n'y a pas que des champions. Il y a des gagnants et des perdants, pas de perdants pas de gagnants. On a également besoin de toutes les divisions.

Pour Pierre, on a besoin de toutes les divisions quelqu'elles soient, Comme toutes les divisions ont besoins de tous leur pilotes, les champions et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yves Ladouceur"][quote="Yvan Lavoie"]
Pierre29 a écrit:

Intéressant votre propos Pierre.

Les pro-Truck attirent peut-être plus de monde parce que les pilotes sont en principe sortis meilleurs des meilleures catégories. L'exemple de Steve Ladouceur démontre qu'il était bon en Sport compacte et apprend vite et pas à peu près. N,a t -il pas eu une 6e place. Les jeunes Côté. L'excellence n'existe aps sans les classes de développement. Les gens viennent pour l'excellence moi pour les champions


Sauf qu'en course, il n'y a pas que des champions. Il y a des gagnants et des perdants, pas de perdants pas de gagnants. On a également besoin de toutes les divisions.

Pour Pierre, on a besoin de toutes les divisions quelqu'elles soient, Comme toutes les divisions ont besoins de tous leur pilotes, les champions et les autres.


Merci Yves, j'ai exactement écrit ceci la semaine derniere dans la section sport compactes dans le post de Frank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon point pourtant est simple. Un samedi soir, ca s'appelle une soirée de courses et pas un show de pro-trucks. (En n'enlevant rien à cette classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les course de truck sont tres bonnes mais selon les rumeurs les gens prefere les body de char Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Mon point pourtant est simple. Un samedi soir, ca s'appelle une soirée de courses et pas un show de pro-trucks. (En n'enlevant rien à cette classe)



Je comprends très bien votre point de vue, mais sans rien enlever aux autres classes, toute soirée de course (à quelqu'endroit que ce soit)comporte une course principale ( feature race), et à Saint-Eustache, la catégorie principale est la catégorie Pro-Truck, fait qu'il faut respecter, car Dieu sait que l'investissement de ces équipes de course est nettement supérieur aux autres catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Mon point pourtant est simple. Un samedi soir, ca s'appelle une soirée de courses et pas un show de pro-trucks. (En n'enlevant rien à cette classe)



Je comprends très bien votre point de vue, mais sans rien enlever aux autres classes, toute soirée de course (à quelqu'endroit que ce soit)comporte une course principale ( feature race), et à Saint-Eustache, la catégorie principale est la catégorie Pro-Truck, fait qu'il faut respecter, car Dieu sait que l'investissement de ces équipes de course est nettement supérieur aux autres catégories.


Exactement c'est le Feature Race mais Mr. Lavoie appelle un samedi soir un show pro-trucks et c'est là que je bucke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre29 a écrit:
Mon point pourtant est simple. Un samedi soir, ca s'appelle une soirée de courses et pas un show de pro-trucks. (En n'enlevant rien à cette classe)



Je comprends très bien votre point de vue, mais sans rien enlever aux autres classes, toute soirée de course (à quelqu'endroit que ce soit)comporte une course principale ( feature race), et à Saint-Eustache, la catégorie principale est la catégorie Pro-Truck, fait qu'il faut respecter, car Dieu sait que l'investissement de ces équipes de course est nettement supérieur aux autres catégories.


Exactement c'est le Feature Race mais Mr. Lavoie appelle un samedi soir un show pro-trucks et c'est là que je bucke.



Toi aussi ? Cool Monsieur Lavoie oublie parfois qu'il y a 6 autres finales lors d'une SOIRÉE de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ça bouge heureux ceux donnent sans retenue

Yves ou monsieur Ladouceur ne me fais aps dire ce que j'ai pas dit.

J'ai dit que la foule que nous voulons attirer recherche l'excellence ainsi les Tag Ranger Laperles Kennington.

J'ai vu Beauchamp Lacombe, Leclerc une fois cette année dans les gradins et pour ces mecs et sous la pluie mon vieux. On N,a jamais autant déplacé de monde sous la pluie

J'ai dit que j'aime les champions ceux qui gagnent et je vois aussi venir les champions. ¨Ca se voit à la 1ere course comme on évalue un élève en 30 secondes. Exemple le fils de Jack dépasse au large partout etc. et débute

Ce serait gougeat de me faire dire qu'il ya juste eux d'utile.

Il y en a qui viennent et évoluent dans les classe de développement , ton bébé.

Je maintiens que les meilleurs rebondissent dans les plus hautes séries avec un minimum de PR pour les commandites.

Je maintiens que le momentum de la soirée ce sont els Pro-Truck qui amorcent et concluent le show.

Les autres série sont-elles moins importantes pour cela. Certes non. Faire un tel rapport serait malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
lol Yves ou monsieur Ladouceur ne me fais aps dire ce que j'ai pas dit.



Faire dire, ou "interpréter" kes autres, je te laisse ça à toi......

Je ne t'ai cité en aucun temps, j'ai tout simplement répondu à Pierre29 en évrivant ce que j'ai écrit, rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
lol Yves ou monsieur Ladouceur ne me fais aps dire ce que j'ai pas dit.



Faire dire, ou "interpréter" kes autres, je te laisse ça à toi......

Je ne t'ai cité en aucun temps, j'ai tout simplement répondu à Pierre29 en évrivant ce que j'ai écrit, rien de plus !

Monsieur Ladouceur :
Toi aussi ? Monsieur Lavoie oublie parfois qu'il y a 6 autres finales lors d'une SOIRÉE de course.

paraphraser c'est citer !
Je n'interprete pas !
je n'oublis pas qu'il ya 6 courses ''arrgarde'' lol tous les reportages et les esquisse ici sur le forum en montage QuarXpress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
lol Yves ou monsieur Ladouceur ne me fais aps dire ce que j'ai pas dit.



Faire dire, ou "interpréter" kes autres, je te laisse ça à toi......

Je ne t'ai cité en aucun temps, j'ai tout simplement répondu à Pierre29 en évrivant ce que j'ai écrit, rien de plus !

Monsieur Ladouceur :
Toi aussi ? Monsieur Lavoie oublie parfois qu'il y a 6 autres finales lors d'une SOIRÉE de course.

paraphraser c'est citer !
Je n'interprete pas !
je n'oublis pas qu'il ya 6 courses ''arrgarde'' lol tous les reportages et les esquisse ici sur le forum en montage QuarXpress.



10 sur 10 !! Exactement ce que j'ai écrit !
Comme tu vois, c'est écrit "parfois", pas tout le temps ! Et cela je le maintient puisque je l'ai écrit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois, pas tout le temps ; ca va être quoi le prochain adverbe : généralement, souvent tres souvent lol
je préférais parfois sans l'accepter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy turenne a écrit:
le stock car yes sir bravobravobravobravo et tres bon travaille yvan



Guy merci ! La lumière brille pour et sur tout le monde. La vérité l'unité en est la preuve. Bénédicâmouss Yvouss lol

Et vs en faites ici la preuve euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les reportages et les esquisse ici sur le forum en montage QuarXpress!

Ca veut dire quoi? Si je comprends bien: Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est une bulle en forme de carré rectangulaire prismiquement ovale! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
tous les reportages et les esquisse ici sur le forum en montage QuarXpress!

Ca veut dire quoi? Si je comprends bien: Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est une bulle en forme de carré rectangulaire prismiquement ovale! LaughingLaughingLaughing


oui c'est absolument '' extremmement'' cela : Les choses extreme sont comme si elles n'étaient pas. Tant qu'à parodier


Blague à part : les montages qui sont des pages de journal montées sur le programme quarXpress qu'utilise tous les journaux; voir plus bas sous ma signature : une 1ère pour Stéphane Aubin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:
tous les reportages et les esquisse ici sur le forum en montage QuarXpress!

Ca veut dire quoi? Si je comprends bien: Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est une bulle en forme de carré rectangulaire prismiquement ovale! LaughingLaughingLaughing


oui c'est absolument '' extremmement'' cela : Les choses extreme sont comme si elles n'étaient pas



Sur vos balounes carrées, je vous laisse le bonsoir.

Cependant je croyais qu'Yvan grimperait plus que ça dans les rideaux doute Dans le fond , on t'apprécie bien !! Continue ton bontravail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:
tous les reportages et les esquisse ici sur le forum en montage QuarXpress!

