Bree11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 peux etre bien !!! et une petite ami 6 berline de 1967 ?? ca te dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oh oui, c'est beau l'ami 6 mais pas pour le bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben je comprends pas,ce projet remportait l'adhésion il y a peu me semble t'il t'as changé d'avis admin ? c'est marrant ce souci de conservation des berlines blanc Carrare qui vient de naitre chez toi si j'avais pas peur je dirais bien que certains rient.............jaune maintenant. mais je vais rien dire et sortir discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 On peux avoir le meme pick up mais en jaune ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voilà Carrare vient de te livrer un morceau de la "vérité" : oui au pick up blanc carrare et ce n'est pas possible avec des bleues, des vertes, des rouges , et des jaunes .... seules les blancs Carrare peuvent supporter la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 surtout que ça ne fonctionne qu'avec les modèles "toit ouvrant" parait-il mais ou est donc ma scie.......... ............................................................................................................... à métaux,bien sur la scie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 on a supprimer ta scie pour pas que te te fasse mal aux mains !!!! tu es si maladroit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon,et bien puisque on censure mes pulsions créatrices sur ce forum,je vais aller voir ailleurs quelqu'un a l'adresse du forum macramé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jp a écrit:bon,et bien puisque on censure mes pulsions créatrices sur ce forum,je vais aller voir ailleurs quelqu'un a l'adresse du forum macramé ? non mais j'ai l'adresse du forum de l'origami ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a moins que tu ne prefere le forum de tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 On peux avoir un lien vers peinture sur Soie ?, (oui ludo tu preferes peinture sur seins ... mais si souviens toi au salon auto retro de Bordeaux il y a un an ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alors n'oublions pas que ce post etait ,au départ,consacré à la restauration d'une 2cv... une de mes sources (non non je ne dirais pas qui m'a fait parvenir des photos du départ de la 2cv vers la cabine de peinture. attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut !!!! Un grand merci a JP d'avoir mis les photos de la voiture de Guy !!!! Encore merci JP !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 de rien de rien,mais j'avais le temps vu que je me suis fait virer du forum peinture sur origami en soie avec support en macramé et qu'en plus,on m'a subtilisé ma scie à métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah mince je suis:( desolé de cette triste nouvelle !!! Tu pense que tu vas pouvoir remonter la pente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 me suis aussi fait virer du forum piolet et escalade... ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mince aussi !!!! il te reste plus que le Forum du 3cv club de france et de navarre et le club des adorateurs de Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ben pas forcemment vu que je m'automodere et que le projet du pick-up à bois me pousse à m'autovirer de ce forum... enfin c'est pas tres simple,je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mais non JP la pratique de l'automoderation est interdite !! c'est sale !!!! le vatican ne veux pas , la morale le reprouve ... bref faut pas toucher !!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mon clavier est sous caoutchou,t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah ouf le calvier est sous latex !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et je mets des photos pour Guy et maintenant son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Super !!! Admin a compris comment mettre les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il a pris le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 En tout cas super boulot !! il nous tarde de voir le resultat final !!!! Et ensuite une petite resto d'ami 6 berline ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour les photos Fred . Il est vrai que ça me fait tout drôle de voir ma petite Zoé comme ça !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas encore peinte cette Zoé ??? elle en met un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Comme dit le dicton qui va lentement va sûrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 qu'est ce que tu dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est ça rendort toi mais ne ronfle pas stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je ronfle très rarement ... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je me sent pas concerné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tiens Cornaline lui il se sent concerné !!!!!! meme Douce nuit marche pas sur ces ronflements !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi, je ne me suis jamais entendu ronfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi non plus je ne m'entends pas ronfler !!! Tant mieux car comme ça je ne me réveille pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il parait que les bruits nocturnes de Cornaline réveille la chatte Boogie enfin à ce qu'il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'etait la deuche de Cornaline le sujet ou ses ronflements c'est vraiment n'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 y se raconte n'importe quoi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est de la faute aux chefs, ils donnent le mauvais exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais qui c'est les chefs ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 De quoi on parle ?? trosi jours sans l'ordi malade de virus et je suis perdu.. Bon demain la caisse de la 2cv revient au garage repiente et tout et tout !! des photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il y en a aujourd'hui et une autre et encore enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hier soir je suis passé chez le carrossier avec Carrare . Zoé était en cabine , prête à recevoir son bel habit de couleur Ivoire Borely (ac 084). Si tout va bien elle revient au garage vers 14h . Bien sûr nous serons là pour immortaliser son retour . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah bon ???? mince je voulais faire la sieste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ah oui toi la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super, j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Peut-être ce soir si monsieur Carrare ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites