amideuche 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voici ma belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut !! Toujours aussi belle ta Club Cher Fred !!! Elle a une jumelle avec toit ouvrant n'est pas Deuchiste ???? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 une très belle auto et un fort beau bleu, je rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 SSSUUUUPPPEEEERRRBBEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut elle est superbe ton ami 6 c'est la meme que la mienne n'es tu venu à lit et mixe avec? laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut deuchiste, oui a lit et mixe j'y etait avec ! ton ami est plus belle que la mienne : mais pas plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est marrant,c'est comme pour la voiture de deuchiste et je me reveille toujours au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oh que c'est gentil de vous battre pour offrir un cadeau à votre président préféré bon c'est ok je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 quoi qu'il en soit très belle ami 6 , si tu veux ne plus avoir la même voiture que deuchiste échange la contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah, les privilèges liés a la fonction présidentielles !!! le pouvoir de préempter les voitures des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ludami6 a écrit:quoi qu'il en soit très belle ami 6 , si tu veux ne plus avoir la même voiture que deuchiste échange la contre la mienne tres jolie couleur ta belle et surtout le jolie accessoire de custode mais j'aime pas la puissance des anciennes ami 6....... trop mou a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 amideuche a écrit:tres jolie couleur ta belle et surtout le jolie accessoire de custode mais j'aime pas la puissance des anciennes ami 6....... trop mou a mon gout aucune polémique de ma part,juste une photo de Ludo partant au travail de bon matin... tu disais quoi au niveau puissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 l'ami 6 en photo : elle a le 35 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 quoi ? comment ? je me serais trompé dans mes archives ??? mais ne t'arretes pas a ce genre de détails insignifiant allez voici l'originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oh c'est marrant vous avez retrouvé une photo de mon break !!! c'est à l'epoque ou Carrare courrait !! (repetez dix fois pour voir ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 fallai pas avoir froid aux yeux pour rouler comme un barjo dans la flotte et la boue c'ets en hollande ou allemagne d'apres la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est une conduite à droite ? En hollande y roulent à droite ? Mon "ex" ami étais une 25.5 ch sae et je tapais le 110 sur le plat chargée à bloc (4passager+bagages), ca marche déjà bien, merci castrol et sphèretech... J'imagine avec une 35ch, tu t'envoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Cami6 a écrit:C'est une conduite à droite ? En hollande y roulent à droite ? Mon "ex" ami étais une 25.5 ch sae et je tapais le 110 sur le plat chargée à bloc (4passager+bagages), ca marche déjà bien, merci castrol et sphèretech... J'imagine avec une 35ch, tu t'envoles! HHHHEEEUUU c'ets pas une porshe non plus mais le carbu double corps est sympatique pur accelerer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est une anglaise messieurs,voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ah ! je croyais que c'était dans le Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben le medoc est bien une province anglaise occupé par les belges non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Frédéric Félicitations pour ton Ami6.A+ Don Cornalinum alias (n'oublie pas de laisser des espaces pour faire apparaitre les smilies le modo masqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 jp a écrit:ben le medoc est bien une province anglaise occupé par les belges non ? non c'est une province belge ou on tolere les francais et des anglais sont venu voir ce que faisait les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Le medoc EST belge !! on en veux plus en Gironde de toute façon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai rien dit,j'ai rien dit,bonjour aux chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Euh oui LE MEDOC EST BEAU J'AIME LA CHASSE ET MR SAINT JOSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut l'ami 6 en 35cv est bien mais monte moins vite en regime que la 2cv plus legere je pense mais a une vitesse de pointe superieur et se stabilise à des vitesses plus eleve comme 110 kmh sans problemes en rentrant de salbris j'ai largue mes copains sur l'autoroute on etait 2 l'ami chargee à bloc j'etais à 130 et