Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je n'ai rien je ne suis pas malade !!!Pas encore, du moins . Demain les dernières photos de Zoé pour vous montrer qu'on arrive au but de la restauration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 pourquoi ouf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Parce que quand Guy s'enrhume, Stéphane éternue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Non meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 En 2 mois; mais à combien de bonshommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 beaucoup...d'observateurs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 souvent 1 à 2 !!! voir 3 les bons jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les bonhommes ne se comptent plus avec Carrare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci Un grand merci à tous les encouragements et surtout l'aide morale et physique pour arriver au résultat que l'on connait . Merci les AMIS. Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 En tous cas, quel que soit le nombre de travailleurs, félicitations, c'est une très belle réaliation. Chui jaloux, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 celle de Guy ???? quand vous l'aurez restaurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 très belle 2cv felicitations guy du beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci je suis content de voir qu'elle vous plaît mais les remerciements vont surtout à ceux qui ont mis la main à la patte . Tout seul je n'y serai jamais arrivé. Un grand merci à Fred, Jp, Stéph et les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut, je deterre ce post car c'est les 1 ans de la fin de restauration et j'aimerais bien avoir de nouvelles photos de cette deuche.... a plus axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'aimais bien comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors la ont peut dire quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut, z'aurez pu faire des photos en pleine nature!! on dirai qu'elle est a tchenobyl!!!! lol a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:Salut !! PAs de soucis elle dort au garage face a la DS de JP !! Petite photo de cet ete : bonjour! est elle en ivoire borely? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut fedeesse, en affet c'est bien une ivoire borely!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir CORNALINE je vois que tu as une belle ami mais aussi une belle deudeuche prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour à tous, Impressionnant de voir la voiture démontée, puis le résultat. Elle est neuve de chez neuve ! Bravo et bien du plaisir à son volant, capote roulée jusqu'à l'arrière en profitant de la douceur climatique et des bonnes senteurs du Sud-Ouest... Un vrai rêve... jmpp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Bonsoir CORNALINE je vois que tu as une belle ami mais aussi une belle deudeuche prends en soin Merci pour les compliments Oui j'en prends soin car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jmpp a écrit:Bonjour à tous, Impressionnant de voir la voiture démontée, puis le résultat. Elle est neuve de chez neuve ! Bravo et bien du plaisir à son volant, capote roulée jusqu'à l'arrière en profitant de la douceur climatique et des bonnes senteurs du Sud-Ouest... Un vrai rêve... jmpp. Tout le monde peut avoir le même résultat, il suffit d'être entouré et secondé par ses Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je suis tout seul et se n’est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je comprends très bien ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est super cette deuch. Alors, en 2cv à Arcachon cette année? Si il fait beau, j'essayerai d'être en Falcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut Renaud, Je ne sais pas si je serai au Teich cette année car je crois me souvenir que la bourse de Soumoulou tombe en même temps donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je ne crois que tu y seras Guy, cesse de dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi dire des bêtises ? Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est superbe!! Les 2CV de la génération 70-74 sont de loin mes préférées t la couleur ivoire borély leur va à merveille! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, Merci pour tes compliments ça fait vraiment plaisir Il est vrai que l'ivoire borely est une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 5 février 2008 beau travail, et beau reportage, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci c'est gentil J'espère que ce reportage-restauration en suscitera de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites