Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

La restauration de la 2cv6 de 1974 de Guy !!!

Messages recommandés

ben je comprends pas,ce projet remportait l'adhésion il y a peu me semble t'il Suspect t'as changé d'avis admin ? No

c'est marrant ce souci de conservation des berlines blanc Carrare qui vient de naitre chez toi pig
si j'avais pas peur palepalepale je dirais bien que certains rient.............jaune maintenant. drunkendrunkendrunken mais je vais rien dire et sortir discretement ArrowArrowArrow

voilà Carrare vient de te livrer un morceau de la "vérité" : oui au pick up blanc carrare et ce n'est pas possible avec des bleues, des vertes, des rouges , et des jaunes .... seules les blancs Carrare peuvent supporter la transformation Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!

surtout que ça ne fonctionne qu'avec les modèles "toit ouvrant" parait-il Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais ou est donc ma scie..........

...............................................................................................................

à métaux,bien sur la scie.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on a supprimer ta scie pour pas que te te fasse mal aux mains !!!! tu es si maladroit .......Rolling EyesWink

bon,et bien puisque on censure mes pulsions créatrices sur ce forum,je vais aller voir ailleurs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
quelqu'un a l'adresse du forum macramé ?

jp a écrit:
bon,et bien puisque on censure mes pulsions créatrices sur ce forum,je vais aller voir ailleurs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
quelqu'un a l'adresse du forum macramé ?

non mais j'ai l'adresse du forum de l'origami ma cocotte lol!

On peux avoir un lien vers peinture sur Soie ?, (oui ludo tu preferes peinture sur seins ... mais si souviens toi au salon auto retro de Bordeaux il y a un an ....)

alors n'oublions pas que ce post etait ,au départ,consacré à la restauration d'une 2cv... geek
une de mes sources (non non je ne dirais pas qui m'a fait parvenir des photos du départ de la 2cv vers la cabine de peinture.

attention les yeux CoolCoolCool

Salut !!!!
Un grand merci a JP d'avoir mis les photos de la voiture de Guy !!!!
Encore merci JP !!!
A plus
Stéph.

de rien de rien,mais j'avais le temps vu que je me suis fait virer du forum peinture sur origami en soie avec support en macramé et qu'en plus,on m'a subtilisé ma scie à métaux Suspect

Ah mince je suis:( desolé de cette triste nouvelle !!! Tu pense que tu vas pouvoir remonter la pente ??? lol!lol!

me suis aussi fait virer du forum piolet et escalade... No ça va etre dur tonguetonguetongue

mince aussi !!!! il te reste plus que le Forum du 3cv club de france et de navarre et le club des adorateurs de Carrare lol!

ben pas forcemment vu que je m'automodere et que le projet du pick-up à bois EmbarassedEmbarassedEmbarassed me pousse à m'autovirer de ce forum... geekgeekgeek enfin c'est pas tres simple,je l'avoue lol!lol!lol!

mais non JP la pratique de l'automoderation est interdite !! c'est sale !!!! le vatican ne veux pas , la morale le reprouve ... bref faut pas toucher !!!!
A plus
Stéph.

En tout cas super boulot !! il nous tarde de voir le resultat final !!!!
Et ensuite une petite resto d'ami 6 berline ????

Tiens Cornaline lui il se sent concerné !!!!!! meme Douce nuit marche pas sur ces ronflements !!!!!

il parait que les bruits nocturnes de Cornaline réveille la chatte Boogie RazzLaughing enfin à ce qu'il paraît BasketballBasketball

c'etait la deuche de Cornaline le sujet ou ses ronflements QuestionQuestionQuestionLaughing
c'est vraiment n'importe quoi ce forum lol!lol!lol!

De quoi on parle ?? trosi jours sans l'ordi malade de virus et je suis perdu.. Bon demain la caisse de la 2cv revient au garage repiente et tout et tout !! des photos demain !!!

Hier soir je suis passé chez le carrossier avec Carrare pirat .
Zoé était en cabine Rolling Eyes , prête à recevoir son bel habit de couleur Ivoire Borely Razz (ac 084).
Si tout va bien elle revient au garage vers 14h Laughing .
Bien sûr nous serons là pour immortaliser son retour I love you .
A+

farao

• Créer...