Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amideuche

mon ami6 berline club 1969 bleu mesange

Messages recommandés

Salut !!
Toujours aussi belle ta Club Cher Fred !!!
Elle a une jumelle avec toit ouvrant n'est pas Deuchiste ????
A plus
Stéph.

salut

elle est superbe ton ami 6 c'est la meme que la mienne n'es tu venu à lit et mixe avec?

laurent

salut deuchiste, oui a lit et mixe j'y etait avec !
ton ami est plus belle que la mienne : mais pas plus grosse affraid

c'est marrant,c'est comme pour la voiture de deuchiste et je me reveille toujours au même moment lol!lol!lol!

Oh que c'est gentil de vous battre pour offrir un cadeau à votre président préféré bon c'est ok je prend les 2 Very HappyVery Happy

quoi qu'il en soit très belle ami 6 I love you ,
si tu veux ne plus avoir la même voiture que deuchiste échange la contre la mienne lol!lol!lol!

Ah, les privilèges liés a la fonction présidentielles !!! lol!lol!lol!
le pouvoir de préempter les voitures des autres... LaughingLaughingLaughing

ludami6 a écrit:
quoi qu'il en soit très belle ami 6 I love you ,
si tu veux ne plus avoir la même voiture que deuchiste échange la contre la mienne lol!lol!lol!

tres jolie couleur ta belle et surtout le jolie accessoire de custode tongue
mais j'aime pas la puissance des anciennes ami 6....... pale trop mou a mon gout scratch

amideuche a écrit:
tres jolie couleur ta belle et surtout le jolie accessoire de custode tongue
mais j'aime pas la puissance des anciennes ami 6....... pale trop mou a mon gout scratch

aucune polémique de ma part,juste une photo de Ludo partant au travail de bon matin...

tu disais quoi au niveau puissance ??? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

quoi ? comment ? je me serais trompé dans mes archives ??? lol!lol!lol! mais ne t'arretes pas a ce genre de détails insignifiant LaughingLaughingLaughing
allez voici l'originale...

Oh c'est marrant vous avez retrouvé une photo de mon break !!! c'est à l'epoque ou Carrare courrait !! (repetez dix fois pour voir ....)

fallai pas avoir froid aux yeux pour rouler comme un barjo dans la flotte et la boue Suspect
c'ets en hollande ou allemagne d'apres la plaque Question

C'est une conduite à droite ? En hollande y roulent à droite ? Mon "ex" ami étais une 25.5 ch sae et je tapais le 110 sur le plat chargée à bloc (4passager+bagages), ca marche déjà bien, merci castrol et sphèretech...
J'imagine avec une 35ch, tu t'envoles!

Cami6 a écrit:
C'est une conduite à droite ? En hollande y roulent à droite ? Mon "ex" ami étais une 25.5 ch sae et je tapais le 110 sur le plat chargée à bloc (4passager+bagages), ca marche déjà bien, merci castrol et sphèretech...
J'imagine avec une 35ch, tu t'envoles!

HHHHEEEUUU c'ets pas une porshe non plus Shocked
mais le carbu double corps est sympatique pur accelerer vite albino

ben le medoc est bien une province anglaise occupé par les belges non ? tonguetonguetongue

Salut Frédéric
Félicitations pour ton Ami6.SmileSmile
A+

Don Cornalinum alias farao

(n'oublie pas de laisser des espaces pour faire apparaitre les smilies le modo masqué pirat )

jp a écrit:
ben le medoc est bien une province anglaise occupé par les belges non ? tonguetonguetongue

non c'est une province belge ou on tolere les francais et des anglais sont venu voir ce que faisait les belges drunkendrunkenSleepSleep

salut

l'ami 6 en 35cv est bien mais monte moins vite en regime que la 2cv plus legere je pense mais a une vitesse de pointe superieur et se stabilise à des vitesses plus eleve comme 110 kmh sans problemes en rentrant de salbris j'ai largue mes copains sur l'autoroute on etait 2 l'ami chargee à bloc j'etais à 130 et il restait un ptit peu encore sous la pedale mais un ptit peu!!

