Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amideuche

amideuche presentation

Messages recommandés

coucou a tous, mon parrain c'est carrare sur ce forum : J'AI DE LA CHANCE Exclamation
je roule en ami 6 berline club bleu mesange du 11/04/1969, c'est la plus jeune berline connu.....
immat d'origine, radioen, et gala toujours grace à carare Embarassed
je dipose d'une moto Honda F6C valkyrie avec un petit moteur de 1520 cm3 et 6 cylindres Razz (a plat quand meme )
je restaure tres regulièrement des 2cv afin de les revendre : je ne peu pas les garder, j'en suis à 30 2cv et à 4 ami 6.....
j'ai également la passion de la trilogie star wars et du seigneur des anneaux...
voilou rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred !!!!
Alors je connais Fred N° 2 depuis ...... Combien d'années ????? Bref j'ai meme connu sa femme en premier avec sa berline belge !!!!
BIENVENUE a toi !!!!!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers welcome à toi sur le forum et quelques photos de la belle seraient les bienvenues bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cool
photo inserer !
oui carrare, cela fait un bail que je te connais....10 ans bom
je vais bien m'amuser ici bouncegeekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,bienvenue,bienvenue,bienvenue euh pardon j'ai buggé Laughing
bon ben bienvenue geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à une certaine heure JP peut booger drunkendrunkenVery HappyShockedaffraid mais bon c'est JP Very HappycheersBasketballgeekjocolorflowerkingsunny c'est le surmenage qu'il a sur son ordinateur, chut il le vole à son fils pour qu'il ne fasse pas ses devoirs cheerscyclopsEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amideuche
bienvenu a un passionné comme toi sur ce forum cheers
bravo pour ta superbe berline club Cool

a bientôt
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
à une certaine heure JP peut booger drunkendrunkenVery HappyShockedaffraid mais bon c'est JP Very HappycheersBasketballgeekjocolorflowerkingsunny c'est le surmenage qu'il a sur son ordinateur, chut il le vole à son fils pour qu'il ne fasse pas ses devoirs cheerscyclopsEvil or Very Mad


mais c'est pas du bois que je viens d'entendre tomber sur une ami 8 et une dolly ? en plus ça a entrainé une remorque qui a remodelé le capot d'une dyane... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Admin a écrit:
à une certaine heure JP peut booger drunkendrunkenVery HappyShockedaffraid mais bon c'est JP Very HappycheersBasketballgeekjocolorflowerkingsunny c'est le surmenage qu'il a sur son ordinateur, chut il le vole à son fils pour qu'il ne fasse pas ses devoirs cheerscyclopsEvil or Very Mad


mais c'est pas du bois que je viens d'entendre tomber sur une ami 8 et une dolly ? en plus ça a entrainé une remorque qui a remodelé le capot d'une dyane... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

remodeler le capot d'une dyane, si cela pouvait la rendre moins moche affraid
bon ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhla,Amideuche,tu prends des risques,déjà que admin a plus ou moins annexer ton ami 6,là il risque d'organiser une opération rapatriement avec son ami Carrare en Dyane et là, parrain ou pas, c'est ton ami 6 que tu pleureras...
des vrais diablotins ces deux là LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amideuche a écrit:
pourquoi, une dyane c'est beau scratchlol!


non,j'ai pas dis ça non plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est beau la dyane !! Bientot des photos de cornaline petit avec la Dyane paternelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPFFFFFF carare il trouve la twingo jolie, cela m'etonne pas qu'il trouve jolie une dyane bomShocked
la citroen Visa qu'elle belle voiture affraidelephantSuspectNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai eu une visa dans mon jeune temps de jeune conducteur !! une 11 RE de 1984 elle etait super moche mais roulais bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHAAAA carare avoue avoir rouler dans une voiture moche : visa 11 RE affraid
c'est vrai que la dyane (une 2cv carré geek ) j'arrive a m'y faire, je commence meme a trouver les GS sympa.....c'est grave docteur Shockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah GS j'ai eu !!! une 1220 Club berline de 1978 puis une GSA X3 berline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amideuche a écrit:
HHAAAA carare avoue avoir rouler dans une voiture moche : visa 11 RE affraid
c'est vrai que la dyane (une 2cv carré geek ) j'arrive a m'y faire, je commence meme a trouver les GS sympa.....c'est grave docteur Shockedpale

il a pas besoin d'avouer,on la connait sa twingo lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est belle !! C'est une twingo Campus 1.6 V de septembre 2004 et elle a que 32 000 kms !!!
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32000 kms et pas une panne : on voit que tu les mennes bien tes voitures lol!
bon j'arrette avce les renault, apres tout j'en ai une de m... de caisse p.... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
il s'en sert pour aller chercher ses vraies voitures : ami 6 ou Ak ou dyane Razz

ça y est j'ai compris,sa twingo, c'est une mobylette... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut excuser CARRARE c'est un peugeot 0000000000000000000000002 la twin ..... il y a un bugg Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une VISA 17 RD 5vit, super voiture! Sur ma liste pour le Père Noel: GS1220 Club jusqu'à 1973, GSA Pallas, CX GTi série 1 ou 2, SM, VISA 14 TRS, AMI6 berline, Dyane D6, AZU 250, AMI8 break ou berline, DS 21 hydraulique... et un grénier pour les garer!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...