Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

La restauration de la 2cv6 de 1974 de Guy !!!

Messages recommandés

Salut !!
Oh tu sais cela arrive plus vite que prevu !! et la restauration de cette auto est merité et attendu car entre temps on a refais la dyane et l'AK 350 !!! les premieres pieces pour la refaire ont ete acheté en 2002 !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que nos titines retrouvent leur beauté d'antan Razz il faut beaucoup de patience Rolling Eyes et aussi l'aide précieuses des potes tongue (merci les mecs !!!).

farao alias Don Cornalinum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es lent pour rentrer à Cestas, vite les photos car cela fait 4 h que tu n'es plus au garage don cornalius RazzSmileLaughingShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Guy se loue pour 80 euros par jour de travail mais il faut le nourrir et là ca coute TRES cher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes sages Rolling Eyes ce soir vous aurez des photos des éléments de Zoé.
Je suis passé au garage Smile et j'en ai pris plein les yeux tongue . Je ne reconnais plus les ailes av et ar, capot, porte de coffre et volet d'aération... pirat

Ps: j'espère que le numérique aura bien marché pale .
A+

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'elles ont changé d'aspect (tant pis on aura plus de lime à ongles Twisted EvilEvil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a commencé !!! j'ai les doigts de la main gauche brulé au second degrée !!! un accident de restauration soit disant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est excellente!!! Tu pourrais me dire la réf de la couleur des pare-chocs? Sur un forum néerlandais il y a qqun qui hésite entre 136 et 140...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument solument superbe.

Tu me la donne quand tu veux.

Sans déconner les gars, si un week end en Touraine vous tente, pour m'aider à refaire la mienne, on mets ça sur pied.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr elle est méconnaissable, ceux qui l'ont connu avant pourront te le dire tongue
Je ne réalise encore pas qu'elle est quasimment restaurée, va falloir que je m'habitue pirat

Roudoudou, puisque tu es gentil avec moi je te la donnerai le jour de mes 100 ans, ok? tongue

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi quasiment restauré ????
Pour ses 100 ans reste plus que pas beaucoup de tant à attendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallais lire
Pas beaucoup de TEMPS à attendre avant les 100 ans de Cornaline c'est pour bientot ........Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme un centrifuge ??? Ah oui elle avais le centrifuge avant que je le sorte comme la dyane elle avais aussi le centrifuge !!! Et j'aime pas trop les centrifuges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi dans ma vie j'en ai supprimé trois !! la 2cv 6 de Guy de 1974 la dyane 6 de 1970 et la 2cv6 club de vincent de 1984 !!!!!
quelle honte, je sais lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Guy est de mauvaise humeur !! il veux meme te frapper !!! il est pas content !!! c'est à cause de ce que tu sais .... attention il va te taper dessus et taper tes voitures !!!! J'ai peur !!! il est MECHANT je te rappelle qu'il m'a dejà bruler une main !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non derriere la voiture c'est ecrit 2cv6 !!!! C'est une longue histoire ce massacre !!! et c'est que de la rigolade !! Enfin Donald C'est pas un Forum serieux ici !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Oh l'autre !! j'ai pas ecrit j'ai honte !!!! Bon vous voulais un scoop j'ai mal a la gorge et j'ai 38°7 après aspirine ... et demain faut finir la voiture ....de dimanche on fait la fete !!! pourquoi tant de haine ?????Sad

bienvenu au club depuis mardi j'ai aussi la crève et comme je bosse dehors malgré tout....
je prends de la propolis en spray et en pastille et ca commence a aller mieux. un petit coup de pshhit dans le nez, du fervex et 3 x 3 gouttes d'huiles essentielles par jour affraid ca fait un peu remedes de cheval mais j'aimerais bien être retapé pour dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...