Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Sylvain Lacombe: infarctus !

Messages recommandés

C'est la mauvaise nouvelle qui nous a été rapporté par Pierre Blanchard (Boudha), un équipier de Martin Lacombe vendredi. Sylvain aurait été pris d'un malaise à son travail et serait hospitalisé à la Cité de la Santé de Laval. On lui souhaite un retour sur pied le plus rapidement possible.

JFL Racing a écrit:
C'a arrette pas les bonnes nouvelles cette annompt rétablissement Sylvain!
on vieilie tous et a force de mettre la pedale dans le fond le moteur a besoin d une cure de rajeunisssement ,la plupart de pilotes ou prop de voiture de course travail plus que la moyenne a leur commerce respectif pour se payer leur trip de course et en plus a y mettre beaucoup d heure par semaine sur leur voiture de c ourse ,j e met un parie a n importe qui que je met plus de temps sur mon camion pendant la saison estivale qun fonctionaire a plein temps pendant la saison des courses!

Sylvain est correcte!! J'arrive du chalet ou il y avais un petit party et il étais OK! Il a passer la nuit de vendredi a samedi a la cité de la santé a laval pour quelques check up et il est arriver au chalet samedi dans l'avant midi! Il étais bien! A meme fait de la trippe en arriere du bateau! Correcte sauf vers minuit ou l'effet de la coors light a fait son oeuvre!!!!! Si je pouvais mettre des photo je le ferais!!

Salut!
YOUPPI!!!!

Je souhaite un prompt rétablissement à Sylvain L. de la part de l'équipe de course STECLO.

YOUPPIIII a écrit:
Sylvain est correcte!! J'arrive du chalet ou il y avais un petit party et il étais OK! Il a passer la nuit de vendredi a samedi a la cité de la santé a laval pour quelques check up et il est arriver au chalet samedi dans l'avant midi! Il étais bien! A meme fait de la trippe en arriere du bateau! Correcte sauf vers minuit ou l'effet de la coors light a fait son oeuvre!!!!! Si je pouvais mettre des photo je le ferais!!

Salut!
YOUPPI!!!!

Very Happy J'aime mieux lire ca que le premier paragraphe! C'est vrai qu'une bonne p'tite biere ca replace les esprits! Sois prudent Sylvain!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil