smp44 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Dans un mois c'est mon anniversaire na na na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 l'an dernier pour ton anniversaire on avait le salon de l'auto !! sa passe vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est qu'on vieillit mon bon monsieur,on vieillit tous et un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mettez les bouteilles au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on vieillit faut voir !!! moi non pas de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mais si,toi aussi président tu vieillit de la tête,et pas que de la tête en plus. et si tu touches a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'y touchrais ultérieurement attention ou ce sera la gueguerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 smp44 a écrit:Dans un mois c'est mon [b]anniversaire na na na ! désolé de cette pollution mais c'est la faute d'admin t'inquietes on perd pas de vue la fète mais je reconnais qu'on est pas vraiment des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c drôle mais vous vous connaissez presque tous sauf moi et peut-être flèche d'argent que moi je connais la la la la !!!!! mais une chose est sur ! NOUS VOUS ATTENDONS POUR VOUS FAIRE VISITER LA REGION ET CROYEZ MOI JE CONNAIS PAS MAL DE BEAUX COINS TRES TYPIQUES? MAIS PAS FORCEMENT LES PLUS TOURISTIQUES ET CE SERA AVEC PLAISIR et pour les amateurs la route du vin et nous mettrons les bouteilles de muscadet au frais bien que je sois Bordeaux à 150 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et oui on se connait tous enfin les girondins du club !!! on se vois souvent !! Mais tu sais que l'on vous attends aussi à en gironde !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ouaip,vu le temps en ce moment,viendez en gironde j'ai du mal à me dire qu'on est en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En novembre ????? on est pas en Mai ????? Mince alors c'est bientôt noel ???? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 joyeux non-anniversaire smp44!!!! on fete ca alors??? allez j'offre un verre le dimanche 19 (ben oui maintenant il me faut des excuses pour offfrir un verre ) au fait je connais fleche d'argent moi hein que c'est vrai anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je suis témoin, ludo, même que moi aussi je connais Fléche d'Argent, sa femme, ses gosses, sa voiture, et pi aussi toi et ta moitié. Nous sommes une grande famille, hein, dis que c'est vrai, dis le, dis le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ludami6 a écrit: au fait je connais fleche d'argent moi hein que c'est vrai anthony Roudoudou 37 a écrit:Je suis témoin, ludo, même que moi aussi je connais Fléche d'Argent, sa femme, ses gosses, sa voiture, et pi aussi toi et ta moitié. Nous sommes une grande famille, hein, dis que c'est vrai, dis le, dis le. Qui etes vous? je ne vous connais pas moi Comment? Nous avons les meme jeux : Nous nous sommes deja rencontrer virtuellement: nous avont aussi fait ceci ensemble et çà : non non je ne vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bien sur que si , c'etait à Salbris, au Mans, à Rennes, à Bazouges, et encore ailleur plus tard!!!!! @+ Et bon week end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites