Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Et de 2!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut la gang,

bien hate de vous revoir, et oui un 2ieme moteur de capoute pour moi. J'ai acheter le moteur d'un gars de Gatineau, il m'a dit qu'il roulait tres bien, mais prenait un peu d'huile, c'est pas grave c'est un Honda. La semaine passée j'ai travailler sur la voiture en espérant etre pret pour samedi passé, manque de temps et d'énergie, c'est le pourquoi de mon absence, mais vive le CAMPING, pas de stress, pas d'horaire, je prends gout a ca!!!!!

Aujourd'hui, mon pere est venu me donner un coup de main, la voiture est prète, frame redressi, bumper refait, peinturer stickers posés, mais depuis que j'avais poser le moteur, j'avais un probleme de vaccum, la voiture roulait a 3800rpm sur le idle, soudain, je vois de l'huile sortir par l'exhaust, cylindre #3. et oui je piston est brisé........... Donc, vendredi, je vais tenter d'avoir congé de travaille, je vais descendre chez mon chum Marc, pis on va remettre le moteur de 200000km que Lagacé m'avait vendu avec la voiture.

Je ne serais pas tres performant ce weekend, mais je vais aller M'AMUSER avec vos les boys.

Bon restant de semaine a tous, j'espere qu'on va ce voir samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baveux se juan mais toi qu arrive t il avec ton mazada qui brise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui m'on offert des moteurs, la job est faite, il va faire beau demain, donc je serai en piste avec vous les boyz, mais pas ma girl, j' ai hate de la retrouver en piste et a la maison.... Bonne peche mon amour.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...