ludami6 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je savais pas qu'on pouvait faire ca!!!!! ca fait peur voici un lien pour localiser un numero de portable!!! http://www.sarpanet.com/moviles a 5 metres pres en plus a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 alors ca fait quel effet de se voir par photo satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben moi je me suis pas reconnu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Que c'est bete n'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pris en flagrand delire !!!! la prochaine fois je me mefierais et je garderais mon pantalon! @= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai pas reconnu ce pantalon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui j'ai vu ! ben di don si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non Stéph c'etait donc toi ???? mais avec qui etais tu ???? je reponds après le repas à ton MP !! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites