Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meilleur Ramoneur Racing

Avis de Recherche CUMMINS

Messages recommandés

Samedi passé je pense que pour la premier fois les gens de Cummins M.Ron Auclair et M.Pierre Archambault était absent.

Avez vous vue notre duo ???

Notre Commanditaire en or pour les Pro Trucks .

J'éspere que la peche a été bonne !!

Au plaisir de vous voir en fin de semaine messieurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre equiper cote moteur su' un lac c'est monsieurs la!!Oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de peche pour moi....j'ai installe une piscine 15x30. Samedi as ete consacre au nivellement ( 1-10 rous de sable + 1-10 roues de poussiere de roche ), Dimanche l'assemblage de ce monstre. Entre nous mes bras sont plus longs cette semaine !

Si la temperature le permet je pense aller faire un tour Samedi avec mon epouse, par contre la meteo nous donne de la pluie a 90% !

A +

Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Dans ce cas la on va faire un tour chez vous dimanche pour le beach party!!


Cool Howard je vais être la \!!!!!!!!! Ainsi qie toute la gang !!!! Cooltes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C5 a écrit:
Non pas de peche pour moi....j'ai installe une piscine 15x30. Samedi as ete consacre au nivellement ( 1-10 rous de sable + 1-10 roues de poussiere de roche ), Dimanche l'assemblage de ce monstre. Entre nous mes bras sont plus longs cette semaine !

Si la temperature le permet je pense aller faire un tour Samedi avec mon epouse, par contre la meteo nous donne de la pluie a 90% !

A +

Ron


Pas toujours très fiable les prévisions météos. Ce matin les risques d'averses ont diminué à 40% pour samedi. Samedi soir dernier les prévisions étaient à 60%....et le samedi précédent à 80%....et pourtant il y a eu des courses. C'est normal un petit peu à ce temps-ci de l'année ce genre de divergence dans la température...surtout à l'approche d'un été qui supposément sera un été sec selon les grandes études publiés lundi le 2 juiin dernier dans le J de Mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
C5 a écrit:
Non pas de peche pour moi....j'ai installe une piscine 15x30. Samedi as ete consacre au nivellement ( 1-10 rous de sable + 1-10 roues de poussiere de roche ), Dimanche l'assemblage de ce monstre. Entre nous mes bras sont plus longs cette semaine !

Si la temperature le permet je pense aller faire un tour Samedi avec mon epouse, par contre la meteo nous donne de la pluie a 90% !

A +

Ron


Pas toujours très fiable les prévisions météos. Ce matin les risques d'averses ont diminué à 40% pour samedi. Samedi soir dernier les prévisions étaient à 60%....et le samedi précédent à 80%....et pourtant il y a eu des courses. C'est normal un petit peu à ce temps-ci de l'année ce genre de divergence dans la température...surtout à l'approche d'un été qui supposément sera un été sec selon les grandes études publiés lundi le 2 juiin dernier dans le J de Mtl.



Waêiiii Ron pi t'en aura pas de beach party on annonce des orages. Ben bon ! A moins que Denis change la donne lol On croise les doigts pour magnana samedi . ici vendredi à St Eustache c chaud torride genre avant l'orage...
Est ce que demain on aura la même chose sans lOrage( reporté à dimanche ah ah ah
slut
oups 18H, vendredi le bon dieu vient de me punir pour avoir manqué de charité envers Ron ! et on annonce une possibilité d'orage samedi pm mais c'est une possibilité et c'est sûr les orage dimanche lol rechute hiiii
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...j'ai oublié de mentionné que la piscine appartenait a ma petite soeur. Difficile de refusé d'aider la plus jeune de la famille !

A +....pour votre info mes bras sont redevenus a leur longeur initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...