Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Des news de Frankv56

Messages recommandés

Aux dernieres nouvelles , notre francois national , s'en sort avec une legere commotion suite au carambolage de samedi dernier .

J'ai regarder rapidement la voiture , et elle semble être encore en état de continuer la saison , malgré la carrosserie et le cardan cassé . Mais comme c'est l'ancien bolide de l'autre Frank ( et de Sylvain Godon ) elle en a vu ben d'autres , fack elle devrait toffer jusqu'au prochain enduro ! hihi

Bon rétablissement mon frank ... pis on se revoit bientot !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous dierais que légère commotion serait un terme exagéré : P
Les pires moments ont été toute suite à ma sortie de la voiture ainsi qu'à ma sortie de l'hôpital. J'avais beaucoup de difficulté avec mon équilibre et j'étais un peu étourdie. Quelques douleurs au cou et au dos toute suite après l'impact mais ça s'est replacé très très vite. Ce qui n'a pas aidé est que je n'étais déjà pas très très en forme et je n'avais pas encore mangé de la journée ... ça m'apprendra!

Pour ce qui est de la voiture, j'ai pas eu bcp de temps pour la regarder mais elle semble pas si pire. Une chose est sure, je change la transmission qui a là-dedans pcq c'est à cause de elle que cet accident est arrivé..

Je tiendrais à m'excuser auprès de tout les pilotes impliqués dans l'accident.. Je sais bien qu'un bris mécanique n'est pas de ma faute, mais je suis quand même responsable donc je me sens inévitablement coupable!

Je tiens à remercier infiement la famille Duguay de m'avoir hébergé chez eux la nuit passé, étant évidement incapable de rentrer à Saint-Jérôme. Je remercie aussi Martin pour s'être occupé de mes véhicules pendant mon voyage à l'hôpital. Je remercie les Paramedic et le signaleur Dany Mirand d'être venu me voir après l'impact, et finalement, je remercie mes bons amis Bern, J-P et Cath qu'y sont venus me voir à l'ambulance et à l'hôpital!

Sur un ton plus sarcastique, je tiens aussi à remercier le pilote de la voiture #29 d'être venu me crier à près pendant que je sortais de ma voiture ...

Donc pour ce qui est du véhicule, j'verrai cette semaine ce que je vais faire, j'ai quelques options qu'y s'ouvrent à moi, j'aurai qu'à y voir clair!!

Bonne fin de journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56 a écrit:

Pour ce qui est de la voiture, j'ai pas eu bcp de temps pour la regarder mais elle semble pas si pire. Une chose est sure, je change la transmission qui a là-dedans pcq c'est à cause de elle que cet accident est arrivé..


Avant de paniquer sur ta transmission buddy , demande toi , si c'est pas a cause du cardan que t'as manqué ton départ ... Anyways , sinon , si il faut la changer , je suis certain qu'on trouvera le temps et le coup de main pour la changer !
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
FranckV56 a écrit:

Pour ce qui est de la voiture, j'ai pas eu bcp de temps pour la regarder mais elle semble pas si pire. Une chose est sure, je change la transmission qui a là-dedans pcq c'est à cause de elle que cet accident est arrivé..


Avant de paniquer sur ta transmission buddy , demande toi , si c'est pas a cause du cardan que t'as manqué ton départ ... Anyways , sinon , si il faut la changer , je suis certain qu'on trouvera le temps et le coup de main pour la changer !
Cool



C'est très possible! Parce que selon moi l'impact était pas assez violent pour endomagé le cardan...bref on regardera ça en détail quand ça sera possible! J'vais t'avouer que j'ai pas trop eu la tête à penser à tout ça ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu sois correct frank, fait tout de meme attention a toi et on se voit au course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...