Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

André Coursol : Voiture NASCAR Vendue !

Messages recommandés

ANDRÉ COURSOL : VOITURE NASCAR CANADIAN TIRE VENDUE !


(St-Eustache 19 juin 2008) Le sympathique pilote André Coursol a confirmé cet après-midi la vente de sa voiture NASCAR. L'acquéreur de la voiture est Robert Bosisio, un des membres de l'équipe de Patrick Laperle, mais également fort connu dans les coulisses du stock-car. Officiel dans la série LMS / Castrol il y a quelques années il a également travaillé auprès de Michaël Lavoie et quelques autres pilotes.

L'objectif premier de cette acquisition est la participation aux trois épreuves du Québec pour cette saison, la première des trois, le National Kodak 250 le samedi 5 juillet prochain. La voiture s'est déjà rapprochée de la piste puisqu'elle aura refuge dans les ateliers de l'Autodrome, conjointement avec l’équipe de course de Bruno Goyette qui aligne une camionnette Pro-Truck Cummins.

L'identité des pilotes qui seront au volant de la voiture lors des trois épreuves québécoises n'est pas encore dévoilée, mais il devrait y avoir des annonces à faire au cours des prochains jours.

De son côté André Coursol a confirmé la nouvelle non sans un petit pincement au cœur. «J'ai fait mon bout de chemin depuis plusieurs années, mais l'évolution constante de mon commerce, jumelé aux budgets et ressources requises pour une participation à un tel championnat ont vraiment été notre principale source de motivation. À cela il faut ajouter que mon fils Dave évolue maintenant en Motocross et je veux suivre son apprentissage de près. On ne connaît pas l'avenir, mais pour l'instant c'est la retraite, et j'aimerais prendre quelques instants pour remercier publiquement les gens de Carquest, en particulier Michel Rondeau pour leurs supports pendant toutes ces années» confirmait Coursol lorsque joint au téléphone un peu plus tôt aujourd’hui.

Les spéculations iront maintenant bon train afin de savoir qui sera au volant de la voiture le 5 juillet pour le National 250, mais il est fort à parier que le nouveau propriétaire a déjà quelques noms en tête.

Un dossier à suivre de près au cours des prochains jours.

-30-
Source :

Denis Lecours
medias@autodrome.ca
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon sa!Avec un bon pilotes c une vointure qui pourrais des surprise surtout que l'équipe a Laperle on beaucoup d'expérience.J'ai hate de voir sa et qui est le chanceux qui va piloter se bolides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde c que c pier-luc ouillet le 4ieme pilote c pour sa qui va pratiquer ajd avec la voiture a st-eustache et qui va faire la course a montreal le 2 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx#46 a écrit:
tout le monde c que c pier-luc ouillet le 4ieme pilote c pour sa qui va pratiquer ajd avec la voiture a st-eustache et qui va faire la course a montreal le 2 aout


À ce que je saches il n'y a pas de décision finale qui est prise pour les deux autres épreuves québécoises, mais pour le National Kodak 250 la confirmation est dans le Journal de Montréal de ce matin ! Miguel Duhamel sera le pilote désigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez surement me trouver teteux, mais me semble que M.Duhamel mériterait une ovation, pour tout ce qui a fait et gagner en superbike.

On a jamais eu la chance de le félicité comme il le merite.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Vous allez surement me trouver teteux, mais me semble que M.Duhamel mériterait une ovation, pour tout ce qui a fait et gagner en superbike.

On a jamais eu la chance de le félicité comme il le merite.

Qu'est ce que vous en pensez ?


ben d'accord avec toi et j'ai hate de voir se qu'il va faire avec un bolide Very HappyVery Happy
toute un pilote!!Il c casser presque tout les menbres et continuer toujours c un vrai de vrai yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
crx#46 a écrit:
tout le monde c que c pier-luc ouillet le 4ieme pilote c pour sa qui va pratiquer ajd avec la voiture a st-eustache et qui va faire la course a montreal le 2 aout


À ce que je saches il n'y a pas de décision finale qui est prise pour les deux autres épreuves québécoises, mais pour le National Kodak 250 la confirmation est dans le Journal de Montréal de ce matin ! Miguel Duhamel sera le pilote désigné.


miguel a st-eustache yeahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallahallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heureuse de cette nouvelle mais je doit dire que ca me fais quelque chose de savoir Qu'André ne sera plus derriere ce volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...