Salut !!
Alors le debat redevient interresant !! Pour ma part j'ai eu ami 6 en 35cv (aout 1968 ) et en 28cv (avril 1967) et j'ai eu l'occasion d'essayer une Club de decembre 1968, et bien je la trouve plus molle au demarrage et montant moins vite en regime que le 28 cv !! certes en vitesse elle est plus rapide mais la 28cv y arrive plus rapidement a la vitesse de croisiere

Confiez-moi une 35CH et je vous la fait monter à 160 !!! La mienne je tapais 120 tout seul sur le plat , et j'ai frolé le fond du compteur (l'aiguille oscillait donc je devait aller plus vite que ce qui était indiqué) en descente...
Par contre niveau conso je crois que ca pompait pas mal, mais je faisait surtout de la ville ou des sorties sur routes pas plates (col de la luère par ex) . Et je pompais pas mal d'huile, même beaucoup, mais les segments sont sûrement d'origine, ca plus pas de joins de queue de soupapes et de la Castrol 0W40 ca aide pas ...

Mon ami 6 consomme pas grand chose !! j'ai fait (souvent ?) disparaitre l'aiguille du compteur !!!!pas plus de 6 litres au 100 !!!

le 35 ch a une boite longue, c'ets pour cekla que la 2cv 6(boite plus courte) est plus vive,
mais j'ai rouler avec une am 6 1968 de janvier , avec le 27,5 ch.....
He ben carrare je prefère le 35 ch a tous les regimes....
mais c'est mon gout !

Et si on fait sauter les chicanes dans l'echappement,ça va plus vite comme un 103 ??? LaughingLaughingLaughing

un 103 ???? c'est quoi ??? desolé j'ai pas connu je suis trop jeune !!!!

salut

pour aller à salbris on etait 3 2cv6 et mon ami 6 toutes les memes conso cet ete je suis parti en vacance avec l'ami6 et pau narbonne pour ceux qui connaissent 3h40 je pense qu' c'est pas trop degueulasse vers 17 h on etait à avignon j'ai fait environ 15000km et c'est toujours impecable dont 3 longs trajets pau salbris avignon baux de provence et l'annee derniere port leucate.

sunny

lolo

deuchiste a écrit:
salut

pour aller à salbris on etait 3 2cv6 et mon ami 6 toutes les memes conso cet ete je suis parti en vacance avec l'ami6 et pau narbonne pour ceux qui connaissent 3h40 je pense qu' c'est pas trop degueulasse vers 17 h on etait à avignon j'ai fait environ 15000km et c'est toujours impecable dont 3 longs trajets pau salbris avignon baux de provence et l'annee derniere port leucate.

sunny

lolo

Si tu enleve le toit ouvrant de ton ami 6 tu ameliore ton CX, tu consommerai beaucoup moins rendeer
le toit je veu bien t'en debarasser sunny

amideuche a écrit:

Si tu enleve le toit ouvrant de ton ami 6 tu ameliore ton CX, tu consommerai beaucoup moins rendeer
le toit je veu bien t'en debarasser sunny

je suis d'accord avec amideuche pour la cx,ça ralentit beaucoup sur le toit d'une ami 6 geekgeekgeek
pour le toit ouvrant,même proposition mais moi je viens le démonter en plus cherrycherrycherry
ok ok deuchiste,je ArrowArrowArrow

au début je regarderai faire JP mais après un coup de cle à molette ; ça m'intéresse moi aussi les toits ouvrants Very Happy

va falloir voir avec deuchiste et carrare pour organiser un stage "toit ouvrant pour ami 6,montage et démontage" LaughingLaughingLaughing

Admin a écrit:
vous ne savez pas ce que vous perdez affraidtongueRazzLaughing hein JP Very HappySmilegeek

dommage pour eux en effet mais on peut pas les forcer non plus NoLaughing

• Créer...