Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain17

photo de des gagnant

Messages recommandés

m ladouceur ou a qui de droit je trouve un peut plate que on voie pas de photo des pilote gaganant avec le drapeau a damier je sais que vous avez beaucoup de travail mais ca serait l fun de voir les photo de nos pilote winner merci Very Happy

alain a écrit:
m ladouceur ou a qui de droit je trouve un peut plate que on voie pas de photo des pilote gaganant avec le drapeau a damier je sais que vous avez beaucoup de travail mais ca serait l fun de voir les photo de nos pilote winner merci Very Happy

Le BULLETIN qui vous est remis tout à fait gratuitement à chaque semaine à l'entrée de l'ASE depuis maintenant 22 ans contient les photos des gagnants sur la page couverture et à la page 3. Je crois bien avoir fait ma part de ce coté là ! Ce Bulletin est également publié en couleurs sur le site ANCA au www.anca-qc.com dans la section BULLETIN. Que voulez vous de plus ? La télé ? vous l'avez déjà ! Qui dit mieux !

Yves Ladouceur a écrit:
alain a écrit:

Le BULLETIN qui vous est remis tout à fait gratuitement à chaque semaine à l'entrée de l'ASE depuis maintenant 22 ans contient les photos des gagnants sur la page couverture et à la page 3. Je crois bien avoir fait ma part de ce coté là ! Ce Bulletin est également publié en couleurs sur le site ANCA au www.anca-qc.com dans la section BULLETIN. Que voulez vous de plus ? La télé ? vous l'avez déjà ! Qui dit mieux !

j'aimerais bien un chausson aux pommes stp[b]

Yvan Lavoie a écrit:

Vien au Tim Hortons et je te la donne ;)

Pitcher a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:

Vien au Tim Hortons et je te la donne ;)

cta Yves à payer ça voyons Je fais pas de l'ironie Steve. CTa ns à être gentils lol J'oubliais il ya une occasion de gentillesse demain samedi entre 10H30 et 11h Eglise St Eustache pour les funérailles de m'sieur Jean- Paul Campeau! angel