Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre duguay

ché pu quoi dire

Messages recommandés

c'est drole , mais on entend pu parler des jokes plates de filles qui se maquillent au volant ... Comme quoi , le niveau de compétition quoique beaucoup plus civilisé que dans les autres classes a néammoins augmenté d'un cran cette année !

bravo Johanne , et bravo a toutes celles qui travaillent fort pour atteindre la plus haute marche du podium a leur tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*&@#!% Ma Tante c'est asser té pas loin de battre le record de victoire d affillées...

ca va etre long deux semaines avant de pouvoir te battre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brao Johanne, tres belle course!
Et félicitation pour ton nouveau commandidataire. Les 2 prochaines semaine svont être longues en !!!!! C,est pas long qu'on reprend la piqure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles encore une fois , belle course en général.
Karine ta voiture allait vraiment tres bien , je suis certaine que tu as aimé le feeling d'etre en avant.
Pour ma part j'étais pas certaine du résultat que j'allais obtenir car Pierre a du faire des réparations juste avant la course, mais tout c'est bien terminé.
Le pire est de repeindre le coté droit de ma voiture qui a été litéralement arraché par la voiture 14 qui c'est frotté sur la mienne en fin de course.
Elle devrait etre prete pour la prochaine dans 2 longues semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien au moins toi c est seulement un cotés *&@#!% moi pogner avec les deux côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour repondre a ta question oui mais j auri mieux mener les 5 derniers tour que es 15 premiers pour te détronner de tout tes victoires..

mais je te le dit je met du noss pour te passer hiihi(joke) j ai pas besoin de ca mais de faire un bon départ, de ne pas avoir trop de lap dans les pattes et de corriger mon entrer dans la 1

je suis en feu et je pense que d ici la fin de la saison ma bien finir par en rammasser un moi aussi un rammase pousière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lets go Karine, Catherine, Mélissa, Bénédicte, toutes les tigresses....ont mets le pied dans le fond pis on lache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...lorsque la course est terminé et qu'elle monte sur les balance avec un (autre) trophé!

...Le message (levé le pied) devrait s'appliquer à certaines qui l'ont encore en entrant dans les virages...beaucoup trop vite...


PS: Je ne veux viser personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...