Ca veut dire quoi? Si je comprends bien: Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est une bulle en forme de carré rectangulaire prismiquement ovale! LaughingLaughingLaughing


oui c'est absolument '' extremmement'' cela : Les choses extreme sont comme si elles n'étaient pas



Sur vos balounes carrées, je vous laisse le bonsoir.

Cependant je croyais qu'Yvan grimperait plus que ça dans les rideaux:doute: Dans le fond , on t'apprécie bien !! Continue ton travail !


yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre29 a écrit:
tous les reportages et les esquisse ici sur le forum en montage QuarXpress!

Ca veut dire quoi? Si je comprends bien: Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est une bulle en forme de carré rectangulaire prismiquement ovale! LaughingLaughingLaughing


oui c'est absolument '' extremmement'' cela : Les choses extreme sont comme si elles n'étaient pas



Sur vos balounes carrées, je vous laisse le bonsoir.

Cependant je croyais qu'Yvan grimperait plus que ça dans les rideaux:doute: Dans le fond , on t'apprécie bien !! Continue ton travail !


Mon talent ne prend pas feu de tes applaudissements lol Repose toi bien provocateur et lu bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du déménagement de ma fille, eh les copains... Guy Turenne a fait bien sentir la rumeur pour les body de char... qu'en pensez-vous?
Les spectateurs seront-ils plus friands et s'identifieront-ils plus à leur propre voiture?
En plus, parlons des courses sprint, pour plus d'action exemple "feature" 35 tours avec la même bourse pour la division principale...hehe?
Toutes les autres divisions, maximum 25 tours et encore de l'action! Qu'en pensez-vous???
Plus vous étirez les tours, moins forte est la compétition.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Je reviens du déménagement de ma fille, eh les copains... Guy Turenne a fait bien sentir la rumeur pour les body de char... qu'en pensez-vous?
Les spectateurs seront-ils plus friands et s'identifieront-ils plus à leur propre voiture?
En plus, parlons des courses sprint, pour plus d'action exemple "feature" 35 tours avec la même bourse pour la division principale...hehe?
Toutes les autres divisions, maximum 25 tours et encore de l'action! Qu'en pensez-vous???
Plus vous étirez les tours, moins forte est la compétition.....


Je me demande a quel sorte de voiture les spectateurs pourraient bien s identifier?le gas a 1.50$ le litre,dans quelques années,il ne restera plus que des Accent ,Echo,Wave ext... et on trouve deja qu il y a trop de cllasse de 4 cyl.

Pour ce qui est du nombre de tour,"25 tours et encore de l action" C est sur,action =accidents,accidents=impatiences,impatience=temps,temps=tours.Pour ce qui est des tours,je suis aller a Cornwall il y a deux semaine(terre battue) 3 classes majeur modifiée,sprint et l autre je sais pas le nom,( fusée ou quelque chose du genre. lol) 25, 35, 50 tours, 14 seconde au tour, 5 a10 minute par finale.(les interview des pilotes ,etaient plus longue que les courses.) C est presque du drag,je prefere nos l.m.s, pro truck et serie local, qui font des tours.plus de tours=plus de voiture,plus de voitures=aussi plus action. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bons points mon cher Jocelyn, mais que devrions nous avoir pour remplir les estrades lors des soirées du samedi soir?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
De bons points mon cher Jocelyn, mais que devrions nous avoir pour remplir les estrades lors des soirées du samedi soir?.....



Et voilà la bonne question........Marcel esemble avoir la réponse, attendons voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le défi est simple mais complexe à réeussir.

Comment faire pour prendre le publique de la drift et le déplacé le w-e ???

Pourquoi n'essayons nous pas une recette...

1 - Il faudrais qu'il y est au moin une seule course de stock car chaque fois qu'il y as de la drift et/ou du drag. Une course sport-compacte qui compte pour les points durant la drift ou le drag serais l'idéal et ils profiterais du publique. Résultats: plus de monde dans les grandins, faire commaitre le sport avec des bolides de course bien preparé et surtout, le plus important de tous, la DIVERSITÉ, voilà selon moi le mot clé aujourd'hui pour du succès.
Les puriste de Stock Car comme nous, ne sommes pas habitué à ce genre de programmation mais d'avoir du drag, de la drift, et du stock car le même soir serais un atout. Des soirée racing a son meilleur,,,un peu de routier, un peu d'ovale, un peu de quart de mile, un peu de tout quoi...

exemple de calendrier

semaine 1
mardi soir : Drag, Drift et Sport-Compacte
Vendredi soir : Drag et Légendes modifié
samedi soir: Drag, Drift, Pro-truck et F4 (élite et/ou tigresse et/ou f4)

semaine 2
mardi soir : Drag, drift et F4
Vendredi soir: drag et sport-compacte
samedi soir : drag, drift, pro-truck et légendes

etc...

Ce n'est qu'un exemple vite penser mais voyez vous ou je veux en venir?

Rendre chaque soirée de course diversifié afin que le publique ne se blase pas et ai envie de revenir chaque semaine. Il faut aussi que chaque soirée de course soit un mega event avec band amateur invité, de la boucane, des kiosques, des autographes, des soirée gratuit pour les dames, et des idées j'en passe...

Ca aiderais a faire connaitre notre sport et p-e donner le gout à certain spectateur de vouloir, avec un mince budget, rejoindre nos rangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
De bons points mon cher Jocelyn, mais que devrions nous avoir pour remplir les estrades lors des soirées du samedi soir?.....


Il faudrait quand même être de bonne foi! Est-ce que nous avons vraiment eu la température sur notre côté depuis le début de la saison ? Samedi matin dernier les prévisions étaient de 40% de pluie et on connaît le résultat. Les deux semaines précédentes les prévisions étaient à 60 et 80% de risques de pluie...et pourtant les courses ont eu lieu, et même qu'il faisait beau.

Nos yeux et nos oreilles demeurent quand même grand ouverts aux suggestions. J'ai appris beaucoup dans ce charmant milieu du sport motorisé depuis 30 ans. Parmi celle-ci: Savoir regarder et savoir écouter est un art qui fait beaucoup plus progresser les choses chez les «supposés experts» que de mettre des énergies à se plaindre que ceux-ci ne voient rien, n'entendent rien ou ne comprennent rien !

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
le défi est simple mais complexe à réeussir.

Comment faire pour prendre le publique de la drift et le déplacé le w-e ???

Pourquoi n'essayons nous pas une recette...

1 - Il faudrais qu'il y est au moin une seule course de stock car chaque fois qu'il y as de la drift et/ou du drag. Une course sport-compacte qui compte pour les points durant la drift ou le drag serais l'idéal et ils profiterais du publique. Résultats: plus de monde dans les grandins, faire commaitre le sport avec des bolides de course bien preparé et surtout, le plus important de tous, la DIVERSITÉ, voilà selon moi le mot clé aujourd'hui pour du succès.
Les puriste de Stock Car comme nous, ne sommes pas habitué à ce genre de programmation mais d'avoir du drag, de la drift, et du stock car le même soir serais un atout. Des soirée racing a son meilleur,,,un peu de routier, un peu d'ovale, un peu de quart de mile, un peu de tout quoi...

exemple de calendrier

semaine 1
mardi soir : Drag, Drift et Sport-Compacte
Vendredi soir : Drag et Légendes modifié
samedi soir: Drag, Drift, Pro-truck et F4 (élite et/ou tigresse et/ou f4)

semaine 2
mardi soir : Drag, drift et F4
Vendredi soir: drag et sport-compacte
samedi soir : drag, drift, pro-truck et légendes

etc...

Ce n'est qu'un exemple vite penser mais voyez vous ou je veux en venir?

Rendre chaque soirée de course diversifié afin que le publique ne se blase pas et ai envie de revenir chaque semaine. Il faut aussi que chaque soirée de course soit un mega event avec band amateur invité, de la boucane, des kiosques, des autographes, des soirée gratuit pour les dames, et des idées j'en passe...

Ca aiderais a faire connaitre notre sport et p-e donner le gout à certain spectateur de vouloir, avec un mince budget, rejoindre nos rangs.



À quelques corrections de logistiques proches, c'est pas bête comme idée, bien rédigée et positive. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...