Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

pu cabable de tenir debout

Messages recommandés

jais fais un faut mouvement je suis pu capable de marcher Mad incroyable la doulleure dans le ba du dos quelquun a un remede jespert etre correct pour la semaine prochaine hhihiih javais des nouvelle ajustement *&@#!% sait plate

Du repos mon homme, un tour de rein oui cela fait mal, du repos avec un sac de glace et ensuite de la chaleur diront certains, assis bien droit et l'on recommence. Le soir avant le coucher deux tylénol. Du moins cela est ma recette, j'en fait régulièrement lors de grande fatigue...

wildthing a écrit:
jais fais un faut mouvement je suis pu capable de marcher Mad incroyable la doulleure dans le ba du dos quelquun a un remede jespert etre correct pour la semaine prochaine hhihiih javais des nouvelle ajustement *&@#!% sait plate

un bats de baseball .. ca fait tu ? Laughing

Max a écrit:
wildthing a écrit:

un bats de baseball .. ca fait tu ? Laughing
je cest pa si sa va faire du bien ques du veut faire avec ton bat de baseball hahatonguedoh sans joke ca fait mal en *&@#!% triste ma mecaniciene ma mi aux repot une semaine on vera dan une semaine

j espert pouvoir conduire samedi prochain une semaine de repot forcer je vais en profiter pour passer un peut de temp avec la famille le plus vieux va peut etre comptant il va peut etre avoir la chance dessayer mon char doute ont vera ont est pa samedi encore va ecouter mon body pour l instant. le pire cest que je me suis fait sa en éternuant dimanche matin assis dans mon lit les deux jambe croisser jais barrée dret la a5h30 du matin quand tu veut pa reveiller perssonne sait pa le bon moment jetais pu capable de bouger ni de crier jen rie la mais je pleurai presque quand cest arriver enfin je je suis aller voir une masso et je suis debarer mais du repot pour une semaine a samedi tout le monde si il ya pa de pluit

comme je suis en congé samedi .. tu peux piloter Laughing

Max a écrit:
comme je suis en congé samedi .. tu peux piloter Laughing
va faloir allonger la cage pi plié les pedale reculer le banc ............ je pence que jais trop mal dans le dos Crying or Very sad

ca va de mieu en mieu jais encore des petite douleur aux dos mais je croix etre capable de conduire samedi du moin je lespert fiou

j espere que ta santer va mieux si non tu va rater les belle photos que j ai pour toi bravobravo