Fred 33 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Euh je fais cela tout a l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et il y en a d'autres et, puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est bien d'avoir plusieurs photographes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vivement que Citrobelle soit dans le même état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut !! Oh tu sais cela arrive plus vite que prevu !! et la restauration de cette auto est merité et attendu car entre temps on a refais la dyane et l'AK 350 !!! les premieres pieces pour la refaire ont ete acheté en 2002 !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour que nos titines retrouvent leur beauté d'antan il faut beaucoup de patience et aussi l'aide précieuses des potes (merci les mecs !!!). alias Don Cornalinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah j'allais oublier , si vous êtes sages demain quelques photos du remontage de la Belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 on est toujours sage nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu es lent pour rentrer à Cestas, vite les photos car cela fait 4 h que tu n'es plus au garage don cornalius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ca arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors heureux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ça avance doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Dans une autre vie j'ai été un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben moi je suis preneur, d'un "doucement" comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 duquel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mystère et boule de gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben Guy se loue pour 80 euros par jour de travail mais il faut le nourrir et là ca coute TRES cher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais non je ne coûte pas cher , je suis juste très gourmand et j'aime les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Si vous êtes sages ce soir vous aurez des photos des éléments de Zoé. Je suis passé au garage et j'en ai pris plein les yeux . Je ne reconnais plus les ailes av et ar, capot, porte de coffre et volet d'aération... Ps: j'espère que le numérique aura bien marché . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 heureusement qu'elles ont changé d'aspect (tant pis on aura plus de lime à ongles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et voila les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 normal les traces de gros doigts sur le pare brise ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Non ce n'est pas normal . Je vais faire un relevé d'empreintes digitales et ensuite je couperai les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il a commencé !!! j'ai les doigts de la main gauche brulé au second degrée !!! un accident de restauration soit disant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle est excellente!!! Tu pourrais me dire la réf de la couleur des pare-chocs? Sur un forum néerlandais il y a qqun qui hésite entre 136 et 140... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonsoir Franck , Logiquement c'est du 140 mais sur ma voiture les pare-chocs sont en AC136. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est absolument solument superbe. Tu me la donne quand tu veux. Sans déconner les gars, si un week end en Touraine vous tente, pour m'aider à refaire la mienne, on mets ça sur pied. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est sûr elle est méconnaissable, ceux qui l'ont connu avant pourront te le dire Je ne réalise encore pas qu'elle est quasimment restaurée, va falloir que je m'habitue Roudoudou, puisque tu es gentil avec moi je te la donnerai le jour de mes 100 ans, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pourquoi quasiment restauré ???? Pour ses 100 ans reste plus que pas beaucoup de tant à attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il fallais lire Pas beaucoup de TEMPS à attendre avant les 100 ans de Cornaline c'est pour bientot ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 D'ailleurs j'ai l'intention de l'équiper en automatique car mes bras me font mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Comme un centrifuge ??? Ah oui elle avais le centrifuge avant que je le sorte comme la dyane elle avais aussi le centrifuge !!! Et j'aime pas trop les centrifuges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'adore le centrifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas moi dans ma vie j'en ai supprimé trois !! la 2cv 6 de Guy de 1974 la dyane 6 de 1970 et la 2cv6 club de vincent de 1984 !!!!! quelle honte, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 que c'est ce vincent ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 demain je serais au garage si je puis vous aider ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Attention Guy est de mauvaise humeur !! il veux meme te frapper !!! il est pas content !!! c'est à cause de ce que tu sais .... attention il va te taper dessus et taper tes voitures !!!! J'ai peur !!! il est MECHANT je te rappelle qu'il m'a dejà bruler une main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui je sais je suis désolé et je ne vais pas me dérober devant mes actes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 là là il va te taper !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ou alors te bruler les deux mains ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est qoui ces discussions de massacres??? c'est marque sur le coffre de la bagnole "ami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Non non derriere la voiture c'est ecrit 2cv6 !!!! C'est une longue histoire ce massacre !!! et c'est que de la rigolade !! Enfin Donald C'est pas un Forum serieux ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je demande a être admis comme modo, afin de moraliser un peu ce forum, ça fait comme la voiture de Carrare, ça déjante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Non non ca dejante pas on est des dejantés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Carrare a écrit:Oh l'autre !! j'ai pas ecrit j'ai honte !!!! Bon vous voulais un scoop j'ai mal a la gorge et j'ai 38°7 après aspirine ... et demain faut finir la voiture ....de dimanche on fait la fete !!! pourquoi tant de haine ????? bienvenu au club depuis mardi j'ai aussi la crève et comme je bosse dehors malgré tout.... je prends de la propolis en spray et en pastille et ca commence a aller mieux. un petit coup de pshhit dans le nez, du fervex et 3 x 3 gouttes d'huiles essentielles par jour ca fait un peu remedes de cheval mais j'aimerais bien être retapé pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ATTENTION : Epidémie de grippe aviaire dans le Sud Ouest, faut les mettre en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coat coat coatttttttttt coat coooooot cooooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites