Roudoudou 37 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ce soir, je prends l'avion pour aller voir les pyramides. Promis juré, si je vois une Ami la-bas, je braque le conducteur de car ou le commandant du bateau, pour pouvoir faire des photos. Soyez sage pendant les 15 jours de mon abcence. A bientôt, Moi je pars au na na nère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je suis sur que Carrare doit pouvoir nous sortir de ses archives une photo inédite de Ramses II dans sa 2cv type A export spécial égypte. elle est garé dans la troisième pyramides,prends une batterie avec toi pour la redemarrer... cherche bien et bon voyage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Roudoudou 37 a écrit:Ce soir, je prends l'avion pour aller voir les pyramides. Promis juré, si je vois une Ami la-bas, je braque le conducteur de car ou le commandant du bateau, pour pouvoir faire des photos. passe de bonnes vacances Citation :Soyez sage pendant les 15 jours de mon abcence. ca risque d'etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ludami6 a écrit:Citation :Soyez sage pendant les 15 jours de mon abcence. ca risque d'etre dur... parles pour toi,on est plus que sérieux nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Non pas possible il reste pas de 2cv de cette époque en effet quand mon peuple a quitté l'egypte nous avons repris nos 2cv !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites