Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

La pluie gâche tout à St-Eustache !

Messages recommandés

La pluie gâche tout
PARTIE REMISE POUR LES TROIS SÉRIES MAJEURES

(28 juin 2008) Tout était pourtant bien en place pour la première québécoise qui réunissait, pour une soirée inoubliable trois séries majeures du Québec. Les prévisions météos étaient pourtant beaucoup plus optimiste qu’au cours des semaines précédentes, mais encore une fois c’est dame nature qui est la gagnante!

Une fine pluie qui s’abattait déjà depuis quelques heures a forcé, en début d’après-midi, la direction de l’Autodrome St-Eustache à annuler la soirée de compétition. En plus des pilotes Pro-Truck Cummins et ceux de la classe Sport Compact, deux séries régulières à l’Autodrome, ceux des championnats Procam Supertruck et Super Sportsman Lucas Oil étaient également à l’horaire pour cette soirée spéciale. Suite à cette annulation la direction de l’Autodrome, et celle de chacune des deux séries invitées évaluerons au cours des prochains jours les différentes alternatives afin de reprendre le tout.

Plusieurs souhaitaient la reprise de la soirée en après-midi dimanche, mais le site de l’Autodrome St-Eustache est déjà occupé par la présentation de la deuxième manche du championnat canadien de Drift DMCC / Castrol. Les activités du complexe motorisé se poursuivront donc avec cet événement dès 10h00 dimanche. Un nombre important de pilotes de l’extérieur du Québec, en plus des québécois réguliers, sont déjà inscrits à cette journée ou «la glisse» sera à l’honneur.

Avec l’annulation de cette soirée de stock-car, le prochain événement sur l’ovale se tiendra samedi prochain avec la reprise du National Kodak 250 du championnat NASCAR Canadian Tire. Cet événement, remis à cause de la mauvaise température le 31 mai puis le 1er juin dernier, regroupera les meilleurs éléments au pays dont le champion en titre Andrew Ranger, le vétéran Alexandre Tagliani, le champion québécois Patrick Laperle et finalement Miguel Duhamel qui pilotera la voiture récemment acquise de André Coursol.

Rappelons finalement qu’en prévision du National Kodak 250 tous les billets achetés pour le 31 mai et/ou 1er juin dernier seront honorés à l’entrée. Toutefois quelques billets sièges réservés sont encore disponibles pour cette journée. Tous les détails sur le site Internet de l’Autodrome St-Eustache au www.autodrome.ca

-30-
Source : Denis Lecours
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...