il restait un ptit peu encore sous la pedale mais un ptit peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut !! Alors le debat redevient interresant !! Pour ma part j'ai eu ami 6 en 35cv (aout 1968 ) et en 28cv (avril 1967) et j'ai eu l'occasion d'essayer une Club de decembre 1968, et bien je la trouve plus molle au demarrage et montant moins vite en regime que le 28 cv !! certes en vitesse elle est plus rapide mais la 28cv y arrive plus rapidement a la vitesse de croisiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Confiez-moi une 35CH et je vous la fait monter à 160 !!! La mienne je tapais 120 tout seul sur le plat , et j'ai frolé le fond du compteur (l'aiguille oscillait donc je devait aller plus vite que ce qui était indiqué) en descente... Par contre niveau conso je crois que ca pompait pas mal, mais je faisait surtout de la ville ou des sorties sur routes pas plates (col de la luère par ex) . Et je pompais pas mal d'huile, même beaucoup, mais les segments sont sûrement d'origine, ca plus pas de joins de queue de soupapes et de la Castrol 0W40 ca aide pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mon ami 6 consomme pas grand chose !! j'ai fait (souvent ?) disparaitre l'aiguille du compteur !!!!pas plus de 6 litres au 100 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 le 35 ch a une boite longue, c'ets pour cekla que la 2cv 6(boite plus courte) est plus vive, mais j'ai rouler avec une am 6 1968 de janvier , avec le 27,5 ch..... He ben carrare je prefère le 35 ch a tous les regimes.... mais c'est mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et si on fait sauter les chicanes dans l'echappement,ça va plus vite comme un 103 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 un 103 ???? c'est quoi ??? desolé j'ai pas connu je suis trop jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Eh oui,petit scarabé,longue est la route du savoir universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi j'ai eu que des Solex !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est rigolo carare choisit toujours les vehicules les plus poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchiste 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut pour aller à salbris on etait 3 2cv6 et mon ami 6 toutes les memes conso cet ete je suis parti en vacance avec l'ami6 et pau narbonne pour ceux qui connaissent 3h40 je pense qu' c'est pas trop degueulasse vers 17 h on etait à avignon j'ai fait environ 15000km et c'est toujours impecable dont 3 longs trajets pau salbris avignon baux de provence et l'annee derniere port leucate. lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 deuchiste a écrit:salut pour aller à salbris on etait 3 2cv6 et mon ami 6 toutes les memes conso cet ete je suis parti en vacance avec l'ami6 et pau narbonne pour ceux qui connaissent 3h40 je pense qu' c'est pas trop degueulasse vers 17 h on etait à avignon j'ai fait environ 15000km et c'est toujours impecable dont 3 longs trajets pau salbris avignon baux de provence et l'annee derniere port leucate. lolo Si tu enleve le toit ouvrant de ton ami 6 tu ameliore ton CX, tu consommerai beaucoup moins le toit je veu bien t'en debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 amideuche a écrit: Si tu enleve le toit ouvrant de ton ami 6 tu ameliore ton CX, tu consommerai beaucoup moins le toit je veu bien t'en debarasser je suis d'accord avec amideuche pour la cx,ça ralentit beaucoup sur le toit d'une ami 6 pour le toit ouvrant,même proposition mais moi je viens le démonter en plus ok ok deuchiste,je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 au début je regarderai faire JP mais après un coup de cle à molette ; ça m'intéresse moi aussi les toits ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 va falloir voir avec deuchiste et carrare pour organiser un stage "toit ouvrant pour ami 6,montage et démontage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut !! Non non non laurent et moi on monter rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pfffffffffffffff petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oups !! fallait lire ON MONTRE rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vous ne savez pas ce que vous perdez hein JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Admin a écrit:vous ne savez pas ce que vous perdez hein JP dommage pour eux en effet mais on peut pas les forcer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non non on peux pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Admin a écrit:quoi que ... c'est vrai ça... Quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Carare c'est l'as de la chigniole .......pour demonter un toit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites